Graines de tournesols : regardons s'épanouir nos bourgeons de juillet 2015

<< < (68/84) > >>

Charlotte35:
Tu m'étonnes ça doit être excellent ^^ Nous on a filmé Zéli@ qui se marre seule dès qu'elle est sur le ventre elle lève les fesses comme pour faire du 4 pattes sur place et elle est pliée de rire lol

EmyLine:
Maëly lève aussi les fesses lol

bou_2_chou_:
coucou les filles,

ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas passée.
Tout le monde est malade a la maison  :(

Ici Els@ se tient bien assise toute seule , avec quelques plongeons en avant ou en arriere qui la font bien rire  :D
Les roulades dos ventre, ça viens patit a petit, mais vu qu'elle est restée assez longtemps a ne tourner la tête que du coté droit , elle galére un peu a se retourner, mais ya du mieux, merci l'ostéo!

Je me posait une grande question, la puce commence a manger des yaourts que je fait a la yahourtiere avec du lait entier, du coup je me demandais si je pouvait lui mettre un peu de lait entier dans les purées, plutot que de l'eau?

en ce moment c'est un bébé cool, qui mange bien, va au dodo sans soucis, cela fait 3 semaines qu'on a plus  de réveil tétine la nuit  :) bon, toujours que 30 min de sieste l'aprés midi...  bref tout va bien  :)

Bonne journée!

Charlotte35:
Coucou !

Pour les yaourts je n'en sais rien et en même temps si elle mange déjà des yaourts je vois pas le problème d'en mettre aussi dans la purée :p
Ici les goûts an matière de yaourt et de lait changent toutes les semaines c'est agaçant !! On va voir semaine prochaine au RDV des 8 mois (déjà!) si la façon dont on gère leur suffit (en fait c'est eux qui gèrent quoi lol).
On a débuté la viande blanche et ça passe bien vu la quantité ça ne change pas trop le goût.

Ici ils ne tiennent pas assis tout seul, dans le transat ils se mettent bien sans le dossier mais par terre y'a plus personne lol

et depuis 2 jours ils essayent de choper les choses loin devant donc de bouger un peu ! on y croit !!

Trop bien pour les nuit bou2chou !

☆Chouss☆:
Aucune contre-indication à mettre du lait (1/2 écrémé) dans la purée, au contraire  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente