Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder
Poulpinette:
Bonjour les filles,
je vous lis depuis très longtemps sans jamais avoir osé participer, il n'est jamais trop tard :D
Je suis mamange de 2 petites puces nées à 24+5 SA, mes jolies poupées de 580 et 590g :'(
Depuis 10 mois maintenant, je suis la maman de 2 petits warriors nés à 33+2 SA. J'ai vécu une grossesse compliquée : alitée depuis la ponction (bébés FIV) jusqu'à.... la fin (j'ai dû passer en mode guerrière pour tenir bon :-X), fissure d'une poche à 12 SA, infection à staph doré à 26 SA, et quelques autres petites bricoles...
Mon parcours n'a pas été simple et comme j'avais peur de l'issue de ma 2e grossesse, j'ai préféré me faire discrète, tout en vous suivant, peur de porter la poisse :-[
J'ai suivie chacune d'entres vous et notamment Tatoon qui avait fissuré peu de temps avant moi et qui me donnait la force de me battre !
Accepteriez-vous une nouvelle copinaute ? Je sais que vous êtes pas mal sur facebook, d'ailleurs Céline Dudu, si tu me lis, je t'ai envoyé un message il y a pas longtemps ;)
Bon dimanche :-*
Drey2a:
Coucou Poulpinette et bienvenue dans notre team 8)
Bien sûr qu'on t'accepte, plus on est de Mamans folles plus on rit! :P
J'ai lu ton parcours sur le fil de Gwenaelle et vraiment quel courage, c'est vraiment très beau d'être arrivée à ce terme après tant d'embûches !
Je vais prévenir Céline que tu vas nous rejoindre sur FB ;) où l'on est beaucoup plus bavardes tu verras !
Niveau alimentation tu en es où ?
Tes loulous dorment comment ? Ensemble ? Raconte nous tout !
Céline Dudu:
Bienvenue Poulpinette!
J'avais vu ta demande d'ajout sur facebook mais excuse moi j'ai pas eu le temps de te contacter (et ton message sur fb a été trié je viens seulement de le voir ^^)
Je t'ajoute de ce pas à notre groupe! Je vois que tu es une maman courage, mon dieu ça n'a pas dû être simple de subir toutes ces épreuves!! Sois la bienvenue parmi nous, j'ai hâte de faire la connaissance de tes 2 trésors!!
Cheyene:
Yeepaa! +1 aoutienne!!!
Jybi29:
Bonjour les filles,
Je me présente je m'appelle Jennifer, j'ai 33 ans, je suis comme Poulpinette, je vous ai suivi en cachette de peur de me dévoiler et d'avoir la poisse de ne pas aller au bout. Vous m'avez donner énormément de courage surtout pour la fin car je suis allée jusqu'à 38+2 avec césarienne. Nous avons décider d'avoir un enfant en 2010 du coup la route a été longue, car nous avons découvert que mon mari avait une azoospermie. Il a dû subir une ponction au niveau des testicules et ouf nous avons obtenu 6 paillettes. Et apres le parcours FIV ICSI est arrivé et nos deux ptits mecs ENZO ET SACHA sont arrivés le 14 août 2015 pour notre plus grand bonheur :D :D :D . Aujourd'hui j'aimerais partager avec vous notre quotidien et leurs évolutions et si c'est possible rejoindre aussi votre groupe FB ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente