Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder

<< < (4/367) > >>

Scrapbouille77:
Tout comme Drey, je suis toute émue de l'ouverture de ce nouveau fil...
Quand je repense à ce 1er décembre où j'ai appris ma grossesse, puis, quelques jours plus tard, à la magnifique surprise de la gémellité: j'ai l'impression que c'était hier et en même temps, très loin déjà!

Partager l'aventure de la grossesse avec vous toutes a été un réel bonheur: merci à toutes pour le soutien, les conseils et les rigolades  :D Et merci encore à notre super marraine Audrey de nous avoir si bien entourées, et de nous suivre encore  ;)

Bravo Céline pour cette superbe intro, "Et c'est parti!" pour la nouvelle aventure de la vie de parents!

Ah!... je n'avais pas pensé à le signaler à Audrey, mais pour la date de naissance de mes mini-Bouilles, c'est 39+3 SA: faut pas oublier mes deux jours supplémentaires, hein ^^ C'est que j'avais gardé le suspense jusqu'au bout  ;D

Sinon, Céline, je viens de lire ton MP: c'est trop tard pour t'envoyer le lien pour la photo?

Céline Dudu:
Sisi j'ai conservé mon RDV avec mon gygy qui est prévu le 4 octobre. J'avais juste pas envie d'attendre 2 mois 1/2 pour pouvoir continuer à vivre, retourner à la piscine, faire mes séances de rééduction périnée voire abdo, etc.

Céline Dudu:
Scrapbouille :
Je ne peux pas éditer moi-même.
Paraît qu'on peut contacter un modo pour éditer le post si besoin, donc au pire on fera ça, si tu souhaites afficher la photo ;) (et par la même occasion MAJ pour mettre 39SA + 3 hihi )

*Audrey*:
Coucou les filles,

Juste avant de vous lire, Tatoon va venir mettre un mot demain au plus tard. Je demanderais la fermeture après donc si vous voulez mettre un mot avant n'hésitez pas  ;)

*Audrey*:
Citation de: Liocat le 01 Septembre 2015 à 11:11:39

L'aventure continue!

Merci à Céline d'avoir accepté d'ouvrir ce post et merci à marraine Audrey de continuer à nous suivre.

Nuit comme d'hab ici. Que 3h entre les bibs pour T. Je n'aurai pas du succomber aux pleurs à 2h30. Il a bu à peine 10ml avant de se rendormir et J. n'a fait qu'une tétée câlin. Ils se seraient probablement rendormi tout aussi vite si je n'étais pas intervenue. C'est comme ça qu'on apprend.

Bon la TISF n'est pas venue hier. Ai-je mal compris pour les jours et les horaires????

Aujourd'hui, journée d'adaptation avec la jeune fille qui doit me faire des nuits. Inch'allah. Je suis dégommée.

Là ils chouinent (3h depuis le dernier bib) mais je les fait patienter en leur faisant faire une petite séance de psychomotricité (lire : ils sont sur le ventre). Ça les épuise et ils se rendorment un peu. Je vais aller sortir un peu de lait tiré pour qu'il soit à température ambiante dans 45 minutes environ.

Oh la crotte pour ta TISF . Tu as eu des news de sa non venue  ???
Comment ça s'est passé avec ta petite jeune fille ?

:-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente