ça y est les beau parents sont partis, en fin pas bien loin, ils sont du coté d'Avignon chez leur fille pour une semaine. du coup on va les voir le week end prochain avant qu'ils ne rentrent.
alors bilan de ses 2 semaines: ils n'ont vraiment pas fait grand chose. Ma belle mére a du faire 3 fois la cuisine, et ils ont du aller chercher a la boulangerie 4 fois. sinon, ils ont bien regardé la télé sur le canapé, et fait la sieste aussi.
La seule choses qui les intéressait c'était de promener E en poussette et de la prendre dans les bras ( et encore c'est fatiguant, il faut bouger)
Bref, je suis tranquille pour 1 an et demi. on ira les voir a noel 2016, ils habitent a la Réunion. D'ici la se sera que du skype et des mails.
sinon la puce va bien. cela fait une semaine que l'on est passé a 4 bib de 180 ml/ jour.
premier bib vers 9h00 et dernier vers 21h.
par contre je galére a trouver son lait, c'est du nid@l   P€largon , il est en rupture de stock dans tous les magasins autour de chez moi. J'an ait trouvé sur internet, j'espere pouvoir en trouver jusqu'a tant que l'on passe au lait 2 éme age.
vu que tout se passe bien avec ce lait, se serai vraiment dommage de changer.
la nuit elle roupille sans soucis de 22h a 8h30  

la journée, je galére pour lui faire faire la sieste.
premiers rires hier soir, trop chouette