Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder
Céline Dudu:
Ah ouais faut pas trop les gaver non plus, les crêpes c'est bon mais à petite dose ;D
Cheyene:
Ici le pti dej, c'est verre en plastique avec lait + chocolat ( Sauf Eliorah qui est à l'eau au pti dej car elle refuse toujours le lait depuis l'arrêt de l'allaitement en fevrier dernier). bon ces derniers temps on arrive un peu plus à lui faire boire, mais seulement quand elle demande et qu'elle ne change pas d'avis 30 secondes plus tard!
Par contre je ressers dans le verre en plastique plusieurs fois plutôt qu'un bol qui finira par terre en entier. Jus de fruit ou fruits frais et tartines. Bref, ils mangent un pti dej comme nous depuis mai/juin. Le biberon ils n'en ont plus depuis cette periode. la paille c'était plus le carnage car c'est trop drôle de souffler dedans au lieu d'aspirer! ah ah!!
Les Guerinois:
Ah ça, les bulles on y a droit avec ma mistinguette :o
Et à leur âge, qu'est-ce qu'ils doivent prendre en quantité ? Une tartine, deux ?
La miss je la sens pas prête, mais c'est tellement un petit moineau ...
Céline Dudu:
Tu sais, je ne mesure plus les quantités que je donne moi. Elles mangent ce qu'elles "veulent" ou ont besoin. Si elles réclament c'est qu'elles ont encore faim, si elles n'en veulent plus je n'insiste pas.
Ca m'embête pour les plats du midi (Roxane mange très peu ses salés), mais je trouve des astuces pour faire avaler une quantité suffisante de protéines, et je me dis que jusqu'à maintenant elles ont toujours su se réguler et elles ont une bonne croissance et sont loin d'être en surpoids ^^
Du coup ne te limite pas je pense, fais toi et fais leur confiance s'ils en veulent encore ;)
Les Guerinois:
Le problème est l'inverse Céline. J'ai une puce qui est maigre. Si on l'écoutait elle ne mangerait pas.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente