♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫
CaliCali81:
Aure, si ce n'est pas indiscret, qu'est ce que tu appelles une "bonne affaire" pour la poussette? Celles que j'ai vues sur le bon coin sont entre 450 et 600€...
aure32:
Cali on l a paye 370€ avec les cosys qui font nacelles en sachant qu elle est vraiment en tres bon etat proche du neuf la personne l a achete neuve l annee derniere au prix de 1300€
CaliCali81:
Ah ouais... Super bonne affaire! Vous avez eu raison de ne pas la laisser passer!
Malheureusement je n'en ai pas vue à ce prix la 😅
aure32:
On l a trouve sur le bon coin et le meme jour dans le meme departement et exactement la meme a ete mis en annonce sur le site a 530€ donc on a bien fait de ne pas hesiter j espere que tu trouveras la meme occasion il faut regarder plusieurs fois par jour tu habite quel departement ?
CaliCali81:
Moi je suis en région parisienne du coup je regarde dans tous les départements alentours (75/77/91/92/93/94 et 95)... J'ai même regardé en Normandie ou on peut également aller la chercher mais rien en dessous de 500€... Et quand c'est en dessous c'est que c'était déjà une deuxième main... Et pour le coup j'en voudrai une récente et première main si possible! Je crois que je vais la prendre à ce prix là du coup...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente