Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder
Cheyene:
happy birthday Drey!!!!
Scrapbouille77:
Joyeux anniversaire Drey !!! :-* :-*
Drey2a:
Merci les copines !! Ça y est 25 baluches ! ::)
Et pour l'occasion les jumeaux m'ont fait paSser une nuit de merde YOU-PI ! En même temps c'était trop prévisible. On est montés au village (aller-retour dans la journée) pour les 90 ans de la grande tante de mon homme. Sauf que il y avait beaucoup de monde; qu'ils hurlaient tous à côté des petits donc forcément ils n'ont pas dormi de la journée ou par bribes de 10mn et du coup les pauvres étaient bien énervés ...
Quant à moi je suis juste blasée. Vous vous souvenez que j'ai voulu organiser les 30 ans de mon homme ? Faire une grosse surprise ? Et bien en fait j'avais à la base dans l'idée de faire descendre ses cousines ses tantes etc. Quand j'en ai parlé à mes BP ils m'ont jeté en me disant que "quand même tu ne vas pas faire déplacer tout le monde pour ça. Bla-bla-bla." Comme quoi ils avaient prévu de le lui fêter avec un gâteau etc en même temps que sa grande tante. Alors que j'avais commencé à en parler à ses cousines et qu'elles étaient trop partantes quoi. Du coup j'ai tout annulé et fais un truc avec les amis.
......
Et bien hier au moment de souffler les bougies de la tante... Rien pour mon homme. Pas un gâteau. Pas un mot. Pas un cadeau.
Écœurée je vous jure.
Quand on est partis on en a discuté et mon homme a fini par l'avouer qu'il espérait quelque chose pour lui comme personne ne lui avait fêté en temps et en heure... J'ai fini par tout lui raconter et il était encore plus dégoûté parce qu'il m'a dit que il aurait adoré avoir tout le monde le jour où je l'ai fais moi.
Bref je comprends pas ...
Aujourd'hui dans un registre nettement plus sympathique : goûter d'anniversaire ;D
Céline Dudu:
Je passe vite fait pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre Drey!!!
Et dégoûtée pour ton homme... :-\
Dernière soirée chez mes bp ici, départ demain matin!
Ça va me faire du bien de rentrer... Je commence à me lasser des repas marathon et on va pouvoir retrouver un rythme plus cool. Heureusement que mes filles s'adaptent super bien à tout ça !
Bisouuuuus toutes!!
Liocat:
Joyeux anniversaire à notre Drey à nous!!!
Gros bisous à ton chéri, dommage pour son anniversaire! Faudra refaire!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente