Burn out

(1/2) > >>

Noki87:
Bonjour,
J ai deux petits garçons de 5 ans. À la naissance le papa a fait une depression. Il a donc fallut que j assume pendant 5 mois les garçons toute seule et le papa qui n allait pas bien. Aux 8 mois des garçons j ai repris le travail à 80 puis à temps plein. Il y a une pression pas possible au boulot (1personne à la place de 3). Conclusion depuis le début de la semaine je suis en arrêt pour état anxio dépressif. J ai vu mon médecin qui m à collé anxiolytiques et antidépresseur. Mais j aime pas trop ce genre de medicament. Est ce que quelques un à déjà été dans ma situation? Est ce que la decompensation dure longtemps? Le pire c est que j ai tout pour que ça aille un mari qui me soutient, des enfants géniaux, une maison et un boulot que j aime. Je crois que je deviens dingue. Merci pour votre aide

c@millou:
Je t'envoie une cargaison d'ondes positives et j'espère que tu vas pouvoir prendre un peu de temps pour toi (et ça prendra le temps que ça prendra, ce n'est pas le même pour chacun/chacune), si tu le souhaites, tu peux te joindre au fil "burn out maternel", tu verras que tu n'es pas la seule dans ce cas et tu y trouveras toujours une oreille attentive  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* Courage ma belle

Noki87:
Merci pour tes encouragements. Je prends tes ondes positives de bon coeur

GuiP:
Pour ma part, burn -out diagnostiqué en décembre 2014. Je tente de remonter la pente.
Attention, AD et anxiolityques ne servent pas à grand chose sans repos et psychothérapie.

Pour ma part, j'ai arrêté les anxiolythiques au bout de 2 semaines et cela fait deux mois que je ne dors plus 16 à 18 heures par jour.

PLein de courage à toi, du repos .
Take care!

Noki87:
Bonjour Muriel 4,
Le papa va très bien et me soutient énormément tout comme ma famille et ma belle famille. Je suis allée voir un psy qui m a rassuré et m à dit qu il n y a rien d inquiétant mis à part un gros surmenage. J ai déclenché certaines phobies qui ont disparues avec le repos. Il m à dit d y faire attention si a l avenir elles reviennent ce sera mon corps qui me dira de ralentir.
Je suis encore en arrêt pour deux semaines et je reprends le travail après. Je ne me vois pas m arrêter de travailler, il faut que je vois du monde. Et avec un temps partiel ça ne passera pas financièrement. Je vais y retourner et écouter mon psy en apprenant à dire non.
En fait je crois que le plus dur c est de s avouer que ça ne va plus et demander de l aide.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante