Pyjamas sans pieds?
Azerty:
C'est drôle parce que moi je suis à l'affut de pyjamas avec pieds!!!! Mais pas des grenouillères,hein!, des vrais pyj 2 pièces car effectivement c'est plus pratique quand ils vont sur le pot et ça évite de prendre froid par les pieds (les chaussettes elles ont tendance à glisser, les chaussons ne sont pas toujours mis....)
Là j'en ai déjà un pour Cyri*lle (en 6 mois) trouvé en solde, ben même à son âge ça a son utilité, car quand il fait pas trop froid, au lieu d'avoir le body + le pyj la nuit, parfois je ne lui met que le bas sur son body et les pieds restent couverts :)
Alors si vous avez des adresses où l'on trouve des 2 pièces à pieds (voir même carrément des pantalons pour la journée) pensez à moi ;)
amndine:
Citation de: P'tite Lilli le 10 Août 2008 à 14:34:09
Citation de: digo le 10 Août 2008 à 08:47:23
ensuite les miennes crapahutent dans le jardin et je preferent les pieds touts noirs a laver que les trous dans le pyj !!!
Tu les laisses en pyj dans le jardin ?
A la maison, le pyj se met après la douche et se quitte le matin pour s'habiller.
Pour le problème des chaussons sur pyj, je prenais une pointure au dessus et des modèles sans forme très "marquée".
oui elles ont la douche vers 18h30 le temps de preparer le repas elles retournent dehors et apres le repas encore un peu
jpeux pas me resoudre a tout fermer une fois qu'elles sont propres
oscar:
Azerty pour les pyjames 2 pièces avec pieds, cherche dans les boutiques anglais, ils en rafolent et on paie de TVA sur articles pour enfants chez nous, bcp livrent en France.
Mumbis:
si tu as des noms de boutiques, peux tu nous les envoyer par Mp, SVP
Merci d'avance
louloute:
Ouh là là, ce fil a bien grandi! Merci pour vos éclairages, expériences, photos...
C'est super!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente