04-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.503 Messages
21.654 Fils de discussion
22.613 Membres
Dernier membre: cbd63

04 Mars 2025 à 13:09:24
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫  (Lu 57133 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #435 le: 12 Janvier 2016 à 20:57:41 »

Sand, ça, c'est purement un cadeau des hormones Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou

Cali, je préfère ça Clin d'oeil Bisou
J'avais trouvé de jolies teintes de bleu, très pastel, mais je ne sais plus chez quelle marque je crois que c'était du "bleu layette" (à confirmer) Sourire bon, en même temps, nous on a choisi un très joli crème noisette Clin d'oeil

Anne Lise, top pour le col Cool
Pour les positions, ne t'en fais pas, ils peuvent encore en changer d'ici le jour J Clin d'oeil surtout si tu arrives à bien les motiver avec l'haptonomie Sourire
Pour le canal carpien, pas cool je crains qu'il n'y ait pas franchement de solution
Et pour l'haptonomie, tu as essayé de poser la question à ta SF, savoir si cela fait longtemps qu'elle "pratique"? Huh?
Pour le ballon, je n'ai "appris" à m'en servir que qqs heures avant la naissance d'Al, grâce à une auxiliaire de puériculture Sourire

Aure, même avec une peinture réputée sans odeur, il faut penser à bien aérer pendant et après la pose Sourire

Do, ça a donné quoi tes contractions hier? Huh? Ça a continué aujourd'hui? Huh? Tu es allée faire un tour à la mat'? Huh?

Pour l'instant, je continue à passer à travers les crobes, mais pas mes enfants... Pourvu qu'ils aillent vite mieux et que je continue à ne rien avoir!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Avrilettes
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #436 le: 12 Janvier 2016 à 21:49:05 »

Cc les avrilettes. .

Laety oui contraction un jour contraction toujours lol! Ce matin j'ai posé ma tribu et direction la mater.. petit monito ok et verif du col ben ok aussi  Souriant : .. du coup je suis ravi et reboustée moralement. . Repos toujours évidement mais ouf je souffle. .
Pour tes loulou tu ne prends pas les HE?

Pour les couches il faut voir le prix à l'unité je dirais.. le moins chère trouvé avec mes copinautes les septembrettes 2014 était a 8cts la couche taille 1 sur une pharma en ligne.
Les prix vont être selon les promos, les qtt...

Côté prénom tjrs pas au point... pour les grum's on s'est quasi  décidé le jour j... donc on se presse pas!

Certaines d'entre vous compte allaiter? Couches lavables?

Sinon sinusite carabinée depuis 10jrs grrr ça soûle..

Biz les miss

Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 12 Janvier 2016 à 22:06:07 »

Pour les HE, c'est un sujet où je débute, et il y a beaucoup d'HE que je ne peux pas utiliser avec Ab et S (antécédents de convulsions non fébriles ), je préfère la carte de l'homéopathie (quand je n'oublie pas de renouveler mes stocks Roulement des yeux)

Contente que tu sois rassurée Souriant Bisou

Pour les couches, on a compulsé les promos des grandes surfaces Sourire
Pour les ventes sur le net, ou pas d'ailleurs Tire la langue, il ne sert à rien de vouloir faire un stock dès maintenant: difficile de savoir si le modèle en super promo sera compatible avec la peau délicate de vos futurs trésors Roulement des yeux Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 13 Janvier 2016 à 11:50:50 »

Anne ma poussette c est la stwinner de casualplay et elle est rouge et noire
Aucun regret pour cet achat bonne affaire sur le bon coin
Journalisée
Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #439 le: 13 Janvier 2016 à 14:29:49 »

Laety je savais pas pour tes loulou... fiou ça a du être une belle frayeur. ..
Ici j'utilise un peu les HE et bcp l'homéopathie aussi, ils sont plutôt receptif c déjà ça!
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #440 le: 13 Janvier 2016 à 19:05:59 »

Do, pas de souci Bisou
frayeur oui, et le mot est faible: il m'arrive encore parfois d'avoir les larmes aux yeux quand j'évoque les premières crises et j'ai très mal vécu la période quand Al a atteint cet âge là
Je vais suivre samedi un 2ème atelier sur les HE, à voir si les "productions" seront utilisables à la maison, pas comme la dernière fois Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les Avrilettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 13 Janvier 2016 à 21:42:15 »

Désolée, suis HS, j'espère que vous allez bien et que vous n'oubliez pas de bien vous REPOSer Bisou Bisou

Courage pour nos alitées, et aussi pour les "gâtées" niveau douleurs... Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 14 Janvier 2016 à 11:34:35 »

Coucou,

Aure,tu as pu la trouver à quel prix?moi 500 e sur le bon coin avec les housses de pluie ,réducteur  et bases pour la voiture (mais pas isofix).

Laety c est quoi les HE ?
Tu as raison pour les couches,on ne sait jamais...Je vais juste prendre 1pack ou 2 pour la maternité ou la sortie pour éviter de courrir si ça tombe 1 dimanche. ..

Sand ,J ai regardé sur le site New baby,mais je n ai pas vu de couches.c est peut être uniquement en magasin!

Merci têtards pour les conseils sur la pharmacie,je jetterai 1 petit coup d oeil.
J aimerais bien allaiter  (enfin essayer) .Après on verra si c est possible et supportable! mais je compte aussi donner des biberons ,comme ça papa pourra lui aussi participer!😉
Pour la sinusite,tu as pu avoir de la cortisone et antibiotiques ?
J en ai fais 1,y a pas longtemps ,elle a durée longtemps car ils n osaient pas me donner les bons médicaments. Puis ça a fini par de la cortisone comme d hab.

Vous avez des problèmes de constipation ? Hier j étais comme 1 folle sur mes WC  (+d 1h)!lol! Du coup je vais faire une cure de pruneaux, épinard. ..

Bonne journée et reposez vous bien au chaud !Car chez moi il neige 1peu !

Bis

Anne-lise
Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 14 Janvier 2016 à 11:47:55 »

Bonjour à toutes 😀

Anne Lise, oh que oui pour la constipation.... Pour moi c'est hépar (qui marche pas mal) couplé à un forlax lorsque ça s'avère vraiment compliqué.... Demande a ton gyneco ou ta sage femme qu'ils te prescrivent un truc.... Souvent forlax ou suppo d'eductyl je crois.... Mais il ne faut pas rester comme ça parce que selon ma sf la constipation provoque des contractions.... Pour ma part je n'ai pas besoin de ça en plus!

J'ai également opté pour la s twinner mais en région parisienne et même sur le bon coin je l'ai eu pour 600€.... C'est une première main qui a 11 mois et elle a les cosys marron glacé.

Petit tour a la maternite hier pour moi avec des grosses douleurs sur les côtés... A priori c'est ligamentaire!

Bonne journée 😀
Journalisée
aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #444 le: 14 Janvier 2016 à 13:01:44 »

Anne on a vraiment fait une affaire sur le bon coin elle a ete achetee neuve en juillet 2014 et on l a paye 370€ avec tout les accessoires vraiment en tres tres bon etat
Journalisée
anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #445 le: 14 Janvier 2016 à 18:10:44 »

En effet,  Aure tu as fais 1 super affaire!

Cali,je vais en effet demander un truc,car j ai pas envie de rester camper au WC! Lol!
L hépar j aime pas trop mais bon c est vrai que c est fortement conseillé !
Ta poussette n est pas trop cher non plus pour la région parisienne ! Surtout 1ère main. Moi c est une 2ème main,vendu à priori avant l utilisation des sièges. 
Pour ton petit tour à la maternité, c est vrai que des fois ça fait tellement mal, qu on ne sait pas à quoi c est dû  et si c est grave!
La dernière fois ,ils m ont parlé d appendicite et si ça passait, c était ligamentaire. Heureusement ,c est passé ! Mais moi c étais que du côté droit.

Ce jour j ai lavé le lit parapluie et le couffin!et ben quand on n a jamais monté de lit parapluie, c est galère ! Lol!
J en rigolais toute seule ! Un coup tu arrives à fixer le bas mais pas le haut,ou la moitié du haut et le reste est toujours plié ! 😂
Ça promet ! !!

Bis
Anne-lise

Journalisée
CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 14 Janvier 2016 à 18:27:28 »

Mdr Anne Lise! C'est clair que le lit parapluie c'est pas évident... Mais moi même en l'utilisant régulièrement je ne m'en sortais jamais... Et mon mari finissait toujours pas venir m'aider! Il faut que je le ressorte d'ailleurs.

Oui les douleurs ne sont pas faciles à identifier... Moi par contre c'était localisé à gauche et ça me faisait comme un énorme point de côté qui diffusait partout.... J'ai eu peur et dans le doute je suis allée à la maternite... Ils doivent me prendre pour une ch..... Mais bon tant pis!

bonne soirée 😀
Journalisée
aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 14 Janvier 2016 à 19:05:41 »

Anne pour le lit parapluie nous on avait pris celui de chez aubert pour mon ainee et si je peux te donner un conseil il faut d abord relever tout les cotes et ensuite mettre le bas du lit et pour le ranger lever le bas et declipser les cotes
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #448 le: 14 Janvier 2016 à 21:46:52 »

Cali: mieux vaut passer pour la chi@tique de service, qui débarque toutes les 5 minutes pour rien, que de stresser à la maison Clin d'oeil Bisou

Aure, je dirais que la moitié des lits pliants fonctionnent sur ce mode Sourire
Les autres? Huh? Autant de mode de montage que de modèles...

Anne Lise: pour la constipation, hép@r, pruneaux ou abricots (jus ou fruits), généralement ça "aide bien", et un maximum de légumes verts. Et si ça ne suffit pas, n'hésite pas à demander qqch au médecin (même à ton généraliste s'il est plus facile à joindre): c'est mauvais de rester comme ça, ça peut effectivement provoquer des contractions (les efforts de "poussée"... ), et surtout, ça ne va pas aller en s'arrangeant jusqu'à l'accouchement (et parfois même après, il faut en effet un peu de temps pour que tout se remette en place, là aussi, et que le transit se relance correctement)...
HE: huiles essentielles, attention, certaines sont déconseillées pendant la grossesse.

Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

anne38230
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #449 le: 15 Janvier 2016 à 11:20:41 »

Coucou,
Merci pour vos conseils!mystère du lit parapluie résolu ! !
Malgre vos conseils, J ai demandé à mon homme de s en occuper pour voir si c étais du à une perte de neurones ou problème autre!mdr!
Et ben ,le lit avait bien un petit soucis!il a fait plusieurs bébés(+17ans) du coup il est un peu dure à monter et demonter! Des barres restent coincé ou ne veulent pas se tendre.
Mon homme m a bien fait rire en voulant faire le mec qui sait faire ,et ben il a du s y prendre à plusieurs reprises et à réussi je dirais avec un gros coup de chance ! !😄

Laety, je ne pensais pas que les huiles essentielles pouvaient être "dangereuses".
Je savais qu étant enceinte certaines étaient à éviter mais je pensais que c était du fait que certaines pouvaient donner des contractions...ou exciter les bébés !
Donc à surveiller en effet au vu de ce que tu nous dit!

Coté contractions ,vous etes passé a combien avec le repos et medicaments?

Bis
anne-lise

Journalisée
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: