30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 05:42:05
Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫  (Lu 54208 fois)
cérès69
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #990 le: 12 Mars 2016 à 12:17:56 »

Bonjour à toutes !

Que de nouvelles ! Félicitations Anne-Lise et Laetitia :-) Bienvenue à vos petits trésors !!!
Reposez-vous bien et surtout profitez bien de vos loulous !

Je suis sur un autre fil de discussion de futures mamans de jumeaux et décidément cette semaine a été très prolifique ;-)
Ca met tout de même un peu la pression pour boucler la valise de maternité pas encore terminée (et accessoirement aller chez l'esthéticienne ^^)

Cali et Cécilia je n'ai pas suivi votre parcours depuis le début mais je vous souhaite un bon courage pour cette dernière ligne droite bien éprouvante physiquement !

Bon week-end :-)
Journalisée
Camagage
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #991 le: 12 Mars 2016 à 12:22:47 »

Whaouuuuuuuh.
Félicitations à vous deux Anne Lise et Laetitia! C'est tellement génial, ça me fait la grosse émotion!
Profitez à fond et quand vous aurez le temps vous nous décrivez la chose. Je serais curieuse notamment de mieux comprendre pourquoi ils ont préféré la cesa à la voie basse en siège pour toi Anne Lise.

En tout ca c'est magique!

Accrochez vous Cali et Cecc, bientôt votre tour!
Journalisée
Laetitia G
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #992 le: 12 Mars 2016 à 14:51:28 »

Comment fait-on pour inserer une photo dans un message ?
Journalisée
Laetitia G
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #993 le: 12 Mars 2016 à 17:22:39 »

Bon alors j'ignore comment partager avec vous une belle photo de mes jumelles identiques, qui sont - tres objectivement Sourire - magnifiques, le portrait crache de leur pere. Par contre je peux partager mon histoire : vendredi a 17h (donc hier), visite de la sage femme, tout va bien, pas de contractions, 34 semaines atteintes, on essaie de tenir. Sur le coup des 23h, je ressens des contractions assez fortes mais ne m'en alerte pas plus, jusqu'a 23h30 ou je me retrouve a baigner dans des litres de liquide amniotique ! Direction maternite, check up, col dilate a 5 cm, contractions super douloureuses, gyneco et anesthesiste arrivent, peridurale posee ca va mieux, on part pour un accouchement vaginal car toutes 2 tetes en bas mais helas ... J1 regarde vers mon ventre au lieu de vers mon dos, et son nez bloque le passage de la tete. Ni une ni deux, on part au bloc, cesarienne finie en 15 minutes, 2 belles jumelles qui hurlent a leur sortie a 5h du mat', et moi bien droguee qui m'endors jusqu'a midi. Donc la he viens de passer l'aprem avec elles, elles sont en couveuse mais vont bien toutes les deux, on essaye de leur apprendre a teter car elles ont du mal malgre leur 2,1 et 2,4 kg, et je me remet tres bien de la cesarienne, deja debout quelques heures plus tard et sous anti douleurs bien efficaces. Pour avoir vecu les 2 dans la meme nuit, je voudrais rassurer celles d'entre vous qui vont avoir une cesarienne : c'est rapide par rapport aux longues heures de contractions, moins de risques pour les bebes (coeur de J1 commencait a ralentir a cause de sa tete bloquee, et elle est nee avec le front et paupieres bien enflees), et finalement on est de retour sur pieds rapidement sous analgesie correcte ! Je ne suis pas du tout traumatisee par ma cesarienne, et me dis qu'au final je me serais bien epargnee les longues heures de contractions et inquitudes liees a voie basse ... Bref ! Maintenant on reste a la maternite pendant au moins 10 jours jusqu'a ce qu'elles tetent correctement et puis papa arrive le 24 mars pour faire leur connaissance, en esperant qu'on pourra alors tous sortir !

Journalisée
aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #994 le: 12 Mars 2016 à 19:12:39 »

Un ptit coucou vite fait pour vous dire que nathan et eloan sont nes cet aprem a 15h47 et 16h03 ils pèse 2kg 565 et 2kg 285 ils vont bien ils sont quand meme en neonat car ils sont arrives avec un peu d avance mais mes analyses n etaient pas tres bonnes donc declenchement je reviendrais un peu plus tard bonne soiree
Journalisée
cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #995 le: 12 Mars 2016 à 20:13:23 »

OLala mais c'est la semaine !!! Vraiment !!!
Eh beh felicitations à toi aussi auré !!! Tu nous diras les details plus tard, en attendant remets toi bien de tes emotions et profite de tes bebous !!!

Laetitia, merci pour le recit. En effet tu ne sembles pas perturbee par ta
Cesarienne puis au final c'est pas grave c'est vrai...
C'est bien ce qu'il me semblait pr le papa... Qu'il etait pas encore arrivé 😞😞 il doit etre comme un fou !!!
Jspr que tu le vis bien de ton côté, en tout cas tu sembles avoir le moral.
Snif pour la photo ! Je peux pas t'aider moi....
Encore felicitations !

Bizzz
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #996 le: 12 Mars 2016 à 20:31:55 »

Et bah décidément.... C'était pourtant pas la pleine lune!!!

Félicitations aure! Bienvenu a tes loulous! Viens vite nous raconter comment ça c'est passé! J'espère qu'ils ne vont pas rester trop longtemps en néonat. Tu étais à 35 sa du coup?

Laëtitia contente que tout ce soit bien passé... Je crois que de toute façon, voie basse ou césarienne on trouve toujours quelque chose.... Ou quelqu'un pour nous faire stresser! Du coup ce sont bien des mono? C'est la fin du suspens?
Je ne sais pas non plus pour les photos... Sand doit savoir puisqu'elle a réussi à mettre une photo de ses bébés.

Bon honnêtement même si je me réjouis pour vous je désespère d'accoucher un jour....

Bonne soirée 😀
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #997 le: 12 Mars 2016 à 20:34:57 »

Cécilia je crois que nous allons pouvoir attester que les MAP précoces n'aboutissent pas forcément sur un accouchement prématuré!!!!!
Journalisée
cecc
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #998 le: 12 Mars 2016 à 21:09:40 »

Mdr c'est clair !!! Et pour le moment je suis celle qui est la pluss avancee ! 37 + 1 (enfin parmis celles qui papotent reguliemenr )
Aujourd'hui, on a fait de la voiture, j'ai passé l'aspi, la pièce, mangé à table alors que je tiens pas longtemps. Une machine.... Enfin .... Et toujours rien MDR.
J'ai eu un ptit regain d'energie aujoud'hui comparé à hier où j'etais au plus mal...
Bref notre tour viendra bien  Clin d'oeil
Journalisée
anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #999 le: 13 Mars 2016 à 05:08:34 »

Félicitations laetitia et aure!!!!
Finalement il y aura moins de béliers que prévu! !!et en effet c est LA semaine!!
Cécilia et cali votre tour va venir!et des fois lorsqu on ne s y attend pas!j en suis la preuve!Car pour moi j étais partie pour aller jusqu'au déclenchement.

J ai eu droit à la couveuse suite au terme il me semble et pour vérifier au vu du poid si ils arrivaient à garder leur température.
Il me semble que je dois attendre la venue du pédiatre lundi pour savoir si on les laisse.tout dépendra du poids perdu ce jour.

Camille,dans mon cas mes 2 trésors étaient depuis un bon  moment en siège tête en haut. Donc j avais cru comprendre cesa obligatoire
Sauf que dans mon cas Christophe se présentait par les pieds et non les fesses, idem Mathieu.
Du coup ils m ont dit que c étais possible en voie basse car je suis en mater niveau 3.mais sûrement un accouchement plus difficile. Le fait que ça soit ma 1ère grossesse ils ont préférez la cesa car bien moins risqué quand même .et ca c est passé  très vite car en moins de 30 min ils étaient là. Et tout c est bien passé et vite.tlut à bien été géré.

Hier bien mal à la cicatrice et ventre.il était et l est encore,gonflé d air.
Couché je la sens peu (enfin sauf quand je tousse),mais debout c est plus sensible.
Ça a l air d aller mieux ce matin.
1ère couche changée presque toute seule car la venue de la sf était trop longue.du coup j ai pris mon courage à 2 mains.
Ben c est très collant leur caca!lol!genre pétrole!
Ce jour je vais déjà devoir me débrouiller seule ou presque.
Bibs toute les 3h en attendant la montée de lait...
J attend qu on me les ramènent d 1moment à l autre.

Bis et courage à toutes
Anne-lise
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #1000 le: 13 Mars 2016 à 10:32:01 »

Que d'émotions, et d'accueils précipités, même si tout s'est bien passé!!

Laetitia, toutes mes félicitations et bienvenue à Mil@ et Ch@rlotte Bisou Bisou

Aure, bienvenue à N@than et Elo@n Bisou Bisou
J'espère que tes analyses reviendront vite à la normale Bisou

Cécilia et Cali, courage, votre tour viendra aussi Clin d'oeil Bisou Bisou

Anne Lise, c'est quoi cette histoire de bib en attendant la montée de lait? Huh?
Pour les cacas qui collent, ça, c'est la joie des premiers jours t'inquiète, ça va pas durer trop longtemps Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1001 le: 13 Mars 2016 à 14:49:59 »

Laety, J essaye la tireuse des que je peux mais rien ne sort.je desespere telement que des que j ai une mini goutte,je la mets sur leur levre😢
pour le moment ils ont droit à 1 bib toute les 3h de env 15ml,mais ils prennent tout juste 5ml.c est un lait tout prêt.
Leur langue se met au palet et du coup ils ont du mal à boire.
Ils vont du coup rester en couveuse ce soir...

Bis
Anne-lise
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1002 le: 13 Mars 2016 à 17:11:04 »

Anne Lise, j'aurais dû préciser (au lieu de m'emporter ) que si on te fait leur donner des bibs au lieu de t'aider à essayer de les mettre au sein, ça ne peut pas favoriser la montée de lait
Il ne faut pas te désespérer à obtenir "si peu" en tirant pour l'instant, c'est normal les premiers jours, et tant que la montée de lait ne s'est pas encore faite correctement (vers 3/4 jours après l'accouchement, en moyenne). Les premiers jours, tu obtiens/produis du colostrum: moins liquide que le lait, mais nourrissant ++++.
Courage, le tire allaitement, c'est (toujours) très compliqué au début Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1003 le: 13 Mars 2016 à 17:47:17 »

Un ptit coucou pour vous dire que les garcons vont bien tjrs en neonat nathan est passe de la couveuse au berceau car il avait trop chaud et eloan est alle dans le meme box que son frere et en couveuse car hier il etait dans une piece en surveillance a midi ils ont tout les 2 bien pris les bibis
pour moi c est un peu dur les plaquettes re augmente tout doucement du coup je ne suis pas revenu a ma chambre je suis resté au service des salles de naissance vu que j ai une prise de sang toutes les 3h du coup je ne peux pas voir ma fille ainee et c est dur pour elle meme a 5ans elle ne comprend pas trop le fait de pas me voir et je peux meme pas alle voir les petits en neonat du coup la puericultrice est gentille elle va me les amener un peu tout a l heure voila un peu les news
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1004 le: 13 Mars 2016 à 18:33:09 »

Aure je croise les doigts pour que tu récupères vite et que vous soyez bientôt tous rassemblés Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Pages: 1 ... 65 66 [67] 68 69 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: