Burn out
Tétards:
Bonjour Nokia...
Je vois ton pseudo est suppose que tu es du 87...
Le cas où pas, tu peux peut être te rapprocher de ton asso départemental où d'autres mam sont aussi la pour partager. .. bons comme mauvais moments... il y a des permanences régulière qui te permettront de rencontrer du monde.. l'adhésion n'est pas une obligation. .
Bon courage et surtt n'hésite pas. .
Wonderbug:
Salut Noki,
Je poste sur l'autre fil et je suis tombée sur le tiens. On a eu une situation similairement compliquée à la naissance de nos garçons qui ont maintenant 2 ans (mais pas pareil) et ça a été horrible , et là j'ai fait un genre de burnout qui m'a valu d'être arrêtée en juillet dernier. Je reprends tout juste le boulot mais à 40% (je faisais un 80% après avoir repris un 100% 5 mois après la naissance de mes crabes). A priori ça durera un bout de temps. J'ai des antidépresseurs depuis des années, mais y'a pas eu besoin de l'augmenter pour mon burnout. Je suis surtout épuisée et je manque probablement de beaucoup de sommeil sur ces 2 dernières années.
Je veux te dire bravo d'avoir partagé (reconnaître qu'on souffre ou qu'on a souffert n'est pas une mince affaire) et bon courage.
Navigation
[*] Page précédente