Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015
bou_2_chou_:
c'est ce que je me disait pour le lait, donc les prochaines purées seront avec du lait :)
Pour les yaourt c'est marant, ceux que je fait dans la yaourtiere, ya pas de soucis elle les mange comme ça. les petits suisse du commerce faut les mélanger a la compote, sinon, ça ressort aussi vite que c'est rentré ;D
En ce moment elle mange bien: 210 de bib matin et soir, il n'en reste plus une goute! 180 de purée et 100ml de lait a midi et 130g de compote + 60ml de yahourt + 50 ml de lait a 16h.
Par contre elle n'est pas encore prête a lacher le bib de midi et 16h, surtout que maintenant elle veux le tenir toute seule.....
sur le ventre elle commence a allé chercher des objet qui sont un peu loin, bon quand c'est trop loin elle s'énerve .
ça passe vite, bientôt 8 mois, et bientôt un an que sa petite soeur s'est envolée..... :'(
Charlotte35:
on peut donc mettre du lait classique dans la purée à la place de l'eau dès à présent ? je demande vu que les miens ne veulent pas trop de lait et que c'est la guerre pour les yaourt ça serait déjà ça ^^
☆Chouss☆:
Pour moi, il n'y a pas de contre indication particulière sauf à avoir des enfants intolérants aux PLV.
Du lait 1/2 écrémé pas du lait entier ;)
Charlotte35:
merci marraine adorée !
☆Chouss☆:
De rien, ma Belle :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente