Pyjamas sans pieds?

<< < (4/4)

VéroAM:
Citation de: azerty le 10 Août 2008 à 14:58:19

Alors si vous avez des adresses où l'on trouve des 2 pièces à pieds (voir même carrément des pantalons pour la journée) pensez à moi ;)

Je crois en avoir vu chez Vertbaud**

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: azerty le 10 Août 2008 à 14:58:19

C'est drôle parce que moi je suis à l'affut de pyjamas avec pieds!!!! Mais pas des grenouillères,hein!, des vrais pyj 2 pièces car effectivement c'est plus pratique quand ils vont sur le pot et ça évite de prendre froid par les pieds (les chaussettes elles ont tendance à glisser, les chaussons ne sont pas toujours mis....)
Là j'en ai déjà un pour Cyri*lle (en 6 mois) trouvé en solde, ben même à son âge ça a son utilité, car quand il fait pas trop froid, au lieu d'avoir le body + le pyj la nuit, parfois je ne lui met que le bas sur son body et les pieds restent couverts :)

Alors si vous avez des adresses où l'on trouve des 2 pièces à pieds (voir même carrément des pantalons pour la journée) pensez à moi ;)

ma bm a offert des pyj 2 pièces avec pieds à ma grande, ils viennent de chez Dam...

louloute:
vu aussi un modèle gars et un modèle fille en vente par correspondance, la R........

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente