Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder
*Audrey*:
Citation de: Flopflop le 04 Septembre 2015 à 10:30:14
Alors pour les coliques j'ai tout essayé : osteo, calmosine, tisanes, massages, probiotiques, debridat... Ils pleurent toujours mais je dirais que c'est dur un jour sur trois. J'ai l'impression que ça s'améliore. Bien sur les voyant déglutir, baver, lâcher, ravaler, recracher du lait caillé deux heures après les bib et faire des rots tout le temps, j'ai pensé au reflux... Et bien sûr, les pédiatres ne pensent pas. Comme c'est plus rare que les coliques et bien ça ne peut pas être reflux voyons!! Cependant, ils prennent bien les bib, prennent du poids, ne sont pas raides comme des piquets... Et surtout ils ne pleurent pas après ces régurgitations légères ou ces signes. Je le dis donc que ça ne les brûle pas. Je revois ma pédiatre le 11 pour le vaccin. Je l'ai vue hier pour mon aîné mais m'a dit qu'on était la pour Gabriel et qu'on vertait pour les jumeaux à ce moment-là.. Sympa :) j'en rigole mais ici c'est l'argent avant tout. 60€ la consultation fois deux pour les jumeaux ! Et l'autre pédiatre 75€ x2! Voilà voilà...
Et cette nuit 7h pour Soren cette fois ci et 5h pour Alex, bientôt ils arriveront à être synchro j'espère.
Bisous les filles
J'hallucine total devant le comportement de ta pédiatre !!!!
C'est inadmissible !!!! Sincèrement, moi je n'y retournerais pas >:( >:( >:(
Quand au tarif c'est ce que je donne pour mes 2 loulous (62€), ils se gavent !!!
Bisous :-*
*Audrey*:
Citation de: mum2be le 04 Septembre 2015 à 10:30:54
Moi aussi inexi um a un moment ( prescrit par généraliste), ca marchait pas trop mal. Ms pédiatre plus ok Pr qu'on leur en donne. Dc arrêt depuis 1sem et elles commencent a se eetortiller la journee tirer la langue, eegurgiter en pleurant...
Je tente g@viscon, ms tt Resort au bout de 2s. Ca a pas l'air de leur plaire
Et nouveau lait recommande par pediatre( car en plus alternance constip diarhee a cause du fer) g@llia l@ctofidia.
C'est dingue ces pédiatres ...
Pourquoi tout changer quand tout va bien ??? ??? ???
*Audrey*:
Citation de: Amellie le 04 Septembre 2015 à 15:21:43
de retour de la pesée : à 15 jours de vie :
Armand a pris 200g en 7 j (2,780 kg et a donc repris son poids de naissance)
Pierre a pris 180g en 7j (2,710 kg et n'a pas encore repris son poids de naissance mais ça ne va pas tarder !)
donc on est content et on continue comme ça !
je tire mon lait et je file faire les magasins, chéri fait la sieste et va s'occuper des petits
je ne suis pas sortie de la maison depuis le retour de la maternité, ça va me faire du bien !
C'est chouette !!!!
Bon magasinage !!! :D
*Audrey*:
Coco et Céline, j'espère que vos hommes vont se réveiller un peu :P
Courage
Mum2be, j'espère que tu as pu te reposer un peu ce soir ...
Au fait, il te reste de l'in exium? Tu pourrais en redonner aux filles si tu vois que ça leur fais du bien
Bisous à toutes :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Cheyene:
Hello!
Voilà, juste pour dire, c'est dur dur les jumeaux, et au moment où j'ai failli craquer ils commencent à interagir plus serieusement avec moi par leur regard profond dans mes yeux... Et vla que je craque d'amour!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente