Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder

<< < (333/367) > >>

Cheyene:
Citation de: Jybi29 le 16 Mai 2016 à 08:32:58

Bonjour les filles,
Je me présente je m'appelle Jennifer, j'ai 33 ans, je suis comme Poulpinette, je vous ai suivi en cachette de peur de me dévoiler et d'avoir la poisse de ne pas aller au bout. Vous m'avez donner énormément de courage surtout pour la fin car je suis allée jusqu'à 38+2 avec césarienne. Nous avons décider d'avoir un enfant en 2010 du coup la route a été longue, car nous avons découvert que mon mari avait une azoospermie. Il a dû subir une ponction au niveau des testicules et ouf nous avons obtenu 6 paillettes. Et apres le parcours FIV ICSI est arrivé et nos deux ptits mecs ENZO ET SACHA sont arrivés le 14 août 2015 pour notre plus grand bonheur :D :D :D . Aujourd'hui j'aimerais partager avec vous notre quotidien et leurs évolutions et si c'est possible rejoindre aussi votre groupe FB ?

Hellloooo! Chic des nouvelle copinautes aoutiennes!!!
Mais bien sûr que c'est possible.
Je t'envoi un MP avec mon pseudo FB et je contacte Céline sauf si c'est déjà fait!

Cheyene:
Ca y est Jy i29, mon message perso est parti, tu peux aller voir dans ta boite de forum.

A plus

Jybi29:
Super merci Cheyenne  ;)
Bonne journée

Jybi29:
Je suis nul les filles mais quand on se déconnecte et qu'on revient apres comment fait on pour retrouver le fil de discussion rapidement ? ::)
Merci d'avance pour vos réponses

Drey2a:
Tu peux éventuellement mettre le fil dans tes favoris !
Bienvenue à tooooi !
Et bravo pour tes deux ptits bonheur; et ce super terme !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente