Naissance des jumeaux en avance???

<< < (2/4) > >>

P'tite Lilli:
37SA + 4J sur déclenchement.

raphcla33:
en effet, beaucoup de grossesses géméllaires arrivent à terme après une grossesse certes surveillée de très près mais très agréable et sans complications aucune...
Pour ma part, je suis à 37 semaines et je ne serai à priori pas déclenchée, c'est la décision de l'hôpital qui me suit. Pour le moment tout va bien !
Le maître mot, zen attitude et repos repos repos !!

delphine.U:
moi aussi tout le monde m'avait dit (gygy compris) tu verra tu accoucheras debut juin (le terme officiel atant prevu le 05 juillet), c'est quasimment toujours comme ca avec les jujus sutout si ce sont des MZ. Resultat comme ptite lili j'ai accouche a 37+4, le 11 juin et je peut te dire que tu 1er au 11 le temps m'a paru interminableet m'a valu une bonne place dans le club des impatientes! Avec du recul, je suis contente d'avoir ete aussi loin car les filles sont nees a 2.4kg et etaient en pleine forme, pretes a l'allaitement et nous avons eu la chancce de ne rester que 5 petits jours a la maternite. Tout cela compte beaucoup, donc le mieux est que tu esperes passer le cap des 37 semaines et ne pas etre trop impatiente meme si la fin de grosesse n'est pas tres facile.
Bon courage et tiens le coup

Tresor:
Bonjour,

Merci les filles pour vos conseils  ;)
@ bientot, je vous donnerai des nouvelles , lors de ma 2e echo, soit le 10 Juillet.

Tichoux:
c ets que les grossesse gemellaire vont rarement au bout ......mais on arrive a aller assez loin pour eux c ets bien ;)

34semaine et encore elles voulaient sortir a 30sa ! les coquinesmais j aurai pu mieux faire ... ;D mais on prevoi pas toutes mes filles ont etait pressé de sortir !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente