♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫
noisette2011:
Coucou,
Oui, c'est vrai que parfois on a des doutes a savoir si on les as sentis bouger. :)
Parfois, je les sens bien et plus rien pendant un moment.
On commence à chercher les prénoms, après moults divergences avec mon homme, on a choisi Mia ou Mya pour la fille et le garçon, on sait pas encore. :)
J'ai vraiment hâte d'arriver au bout de cette grossesse. Je trouve toujours qu'être enceinte c'est horrible. lol Ce sera ma dernière. Pour l'instant pas de vergetures qui pointe son nez, j'espère les éviter. Je me badigeonne de crème plusieurs fois par jour.
Et ma sciatique se fait de plus en plus sentir le soir quand j'ai trop abusé sur le nettoyage de la maison et les balades. Et là, on dirait une grand-mère, je boîte et j'ai du mal à marcher. ^^
Bonne journée les filles.
Laety 89:
Noisette, ok pour les balades, mais avec Mod Eration ;), mais pas du tout ok pour le nettoyage: il faut penser à te ménager, donc REPOS!! ;)
Bon dimanche les Avrilettes :-* :-* :-* :-*
aure32:
Bjr desolé d'etre un peu absente en ce moment en pleine recherche de matériel et vêtements pour les loulous bien sur sur internet de chez moi je limite les trajets juste pour allé cherché ma fille a l'ecole qui est a 2 min de chez moi meme les courses c'est mon cheri qui les fait.
Par contre depuis quelques jours je me réveille tot le matin tellement j'ai mal en bas du dos je n'arrive pas a trouvé une position confortable vous avez des solutions peut etre pour juste soulagé un peu ????
En tout cas c'est la vraie affluence dans mon bidou, j'ai l'impression qu'ils bougent sans cesse lol :)
Echo morpho le 18/12 j'ai hâte .....
voila pour les news
bonne journée
Laety 89:
Aure, tu dors en étant installée comment? ???
Vous allez comment les Avrilettes? ??? :-* :-* :-*
aure32:
Sur le dos ou sur le cote gauche impossible de dormir sur le cote droit
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente