♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫
Laety 89:
Aure, j'espère que les nouvelles sont bonnes, si tu as eu tes résultats.
:-* :-* :-* :-* les Avrilettes
aure32:
Tjrs pas les resultats c est en cours d analyse au labo de paris ???
Laety 89:
C'est vrai que c'est une analyse qui peut prendre du temps :-* :-* :-*
twinsmum:
Je passe vous dire bonjour,
Je suis vos discussions sur les futurs achats et je trouve ça intéressant.
Pas d'occas ici non plus pour les matelas et les sièges autos. On regarde pour la poussette qui nous plait sur LBC mais aucune à vendre vers chez nous, je crains qu'on ne soit obligé de la prendre neuve... On a craqué sur des enchères de lot de vetements sur Ebay et honnêtement tout ce qu'on a reçu était nickel, propre en bon état et parfois encore étiquetés d'ailleurs!
POur les transats on hésite, pour les transats pouf il y a aussi ceci, nettement moins cher que le nid de doomoo et à mon avis tout aussi bien.
http://www.amazon.fr/gp/product/B00RTV371C/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=556244447&pf_rd_s=lpo-top-stripe&pf_rd_t=201&pf_rd_i=B00B5W62VI&pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_r=1748QAVYZK0GSBZQ5D4F
Perso je voulais le transat bright starts et finalement, après plusieurs avis de maman de jumeaux je crois que l'on va opter pour les up and down de beaba.
Dans les gros achats (enfin surtout chers) on veut les chaises hautes tripp trapp. Il ne nous reste plus qu'à trouver des mécènes :o :) :) (je plaisante of course).
Je vais essayer d'allaiter mais sinon je trouve le biberon expresso très pratique (j'en ai plusieurs dans mon entourage), pas plus gadget que la cafetière nespresso, cela facilite surtout la vie. Parfois ça vaut la peine de ceder sur des gadgets si cela simplifie le quotidien. Seul bémol pour moi cela reste cher, tout comme what else mais tellement pratique comme cafetière :P
Je vous souhaite un excellent weekend à toutes.
CaliCali81:
Bonjour à toutes 😀
Aure, pas d'inquiétude pour la prise de sang... Je l'avais faite comme toi un vendredi et j'ai eu les resultats le lundi de la semaine d'après (donc un peu plus d'une semaine). Ils étaient partis en analyse à Robert Debré et c'est mon gynécologue qui m'a donné les resultats! Honnêtement j'ai été très angoissée pendant toute cette periode en guettant chaque jour un appel!
De notre côté on a pas encore commencé les achats... Ils vont avoir chacun leur chambre mais comme pour ma fille, au début ils dormiront près de nous... Je regarde donc les couffins pour les 3 premiers mois environ... Après on avait deja tout acheté pour ma fille... Mais le hic c'est que j'ai envie d'avoir des choses en harmonie.... je vais voir au fil de l'eau ce dont on a vraiment besoin 😀
Bonne journée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente