♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫

<< < (41/241) > >>

Laety 89:
Alors, le bib expresso, pour ce que j'en ai aperçu, c'est un peu le même système qu'une cafetière sens€o ou autre "wh@t esl€" transposé à la préparation d'un bib. Pour moi, c'est clairement de la fantaisie mais ce n'est que mon avis perso de celle qui n'a donc pas testé le dit système... ;)
Il faut dire que j'ai fait le choix de tenter l'allaitement au sein et que ça s'est globalement bien passé :) et que j'ai surtout eu des filles qui prenaient leurs bibs à température ambiante quand on a commencé à en introduire ;) ce qui n'était pas le cas pour mon fiston, et toujours pas...

Pour le lit, au début, on les a mises côte à côte dans le même lit, puis tête bêche, avant de les installer chacune dans son lit vers 4 mois 1/2.
Mais ça, c'est qqch qu'il est difficile de programmer à l'avance, car il n'est pas possible de prédire si vos trésors auront le même rythme de sommeil, ou si les pleurs de l'un réveilleront ou non le deuxième... :-\

Pour la poussette, on a profité de la mise à disposition d'un landau double pour les premiers mois. Ce qui était possible car nous vivons en campagne et n'avions pas trop besoin de nous déplacer en ville :)
Vers 6 mois, nous avons pu les installer dans la poussette double, côte à côte, de notre choix, nettement moins chère que les modèles utilisables dès la naissance qui nécessite de multiples accessoires et qui deviennent vite hors de prix :-[

N'oubliez pas de vous REPOSer.
Bonne nuit les Décembrettes :-* :-* :-* :-*

noisette2011:
Cc.

C'est clair que les poussettes sont hors de prix ! J'avais payer 2 fois moins cher la poussette neuve pour mon fils.

Pouf : ( Il y en a des beaucoup moins cher 80 euros il me semble pour le simple sans accessoires. ) Ca remplace les transats.
http://www.bebe-street.com/transat-bebe-doomoo-nid.html

Bib'expresso :
http://www.amazon.fr/Beaba-BibExpresso-pr%C3%A9parateur-biberon-instantan%C3%A9/dp/B003IJ2AP8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1447148371&sr=8-1&keywords=bib+expresso

C'est clair que c'est du gadget le bib'expresso. Mais je sais que pour ma part, Raphaël buvait le lait chaud. Du coup il fallait toujours descendre en bas pr le c hauffe-biberon ou micro-ondes, avec "la tête dans les fesses"  :P et que souvent c'était trop froid ou trop chaud et du coup ça m'est déjà arrivé de le brûler ( rarement je vous rassure ^^ ) Donc, ça me simplifierait la vie. Je l'ai vu chez une copine et elle en était très contente.

Je compte les jours, encore une semaine avant l'écho. :)

Sand 333 : Oui moi aussi dès que je met la main on sent plus rien ... Assez frustrant ^^

:-*

Laety 89:
Ta copine est-elle sûre d'en avoir encore une grande utilité dans qqs mois? ??? ;)

:-* :-*

Laety 89:
J'espère que vous allez bien :-* :-*

Je m'absente pour le weekend: je vais aux journées nationales de la gémellité (organisées par la fédération) :) je vais essayer de prendre régulièrement des nouvelles malgré tout :-* :-*

Je compte sur vous pour ne pas oublier de vous REPOSer ;) :-*

Camille, comment s'est passé le retour en France? ??? Et la première écho ici? ???

aure32:
Cc tout le monde moi ca va je me REPOSE en arret depuis lundi mon boulot m epargne pas niveau horaires donc vu que j en aurais rien de plus j ai decide de me faire arrete je devrais avoir les resultats de la prise de sang de la trisomie aujourd hui et mardi j ai l echo du 4eme mois vite vite  :)
Ils commencent a gigoter dans mon bidou c est genial cette sensation voilou les news
Bonne journee a toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente