Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder
Cheyene:
Bonne année à tous et à toutes!
Le réveillon était chouette, on s'est rattrapé de Noel. Les hamburgers au poulet pané étaient une première et bah je recommencerais. C'était bon..
On a fait des jeux de société, regarder moi moche et méchant 2 que j'avais enregistré ( j'avais oublié, on regarde si peu la Tv). J'ai bien ri, c'est un humour qui me détend. Après on a discuté un peu autour de nos questionnaires et fait un pti bilan de l'année tout en se projetant dans 2016.
J'avais des questions du types " que veux tu apprendre aux bébés" et leur réponses m'ont émues, même si classique ( marcher, tenir assis, lire et compter) . On a beaucoup ri avec notre 18 mois. Quel âge formidable... Même si elle fait les bétises à la vitesse de l'éclair.
Puis bataille de cotillons. J'ai eu un mega coup ( cette fois-ci c'est bien "coup" mdr) de barre vers 21h ( lol) et puis au final je dormais vers 1h30.
Concernant les bébés. J'ai abandonné toute idée de leur faire faire leur nuits. Je crois qu'il faut que je m'y fasse. Les décaler ne marche pas, les nourir plus le soir ne marche pas, le bain, les calins, le rituel, etc... Rien n'y fait. De plus, depuis 3 semaines environ je soupçonne loulou d'avoir mis à notre insu un babyphone vidéo dans notre chambre, car lorsque je me couche pour sieste ou nuit, il se réveille SYSTÉMATIQUEMENT au moment où je m'endors et où je me sens partir vers l pays des rêves ... Je vous promets, ça me sidère et j'ose plus m'endormir... Mon mari lui s'est endormi tranquille et moi je suis deg... Parce que c'est MOI qui ait besoin de sommeil... Bon ok, lui aussi... Mais bon. J'aime pas être seule à ce moment particulier.
Enfin voili
Louloute est toujours extrêmement calme et sereine, et je rends grâce de n'en avoir qu'un qui m'épuise.. Même si je crois qu'il m'épuise plus que les 6 autres réunis! ::) ::)
Bonne vacances vaillante Amellie.
Merci Marraine. Sympa ton pti coucou à tes vielles aoutiennes... Hi hi...
Bon courage pour ta journée d'anniv, si y'a de bonnes idées, je veux bien que tu espionne pour moi: on fête les 90 ans de mon unique grand parent: ma grand mère et on va lui fair sa fête en février!!!
Je file... Loulou a unpeu d'avance. ¿ Que pasa? Trop tôt, je ne sommnole pas encore!! :D
Céline Dudu:
Coucou les filles!
En direct du trajet du retour brest->Granville, d'ici 13h je serai à nouveau chez mes bp jusque lundi matin. On devait se reposer avant le grand repas de famille de demain midi mais mes bp ont invité des amis à eux pour l'apéro pour leur présenter leurs petites filles... On n'est pas prêts de récupérer ^^
J'ai passé une très bonne fin puis début d'année chez ma meilleure amie. Mes puces ont encore été adorables malgré ce nouveau changement de lieu et de têtes. J'en reviens pas qu'elles s'adaptent aussi bien ^^ (tant mieux)
Faut que je réponde à vos interventions mais c'est galère depuis mon tel alors je le ferai quand j'aurais le temps d'allumer mon pc.
En attendant grooooos bisous et bonne année à toutes!!
Et Maroc si tu passes par là : comment vas tu?? Ça fait un moment qu'on n'a plus de nouvelles.
Céline Dudu:
*Marou et non Maroc ^^
Scrapbouille77:
Coucou à toutes!
Cheyene: contente pour toi que tu aies pu profiter de ton réveillon et de ta famille. Pour ce qui est du "radar bébé"... je me suis longtemps posé la question à l'époque où les bébés étaient encore dans notre chambre. Je soupçonnais L d'être reliée secrètement à mon oreiller car aussitôt que je posais la tête dessus... elle pleurait: jamais compris son secret! Tu prends sur toi de laisser loulou trouver son rythme, alors? Enfin, si tu as tout tenté et que rien n'y fait... j'espère pour toi qu' il va vite prendre les habitudes de sa soeur. C'est peut-être un bébé qui a besoin de plus de réconfort que les autres? Ou bien il veut l'exclusivité de sa maman.
Drey: bonne journée en famille et j'ai cru voir qu' un événement s'annonce pour demain ;)
Céline : toujours sur la route! Elles sont cools les twincesses dis donc, mais on dit toujours: maman zen, bébés zens, c'est donc ça! J'espère que vous pourrez récupérer un peu avant la fin de ton congé quand même!
Et je me faisais la même remarque pour Marou: fais un coucou si tu nous lis!
A plus les filles!
Cheyene:
Citation de: Scrapbouille77 le 02 Janvier 2016 à 14:54:22
C'est peut-être un bébé qui a besoin de plus de réconfort que les autres? Ou bien il veut l'exclusivité de sa maman.
Ou tout ça à la fois!! hi hi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente