Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015
EmyLine:
Ah oui, je suis loin de tout ça, un peu de fait maison, pas mal d'industriels, des compotes pas bio, des G € rvais, bon et les jours de fête de la chantilly et du gâteau ::) (1 fois par mois ou moins quoi)
Pour être honnête le lait croissance est très marketing, cela dit pour mes mini poulettes je continue un peu car plus riche et comme je dois les engraisser ...
L'écart se creuse oui, Maëly semble casser sa courbe, elle est en dessous de la norme, mais que faire hein (non non pas de chantilly tous les jours !)
bou_2_chou_:
Les conseils ont l'air de bien varier d'un pediatre a l'autre!
Aprés j'ai aussi un peu tendance à m'arranger avec ce que me dis mon pédiatre: elle m'avais pas de fromage au lait cru, du kiri. E ne manque que des fromages au lait cru et j'alterne entre vache, chévre et brebis.
Pour le lait de vache, c'est pas gagné, la miss n'en veux pas au biberon....
☆Chouss☆:
Le Kiri, j'en donnais. Ils aiment bien généralement et ça peut aussi se glisser dans une petite soupe le soir.
J'avais aussi un faible pour les petits suisses qui tiennent bien au corps. Nature avec une pointe de gelée de framboise, mûre ou autre ... Ça passe bien aussi.
Ou alors, les petits fil0us ou g€rvais aux fruits.
Soso23:
Bonjour, bonjour,
Inspirée par bou_2_chou, j'ai proposé mardi soir un petit bib de lait de vache (demi-écrémé car c'est ce que j'avais) à chacune des filles. Elles l'ont bu en entier puis Alice a pris son bib de lait 2ème âge. Théa l'a refusé comme depuis samedi...elle veut définitivement manger comme nous. Du coup, ça fait 2 soirs qu'on leur donne une purée faite maison avec des petites pâtes et coïncidence ou pas...pas un seul réveil durant les 2 dernières nuits (contre 1 réveil chacune habituellement).
Je pense que je vais continuer à leur proposer un bib de lait de vache jusqu'à la fin de la boîte de lait 2ème âge. Puis je passerai exclusivement au lait de vache lorsque la boite sera terminée.
Ici aussi elles aiment bien le kiri, même si c'est le carnage à chaque fois :P
Emyline: les miennes aussi mangent de l'industriel de temps à temps ! Pas toujours facile d'avoir le temps de préparer tous les repas !!! Et typiquement en vacances, je ne m'amuse pas à cuisine...donc c'est industriel !
Pour Maëly, le pédiatre t'a-t-il donné quelques conseils ?
Bel après-midi les filles
☆Chouss☆:
Joyeux anniversaire à Naïs et Naelle !!
:-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente