♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫

<< < (61/241) > >>

anne38230:
Merci pour vos conseils!
Sand pour le transat de beaba, J y ai pensé aussi car j ai un chien (husky) et 2 chats. Mais mon homme m a dit un truc qui n est pas faux ,c est que le chien en voulant voir le bébé, risque de faire basculer le transat en posant les pattes dessus!
Donc selon la taille du chien ou type de chat (curieux) ça peut être dangereux aussi quand c est en position haute!
Car on a beau dire mais il suffit de 2 secs d inattention. ..
Mais ils sont super!j ai une copine qui les as pour ses jumeaux et elle en est super contente!
Pour le couffin c est bien aussi je pense au début.
Y a des genres de coussins morphologique aussi!
Mais c est toujours pareil,on ne s en sert pas longtemps!
Pour la chaise ,je ne connaissais pas mais ça a l'air air d être pratique!
En effet à voir pour y rajouter à la liste de naissance! 😉
Bonne soirée à toute!

Anne-lise

Sand333:
Coucou !
Anne pour le chien effectivement je n'avais pas pensé à ça, mais nous c'est un gros labrador pepère de 12 ans il a déjà du mal à se porter tout seul alors avec les bébés je pense qu'il  viendra juste sniffer leurs pieds. Après le chat a 6 mois donc très très curieux ... A réfléchir donc ... Pour les chaises hautes j'ai celle de ma fille que sa grand mère avait gardé précieusement (elle est nickel j'étais étonnée !) puis des amis qui doivent nous en vendre une à petit prix, donc nous n'allons pas investir dans de l'évolutif mais j'avoue que c'est très bien.
Laeti du me parles d'un parc au lieu de couffin ? On s'est pas bien comprises je ne vais faire dormir les bébés dans le parc la journée  ;) ! Il y a en effet des coussins morphologiques mais ça m'embete d'investir juste pour 3 mois.
Aujourdh'ui SF qui vient vers midi en attendant j'ai le plaquiste qui est en train d'isoler notre garage attenant à la maison, ça avance !!! Vivement car la chambre des bébés est comment dire .... légèrement encombrée et il me tarde de commencer à la préparer !
Moi je vais faire un peu de ménage quand même car c'est le bronx et j'ai un peu honte surtout que la SG vient tout à l'heure !
Bonne journée les filles !

CaliCali81:
Bonjour à toutes 😀

Pour moi c'est alitement strict..... Le début d'une longue période!  J'avoue que j'ai du mal à me dire que je vais peut être devoir rester allongée pendant au moins 2 mois...
Du coup je suis également suivie par une SF a domicile une fois par semaine pour un monito et surtout un contrôle des contractions.
Sinon nous aussi on opte pour la poussette casualplay s twinner parce qu'avec les cosys qui peuvent s'allonger je la trouve pratique. En revanche je prends quand même deux couffins pour la nuit notamment et pour les avoir toujours près de nous mais confortablement installés.
J'ai également un grand parc que j'avais déjà pour ma fille mais je ne pensais pas le ressortir tout de suite.
Et pour les transats je pensais au domoo ou quelque chose du genre (je ne suis plus sûre de l'orthographe).

Bonne journee. 😀

aure32:
Cc tout le monde nous on a aussi opte pour la stwinner un super poussette en plus on a vraiment fait une bonne affaire aucun regret et pour la journee et la nuit ils auront un berceau chacun mais on va quand meme investir dans un parc

twinsmum:
coucou les avrilettes,

Je vous donne nos choix pour le matériel, on a opté pour la poussette m*un*ain bug*y duet que l'on trouve top.
On prend les transat up and do*n, notre chat a 5 mois, est très curieuse, mais je pense que ça va aller. Une copine les as eu pour ses jujus et m'a assuré de la stabilité, malgré son chien et son chat...après je n'ai pas personnellement de recul. Pour les chaise haute, ici aussi trip* tr*pp, pour le côté évolutif et parcequ'on aime aussi l'idée que les bébés pourront être avec nous à table. Et puis par expérience dans l'entourage, on sait qu'elle dépanne bien pour faire assoir les adultes aussi ;-)
Pour le parc on opte pour le com*el*e en 145*108, mais on a une très grande pièce à vivre où il va se loger sans soucis. Pas de couffin de prévu ici, ni de nacelle pour la pousette.

Je vous fais aussi un compte rendu de mon écho des 25SA et du rdv avec le gygy.
Donc mes loulous font 708gr (elle) et 738gr (lui). Col à 39mm; Pas de diabète, tension ok, tout va bien pour le moment. L'échographe annonce des bébés dans le bas de la courbe, a surveiller, le gygy dit que c'est normal pour lui, pas de gros bébés, mais que c'est pas plus mal. Estimation du poids à terme, à ce jour, 2700kg, bon sous couvert que l'évolution soit stable. On reste sur un rdv mensuel, cours avec la sage femme, mais pas besoin de surveillance particulière pour le moment.
La bonne nouvelle c'est que la balance du gygy, m'annonce le même poids que le mois dernier. En fait je suis toujours à +8, pas pris de gramme ce mois ci. On va changer les piles de notre balance à la maison.

Anne super pour ton écho morpho, nos loulous étaient dans la même tranche de poids à ce moment là.

Pour les prénoms on est calé ici depuis belle lurette. On en avait choisi 4 (deux filles-2 garçons) et finalement on a pas eu de mal à tomber d'accord.
On a diffusé à mes beau-parents, ma belle sœur et la marraine de cœur. Les autres auront la surprise.

Je ne sais pas si je vais pouvoir repasser avant noel, (ça va être chaud, car c'est chez nous cette année, sachant que je dois limiter la voiture), même si c'est mon mari qui "gère" repas, ménage, préparation des chambres pour ceux qui restent dormir, je vais quand même mettre un peu la main à la pâte, tranquillement. Donc au cas où, je vous souhaite à toutes de passer de bons moments, et de bien profiter du champomy, et autres viandes bien cuites!!!
A bientôt
Bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente