♫ Un printemps deux fois plus mélodieux pour les Avrilettes 2016 ♫
Laety 89:
J'espère que tu ne vas pas trop stresser en attendant les résultats: pendant la grossesse, on a besoin de REPOS et de ZEN ;) :-*
Tétards:
Cc les miss j'espere que vs allez toutes bien 😉
Ici un peu de fatigue mais ça va... je vais pas me plaindre je n'ai qu'une seule cacahuète dans le bidou lol..
Aure on attend les résultats avec toi .. j'espère que tu arrives a te reposer.
Sand aujourd'hui le grand jour, viens vite nous donner des nouvelles.
Les autres comment allez vous?
Ici les vacances scolaires vendredi (comme tt le monde vous me direz) , les journées risque d'être longues car le beau tps n'est pas la.. enfermé avec les 3 ça va être du sport.
Je cherche d'ailleurs des idées d'activités pour 1 et 3 ans donc si vous avez je suis preneuse..
Bis les avrilettes ;D
Laety 89:
Sand, comment s'est passée l'écho? ??? Les bibous ont été coopératifs? ??? :-*
Tétards, je croise les doigts pour que la météo soit clémente pendant les vacances, que vous puissiez au moins sortir un p'tit peu, histoire d'oxygéner tout ton petit monde (et leur faire faire de bonnes siestes en rentrant, que tu puisses te REPOSer!!) :-*
Aure, Cali, Mine, j'espère que vous allez bien :-*
Sand333:
Coucou ! Je viens au rapport désolée hier il fallait que je redescende de mon petit nuage. Tout va bien, les 2 évoluent très bien, et il n'y a pour l'instant aucun signe d'inquiétude.
Il s'agit de 2 ptits gars et nous sommes très heureux. Vivement le mois prochain qu'on les revoie !
Tétards:
Sand génial! Et félicitations!
Laety j'espère aussi mais c'est pas gagné, le limousin est souvent sous la pluie!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente