♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫
Laety 89:
Sand :D :D je veux bien languir si c'est pour apprendre une bonne nouvelle ;) :-*
Tétards, je croise les doigts pour une météo clémente :-* mais j'avoue, je le fais autant pour toi, que pour moi... ;) on doit partir une semaine en norm@ndie, alors ce serait bête de découvrir sois la pluie :-\
Aure, Cali, Mine: tout va bien? ??? :-*
CaliCali81:
Bonjour 😀
J'espère que vous allez bien!
Pour nous ce sera un garçon et une fille! Nous sommes ravis même si honnêtement nous n'avions pas de préférence.
Je ne me suis toujours pas décidée pour la prise de sang... Il me reste encore un tout petit peu de temps!
Tetards je crois qu'il doit faire beau en Normandie la deuxieme semaine des vacances... Enfin en bord de mer le temps change vite, dans les terres c'est peut être autre chose... Quoiqu'il en soit, même avec des bottes et un ciré ma fille adore y passer ses vacances 😀
Bonne journée.
CaliCali81:
Oups pardon c'était Laety pour la Normandie!
Laety 89:
Merci Cali :)
2ème fois en qqs mois que nous partons à la découverte d'un nouveau coin de France, c'est quand même plus sympa si on peut se balader sans pluie ;)
Bonnes nouvelles de l'écho, c'est 8)
:-* :-* :-* :-* les Avrilettes
aure32:
Cc desole de pas m etre connecte tout va bien dan. 1 semaine je suis en vacance il me tarde sinon tout va bien rien de plus j attend les resultats de la trisomie et lundi j ai la prise de sang pour la toxo analyse d urine enfin le rituel de tout les mois mais je dois aussi verifier ma tyroide vu que suite a ma perte de cheveux ma tyroide etait basse il y a un mois du coup l endocrinologue avait dit que cela arrivait souvent en debut de grossesse et du coup fallait que je controle 1mois apres a voir...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente