Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder

<< < (350/367) > >>

Les Guerinois:
Là tu vois elle n'a pas voulu de sa brioche. Elle a juste (et c'est déjà bien) son biberon dans le ventre.

mum2be:
Moi je trouve qu ils st encore petits pr arreter le bibi tant qu ils ne disent qu ils n n vzulent plus. ici bibi et apres qq cereales brioches avec nous. Et elles veulent le plus svt mettre les cereales ds un verre ( on prend notre dej ds 1mug). Ms ca n est pas incompatible avec un bibi.

Céline Dudu:
Qu'est-ce que tu entends par "maigre"? Elle est juste au niveau courbe de croissance? Elle a un retard quelconque de croissance?
Ou c'est juste que tu la trouves très fine? Parce que si ça peut te rassurer, j'ai ma Lila qui est toute fine, elle a l'air d'avoir pas grand chose sur les os, et pourtant elle est toute en muscle et mange comme 4 (mais dépense tout énergiquement tellement elle est nerveuse ^^)
Roxane mange très peu (le solide) par rapport à Lila et se voit rattrapée ces 8 derniers mois par sa soeur alors que depuis leur 1er mois de vie elle était toujours au dessus au niveau poids (même si pas non plus des masses, 800g au plus quand elles étaient petites, alors qu'elles ont toujours fait la même taille)

Bref, tout dépend si maigre c'est vraiment maigre (pas seulement pour toi, pour le pédiatre qui la suit aussi)

Les Guerinois:
Tous les médecins qui la croisent tiquent un peu sur sa silhouette. Après elle est très énergique, donc ça ne nous inquiète pas, mais on essaie de la faire manger un peu quoi ... Elle vient juste de franchir les 10 kilos.

Céline Dudu:
Pour qu'elle taille? Pour te donner une comparaison  Lila faisait 91 cm et 10,5kg à la dernière visite pédiatre.
Moi aussi j'ai eu droit à des hésitations et légères remarques  (enrichir son alimentation etc ) pendant toute mes visites mais là la pédiatre m'a dit qu'elle avait bien rattrapé.
Bon en même temps ici c'est elle qui mange comme 4 ^^ mais elle est tellement nerveuse qu'elle dépense tou  (et sommeil petit aussi)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente