10-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.498 Messages
21.654 Fils de discussion
22.583 Membres
Dernier membre: Kekejaja

10 Janvier 2025 à 13:40:38
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 81
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫  (Lu 55467 fois)
aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #150 le: 28 Octobre 2015 à 07:21:54 »

Merci laety Oui c est ca c etait bien la peine de me faire attendre presque 15jrs pour me dire ca
Caly merci aussi pour les infos je comprend pas pourquoi ils l a font faire cette prise de sang vu que c est pas fiable
Je vais voir ce que me dit mon gyneco je vais l appeler ce matin
Je vous tient au courant
Bonne journee
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #151 le: 28 Octobre 2015 à 08:18:53 »

Cali, de mémoire, je crois qu'il n'y a que 3 labos autorisés/habilités en France à interpréter cette prise de sang

Aure, s'il tient malgré tout à te faire passer cette prise de sang, j'espère qu'il saura te l'expliquer sans langue de bois, et sans t'alarmer Sourire

Bonne journée les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
noisette2011
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #152 le: 28 Octobre 2015 à 09:46:21 »

Bonjour,

Je suis une petite nouvelle sur le forum.

Je m’appelle Elodie, maman d'un petit garçon de 3 ans Raphaël né à 8 mois de grossesse. J'ai 27 ans.

Je suis enceinte de jumeaux  bi-bi attendus pour le 10 Avril conçus sans aide médicale. Mon homme a pas mal de jumeaux dans sa famille, sa mère notamment. Apparemment ce serait un garçon et une fille.

Je suis infirmière et à l'arrêt depuis mes 2 mois de grossesse pour fatigue, migraines et contractions. Donc du repos, même si c'est super long à la maison ... J'ai été assez stressé la semaine dernière, vu que mon fils a eu la varicelle et que ma mère ne savait plus si je l'avais faite. Résultat au bout d'une semaine, je suis bien immunisée. Ouf.

J'ai hâte de faire ma prochaine écho le 17 novembre, vu que la dernière date de début septembre. Sourire

Bonne journée.
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #153 le: 28 Octobre 2015 à 19:41:57 »

Bienvenue parmi nous, Noisette (ou Élodie Clin d'oeil à toi de dire ce que tu préfères que j'utilise) Bisou
Je te souhaite une grossesse aussi longue et sereine que possible, faite de REPOS, de REPOS, de REPOS et de ZEN, même si ça ne doit pas être facile tous les jours avec un petit bout de 3 ans à la maison... Roulement des yeux Roulement des yeux
Je suis un peu paumée car pas de calendrier sous les yeux, mais ça me paraît bien long entre tes 2 échos... Normalement, tu devrais en avoir une par mois Sourire ton gynéco t'a dit ce qu'il te prévoyait comme suivi et s'il avait "l'habitude" des grossesses gémellaires? Huh?
Et, p'tite question délicate , sais-tu pourquoi ton p'tit bonhomme est né en avance? Huh? Si jamais tu as changé de gynéco entre temps, il ne faudra pas oublier de lui rappeler, il faudra peut-être plus de surveillance pour éviter que ça ne "recommence" cette fois Sourire

Bisou Bisou Bisou Bisou les Avrilettes
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #154 le: 28 Octobre 2015 à 21:23:14 »

Aure contente de voir que tt va bien Souriant

Noisette, bienvenue parmi nous! Et félicitations pour cette double surprise..
Les contractions j'ai bien connue. .. courage, c long mais pour la bonne cause Clin d'oeil
Le 10 avril est u e bonne date, c mon anniversaire de mariage  Tire la langue

Bisou
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Agathe donne un sens a nos vies depuis le 1 er oct 2012.
Aloïs et Pierrick nos crevettes d'amour sont nés le 22 août 2014.
Aaron notre BB SURPRISE est arrivé le 20 mars 2016!!
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #155 le: 28 Octobre 2015 à 21:25:29 »

Et toi, Do, comment tu vas? Huh? Les vacances de ta pucette ne t'epuise pas trop? Huh? Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #156 le: 29 Octobre 2015 à 08:15:16 »

Merci Laety  Clin d'oeil
Ici les vacances ça va, les juju vont a la crèche 2 fois par semaine et j'en profite pour aller a la piscine avec ma miss..
Le we a été assez fatiguant car Pierrick a été aux urgences vendredi soir, il a des souci d'allergies qui influence sur des diarrhées et vomissements ainsi que des perte de poids très rapide (-600g entre lundi et vendredi). Il était plutot déshydraté,  on est ressorti mais c'était limite. .. du coup il a fallu pas mal surveiller la reprise... bref.. la dessus on a eu du monde tt les soir (pas prevu) et on s'est enfin posé mardi soir  Souriant

J'ai vu gygy mardi tt va bien, pas de suivi particulier (enfin une grossesse normal  ), le col est haut (forcément ouvert sur l'orifice externe mais rien d'alarmant tt est normal vu le nombre de grossesse).
Mon echo est le 27/11..
On a parlé accouchement car je suis sous anticoagulant et utérus cicatriciel.  Comme je suis revenu sur clinique niveau 1 je ne peux pas avoir de déclenchement, pas de peri non plus si j'arrive moins de 12h après mon injection.  Si je dépasse un certain terme je serais en cesa programmée. ..

On y est pas donc on verra le moment venu mais au moins je suis prevenu  Clin d'oeil

Voila pour le roman
Journalisée

Mes petites Étoiles Pauline et Louise 12/12/07, Angèle le 11/07/08. Et de merveilleuses poussières d'étoiles les ont suivi.

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #157 le: 29 Octobre 2015 à 11:59:14 »

Ondes +++++++++++++++, ce n'est pas facile de gérer des allergies, surtout quand elles ont des effets aussi importants... Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Tétards
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman Poule

« Répondre #158 le: 29 Octobre 2015 à 14:19:09 »

En effet Laety qui plus est qu'on n'a pas encore trouvé l’allergène 
Il a été testé pour pas mal de chose mais rien de concluant... pfff... la bonne nouvelle c'est qu'il va mieux, il était descendu a 7kg 830 vendredi et ce matin sur la balance 8kg 320! Il a quasi repris son poids perdu en autant de tps.. ça me fait halluciner! 
Journalisée

CaliCali81
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #159 le: 29 Octobre 2015 à 15:45:19 »

Bonjour à toutes et bienvenu a noisette 😊

Laety tes vacances en Normandie se passent bien? C'est une région que j'affectionne particulièrement...
Tetards j'espère que ton garçon va vite se remettre... C'est toujours angoissant lorsque nos enfants sont malades.

Pour moi encore de la fatigue et quelques contractions malgré le repos... Ça change vraiment de ma première grossesse.

Sinon petite question futile... Est ce que vous continuez les couleurs ou mèches pour vos cheveux? C'est bête comme question et autant pour ma fille j'en ai fait tout au long de ma grossesse autant la je me pose beaucoup de questions.... De coup je vais essayer de l'orienter vers du végétal/ bio mais malgré ça j'hésite quand même.... 

Bonne journée 😊
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #160 le: 29 Octobre 2015 à 21:58:54 »

Cali, je n'ai jamais trop entretenu mes tentatives de mèches et autres couleurs pendant les grossesses, mais juste par manque de temps (déjà que je ne trouve pas le temps de les entretenir hors grossesse Roulement des yeux Roulement des yeux ). Je dirais que la personne la plus fiable pour te répondre va être ta coiffeuse Sourire parce que le gynéco va peut-être chercher à te convaincre qu'il vaut mieux te mettre sous cloche et te passer de tout ça pendant la grossesse Roulement des yeux (les coloristes n'ayant pas l'habitude de "se faire mousser" dans son cabinet )
Oui, mes vacances se passent bien Souriant si ce n'est qqs déconvenues pour des sorties, on n'a pas vu/pensé/compris qu'il valait mieux réserver certaines activités... mais bon, comme toutes les vacances, elles sont forcément trop courtes et ce sera bientôt l'heure de boucler les bagages... Roulement des yeux Roulement des yeux

Do, s'il récupère son poids aussi vite après la crise, on va dire que c'est un moindre mal Sourire Bisou
Je touche du bois, j'ai la chance de ne pas connaître cette galère, mais je compatis ++++++

Camille, Sand, Aure, Mine, Noisette, j'espère que vous allez bien Bisou

Bonne nuit les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

aure32
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #161 le: 30 Octobre 2015 à 08:59:57 »

Cc tout le monde pour ma part je ne fais plus de couleurs depuis le debut de grossesse ma coiffeuse m a dit que ce n etait pas trop recommande donc je prend aucun risques j en referais apres ma grossesse et sinon tout va bien tjrs le soleil chez moi je profite de ma fille de mon homme et de ma grossesse que demander de mieux
Bonne journee
Journalisée
noisette2011
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #162 le: 30 Octobre 2015 à 10:07:17 »

Merci de votre accueil.

Je suis suivie par une gynéco de ville donc elle n'a pas d'appareil pour les échographies et elle m'a dit qu'elle ne peut pas en demander plus au pôle santé que celles qui sont obligatoires pour tout le monde. Elle a juste un appareil pour écouter les battements cardiaques des bébés. D'ailleurs, on les bien entendus lundi. Sourire

Du coup, elle souhaitait que je sois pris en charger par  un autre gynéco à l'hôpital, mais malgré que j'ai appelé de bonne heure dans ma grossesse, je n'ai pas eu de rendez-vous avant le 17 novembre. Donc, du coup une écho avec deux mois d'intervalles. J'ai choisi le centre hospitalier de calais à 30 min de chez moi, vu que c'est une maternité de niveau 3.

Mais bon, y'a pas trop le choix. ^^ Je dois attendre.

J'ai sans doute accouché avant, car je ne me suis pas reposé durant la grossesse de mon fils. Mais à 8 mis, il faisait déjà 3.070 kgs, donc pas vraiment un préma. lol

Concernant les visites chez le coiffeur, j'ai toujours fait des couleurs ( une à deux fois ) en étant enceinte.

Bonne journée.  Sourire
Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #163 le: 30 Octobre 2015 à 10:31:55 »

Aure, profite bien Souriant Bisou

Noisette, au moins ta gynéco t'envoie tôt vers qqn plus apte (ou équipé) pour le suivi de ta grossesse Sourire (de moins en moins depuis la mise en place des RPC, mais des gynécos ont quand même tenu à assurer le suivi de grossesses multiples sans en savoir assez sur le sujet )
Joli poids ton loulou à 8 mois de grossesse Souriant, tu es sûre qu'il n'y avait pas eu un mauvais calcul? Huh?
Cela dit, si cet accouchement précipité n'a pas été expliqué, n'oublie pas de le mentionner quand on te posera la question sur tes antécédents le 17 novembre.
Et surtout, cette fois, tu ne fais pas l'impasse sur le REPOS Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou les Avrilettes

Journalisée

Multi marraine 🙃

Camagage
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #164 le: 30 Octobre 2015 à 11:15:49 »

Salut à toutes et bienvenue à Noisette!

Je m'étais trompée en vous écrivant la date de ma dernière écho et finalement elle a eu lieu hier matin. Tout va bien et j'ai appris qu'il s'agissait de deux petites filles. Je ne pensais pas qu'on pouvait le savoir aussi tôt (14 semaines) mais ma gyneco m'a dit qu'elle était su a 100%. On est super contents! Elle veut le revoir avant mon départ pour la France le 8 Nov. et j'aurais donc une autre écho le 6 Nov. Puis de nouveau une fois en France le 10 Nov pour entamer le suivi avec nouveau échographiste et nouveau gyneco.

Sinon j'ai du rentrer chez moi cet après midi car très mal au ventre (toujours juste au dessous du nombril). J'ai pris deux spasfon et ça s'est calmé mais je ressens encore des douleurs, différentes des douleurs ligamentaires. J'essaie de ne pas stresser vu que ca m'est déjà arrivé une fois et que l écho d hier était très bien mais j'ai quand même toujours peu de ce fameux STT aiguë.

Je sais que Cali tu as des contractions et je me dis que c'est peut être la même chose mais ça me paraît fou à 14 semaines et surtout je n'arrive pas vraiment à évaluer si s'en est vraiment.

Voilà les news, du bon et du moins bon donc, je commence à m'habituer à l'idée qu'il va falloir se faire à ces ascenseurs émotionnels perpétuels.

Des bises à toutes et bon courage à celles qui accusent la fatigue!

Journalisée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 81
Imprimer
Partager :

Aller à: