Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder

<< < (15/367) > >>

coco01:
Et bah dis donc celine, ta journee n'a pas ete au top...
Jai un peu le même a la maison quand il y a sa famille ils n'entend pas pleurer les loulous et ils fait mine detre en pleine discution ^^
La il est partie avec son pere depuis 19hoo, jai u le temps de donner les bibs, le bain et les bercé car ils etais un peu agacé ... et monsieurs toujours pas là !

Jespere que ce week end il seras plus present car la semaine il est hyper fatiguer et ne m'aide pas trop ...

Enfin bref, alalaaa ses homme ...

Repose toi bien mum2be ;)

C'est top amellie pour tes loulous, seulement 70g d'écart c'est cool  !

*Audrey*:
Citation de: Flopflop le 03 Septembre 2015 à 21:44:27

Hello les filles, ça semble rouler pour la plupart d'entre vous c'est cool... Est-ce que nous pouvons partager des astuces coliques ? :) car les reflux ne semblent pas être lla cause des douleurs.. Même si c'est deux heures après le bib. Ça se calme qd même ici, j'ai tout noté et chacun me fait 3 à 4h de pleurs sur la journée ce qui est très raisonnable en fait. Le problème c'est l'alternance ! Ça fait 6h de pleurs pour moi en général :)
Par contre Alex cette star dort depuis deux nuit 7h. !!! Dommage Soren non, 5h pour lui :)
Allez ça pleure bisous

Pour les coliques, je crois que j'ai donné tout ce que j'avais essayé et je crois que tu as déjà tout essayer ...
 :-* :-* :-*

*Audrey*:
Citation de: Liocat le 03 Septembre 2015 à 22:55:06

Améllie avait mis une longue liste d'astuces coliques sur l'autre fil. Mais je ne sais plus à quelle page...  :'( :'(

Camillette tes bébés prennent des volumes impressionnants (par rapport aux miens). Je suis toujours à 120ml toutes les 3h en journée. J'ai poussé le bouchon et donné 160ml ce soir, en espérant que ça les fasse tenir plus longtemps. J'ai hâte de passer à des volumes plus importants car avec de si petits volumes j'ai l'impression de ne faire que ça : donner des biberons. Pourtant ce ne sont pas les taches à accomplir qui me manquent.

Cet après midi j'ai fait une sieste de 2h30 pendant que la TISF était là. Le bonheur! Puis ma mère a débarqué à l'improviste. Nous avons beaucoup papoté et nous avons mis pas mal de choses à plat, nous avons toutes les deux pleuré un bon coup et ça nous a fait du bien.

Ce soir j'ai une aide également. En espérant que je puisse dormir plusieurs heures de suite...

J'ai fait un bon repas car demain je dois rester à jeun pour la prise de sang de contrôle de ma cholestase, que je n'ai toujours pas faite.  :-\

Bonne nuit à toutes!

J'espère que ta nuit a été bonne et que tu as pu te reposer.
Chouette pour ta mise à plat avec ta maman ...
 :-* :-* :-* :-*

*Audrey*:
Citation de: mum2be le 04 Septembre 2015 à 06:59:41

Moi réveil 6h pr le bib, et vomi entre les seins. Ca devient une habitude les matins... Elles boivent trop vite apres le "jeune" de la nuit je pense. Enfin ce matin, une gloutonne (170) et la deuxième, 50 ml.

Sinon re prise de sang pr vérifier leur anemie... Cest remonté. A 9. Le médecin a donne son ok Pr l avion. Ouf... Du coup va falloir que j'appelle pr savoir cz que j'ai le droit comme bagage, comment ca se passe pr la poussette ect. Ms top. Et très fière de ma m qui m a même pas pleuré ou crié.

Est ce que pour éviter ce vomito tu aurais la possibilité de mettre une tétine avec un débit moins rapide pour éviter qu'elles ne boivent trop vite, ou alors fais des pauses pendant qu'elles tetent ...

Je suis très contente pour leur anémie qui est remontée et pour votre voyage !!!
 :D :D :D

*Audrey*:
Citation de: Cerise14 le 04 Septembre 2015 à 10:09:09

Hello !

Pffiou compliqué pour nous avec un bébé qui pleure énormément... Après la tétée de 11h jusqu'à 20h quazi et hier elle ne s'est calmée qu'à 23h30... Dur... Je pense à des reflux elle tire la langue, bave pas mal et recrache un peu... On dirait qu'elle tousse aussi parfois... Pas de température. Je vais appeler le doc pour voir ce qu'il en dit.
Audrey le magicmix ça marche aussi pour les reflux je crois ?...
Je suis un peu désemparée...

Bonne journée les filles !

Pas top pour ton petit coeur ...
Oui, le magicmix épaissi le lait qui du coup ne remonte plus. Mais c'est quand même bien d'en parler avec ton doc  ;)
Tu nous tiens au courant ?  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente