Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015

<< < (78/84) > >>

EmyLine:
Joyeux anniversaire les filles !

Ici je dois entendre mon homme chaque jour dire à ses filles "bientôt 1 an, mais où sont mes petits bebes"
Comment ne pas y penser  ;D

bou_2_chou_:
petit tour chez le pédiatre pour la visite des 1 an.
Bilan: 72 cm pour 8,8kg, c'est un petit gabarit, qui va trés bien  :D
10 dents, presque 12.
coté motricité, pas de 4 pattes, et elle commence a voir se mettre debout, d'aprés la pédiatre, elle marchera vers 16 mois .. a suivre!

Mainenant elle peut manger de tout ( ou presque), du  coup je cherche de nouvelles recettes :)
Coté lait, J'aimerai passé au lait entier, plutot qu'au lait de croissance.
Pour le pédiatre , on fait comme on veux: l'avantage du lait de croissance c'est l'enrichissement en fer, les inconvéniens: les aromes, le sucre, les huiles en tout genre, le prix .....
On commence la transition avec le bib du soir... bon c'est pas gagné pour le moment!

☆Chouss☆:

Bou_2_chou, c'est le pédiatre qui vous a conseillé le lait entier ?
Le lait 1/2 écrémé est tout autant nutritif mais moins gras.
Le lait de croissance est du lait 1/2 écrémé enrichi. J'en ai donné assez longtemps (à ma fille car mon fils n'aime pas le lait  :-\ )

bou_2_chou_:
C'est la pédiatre qui nous as conseillé le lait entier , car ma puce est un petit gabarit.
Pour le lait de croissance, il n'était ni pour ni contre, en gros c'est nous qui choisissons.

EmyLine:
Tours chez le doc aussi + vaccins

Azilys 72 cm pour 7 kg 550
Maëly 70 cm pour 6kg800

On passera au lait croissance, plus riche en vitamine et fer, dès que l'on aura fini les 2 ème âge

On a 4 dents partout,  elles rampent, Azilys tient assise un moment

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente