Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder
Céline Dudu:
Que nenni... on en fera au moins 3000 hihi!
Drey2a:
Oooh je dis toute émue de ce nouveau fil...
Je me souviens de cette première échographie, moi la peur au ventre que ce que je pensais être un seul bébé ne vive pas, n'ai pas de battement et là, après toutes les épreuves de la vie on m'annonce que la chance s'est enfin penchée sur mon cas et que ce n'est pas un mais deux petits cœurs que j'abrite là au creux de moi.
Dès lors j'ai appris la patience, la peur pour soi mais surtout pour les êtres qui grandissent en moi.
Et c'est vrai que malgré la famille et les amis; je ne trouvais personne qui pouvait comprendre mon angoisse et mes interrogations.... Jusqu'à ce que je trouve ce forum.
Alors pour tous vos conseils, vos discussions, vos oreilles attentives, nos partages d'expérience, nos angoisses, nos stress, nos rigolades et pour tout ce qui reste à venir... Merci les filles!
L'aventure grossesse est finie mais celle qui commence est encore plus merveilleuse.
:-*
Un merci encore plus énorme à notre Marraine Audrey qui a été une vraie marraine la fée (bibidibobidibou !) et qui a rempli son rôle à la perfection !
Ps: Céline j'ai vu dans la recap que j'étais marquée à 38+4SA mais c'est 37+4 ;D
Drey2a:
Et merci Celine pour ta motivation, ta bonne humeur et pour ce nouveau fil !
:-* :-* :-*
Céline Dudu:
Aaaaaaaaaaaahhhh!!
J'ai oublié de poster mon petit paragraphe qui remerciait notre marraine!!
Bon je le mets ici du coup (zut de pas pouvoir éditer)
Un grand merci à Audrey de nous avoir suivies, épaulées, guidées, mises en garde et rassurées, bref, de nous avoir permis de mener nos grossesses à bien, d'avoir été là pour nous!!
Une super marraine, pour un cru d'exception!!
Cheyene:
Citation de: Céline Dudu le 31 Août 2015 à 23:12:19
Aaaaaaaaaaaahhhh!!
J'ai oublié de poster mon petit paragraphe qui remerciait notre marraine!!
Bon je le mets ici du coup (zut de pas pouvoir éditer)
Un grand merci à Audrey de nous avoir suivies, épaulées, guidées, mises en garde et rassurées, bref, de nous avoir permis de mener nos grossesses à bien, d'avoir été là pour nous!!
Une super marraine, pour un cru d'exception!!
Effectivement: merci à elle!! 💕❤️💕❤️
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente