♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫

<< < (50/241) > >>

anne38230:
Coucou les avrilettes!
J espère que vous allez bien.
Comme on dit,mieux vaut tard que jamais, je ne me suis toujours pas présentée. J ai pas trop l habitude des forums  :-\ .
Une amie à moi , m à beaucoup parlé de ce forum et de sa marraine qui est la nôtre !
Je m appelle anne-lise, j ai 28ans ,1ère grossesse et j'attends des jumeaux prévu pour le 15/04. Grossesse bi-choriale bi amiotique.
2 petits garçons!
Du coup je vous avoue que je suis 1peu paniquée pour tous (organisation, peur de pas pouvoir bien gérer, coût,et la moindre douleure me fait 1peu peur car je ne sais pas si c'est normal...).
Mon échographie morphologique est le 9 décembre , j ai hâte de voir mes petits bouts!
Depuis plus de 1semaine , j ai des douleures qui me lancent dans l arrière de la tête à droite (très souvent quand je suis couchée ) et depuis 3jours environ des grosses douleures au ventre (côté droit uniquement et 1peu le bas ventre,mais rien à gauche) qui viennent quand je dors sur le côté et quand je change de côté . Ça ne dure pas longtemps (moins de 1min) mais ça me bloque la jambe avec. J ai du mal à la tendre .ça me fait comme une décharge ,type crampe aussi.
Avez vous déjà eu ce type de douleures? La sage femme m a dit que c étais sûrement des douleurs musculaires....
Je vous remercie pour votre aide.
Cdlt
Anne-lise

Laety 89:
Bienvenue parmi nous, Anne Lise :D tu as été bien aiguillée ;) je connais qqn qui sera contente de savoir que tu as bien trouvé le chemin ;)
Je te souhaite une belle grossesse, aussi longue et sereine que possible :)
Avec une grossesse bibi, le suivi préconisé est d'une écho par mois, j'espère que tu n'as pas eu de soucis pour avoir tes rdv.
Pour tes angoisses, ne t'en fais pas, c'est normal. Tu as qqs mois devant toi pour prendre le temps de penser à chaque "souci" un par un, et nous serons là pour t'aider à trouver les réponses les plus adaptées :-*
Pour les douleurs à la tête, n'hésite pas à en parler aussi à ton médecin (généraliste ou gynéco).
Pour les couleurs quand tu es couchée: tu te couches sur quel côté? ??? On dit souvent qu'une femme enceinte est "maladroite/mal à droite" (pour dire qu'il veut mieux se coucher du côté gauche, pour ne pas bloquer la circulation sanguine). Comme te l'a dit la sage-femme, il peut s'agir de douleurs musculaires, mais aussi de crampes (un manque de magnésium ou d'hydratation peut provoquer des crampes, phénomène parfois plus important pendant la grossesse), mais aussi de "manifestations de tes trésors" pour te faire comprendre que cette position ne leur convient pas. N'hésite pas à en parler également avec ton gynéco lors de ton prochain rdv, un petit bilan sanguin ou un complément "vitaminé" pourrait être utile.
J'ai eu régulièrement des crampes lors de ma grossesse (mais j'en ai aussi hors grossesse :-\), j'avais pris de l'homéopathie sur conseil de ma pharmacienne.

Bon, je vais m'arrêter là pour ce soir ;)
J'espère que tout le monde va bien chez vous toutes.

:-* :-* :-* :-* :-* les Avrilettes

Laety 89:
J'espère que tout le monde va bien, vous êtes si silencieuses :-\

Bonne journée les Avrilettes :-* :-* :-* :-*

Camagage:
Tout va bien ici! Merci Laety de prendre soin de nous comme ca!
J'ai sentie les (une des?) bébés il y a trois soirs dans mon ventre et aussi sous ma main pour la premiere fois. Émotion. Depuis plus rien, alors j'attends patiemment que ça recommence. On peut les sentir de manière très ponctuelle comme ca au début?

Bises à toutes et j'espère que tout va bien dans vos utérus respectifs!

Laety 89:
Oui, Camille, les premières fois ça peut être si furtif qu'on a l'impression de ne pas les sentir souvent ou régulièrement... C'est que c'est tellement timide "ces p'tites bêtes là" à cet âge ;D
Sentir comme une petite boule se lover contre ta main, c'est 8) 8) 8)

Bon dimanche les Avrilettes :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente