Piscine bois
*les p'tites marmottes*:
Bonjour,
Avec la chaleur qu'on a eue ces derniers temps, on se pose la question d'acheter ou non une piscine en bois ?
On a une piscine autoportée mais avec les filles qui grandissent + les amis de passage, cela commence à faire petit ! On est bien content de ce qu'on a déjà mais on se dit, qu'il vaut mieux l'acheter maintenant que quand les filles seront parties ! ;D
Malgré tout, le prix n'est pas négligeable et en plus, cela fait augmenter les taxes foncières et d'habitation donc tout cela nous fait bien réfléchir !!!!
Des amis nous disent que cela ne dure pas très longtemps et qu'il vaut mieux une piscine creusée......sauf que....on n'a pas le budget !!!! ;D
Donc si vous en avez une ou si vous avez un avis sur la question ( robustesse, marque... ), je prends tous vos conseils !!!!! Merci !!!!
P'tite Lilli:
Je lis, je réponds mais pour rien. J'ai pas de piscine hors sol.
*les p'tites marmottes*:
ça va m'aider, ça ! ;D
Mais c'est sympa d'avoir mis un petit message, je me sens moins seule ! ;) :-*
P'tite Lilli:
Mais non t'es pas seule :-*
Puisqu'on papote, je savais pas que les piscines hors sol avaient un impact sur les taxes. Nous avons acheté la maison avec déjà une piscine "en dur" donc je ne me suis jamais posée la question.
La différence de prix entre une coque enterrée (ou semie enterrée) et une bois hors sol est si importante que çà?
*les p'tites marmottes*:
Merci :-*
Oui, c'est récent mais les piscines hors-sol que tu ne démontes pas ( je me vois bien démonter la piscine bois chaque année en septembre et la remettre en juin ! ;D ) sont maintenant soumises aux taxes....La dame des impôts fonciers me l'a confirmé...
Déjà qu'avec l'agrandissement de la maison, notre taxe foncière va augmenter de près de 300 euros alors ça commence à nous revenir cher tout cela !!!!
On envisageait une piscine en bois semi-enterrée et la différence de prix est quand même importante avec une "vraie" piscine, même une coque et même si mon homme fait le maximum par lui-même....
Par contre, on a peur que cela ne dure qu'un temps...
Et puis tu connais ma région, il fait quand même moins chaud que dans le Sud, on ne s'en servirait pas très longtemps dans l'année alors l'investissement se discute ! ;)
Vous revenez dans les montagnes cette année ?
Navigation
[#] Page suivante