Naissance des jumeaux en avance???
Tresor:
Bonjour,
Je suis enceinte de 7semaines, et j'entend souvent que lorsque l'on accouche de jumeaux, le temps de grossesse est souvent de 7mois environ?
Cela vous est-il arrivé?
Merci pour vos témoignages
@ bientot
P'tite Lilli:
Ben non. Ca fait partie des "on dit" complètement faux.
La majorité des grossesse gémellaires arrivent à terme. Mais de celles là, on n'en entend pas parler puisque tout va bien. On entend plus des cas de prématurité.
Repos, zen attitude et tu mettras toutes les chances de ton côté pour les mener à terme.
Vahnille:
Oui c'est vrai moi aussi j'ai souvent entendu cela... apparement des fausses rumeurs !
Comme dit ptite lili il nous faut du repos pour ne pas faire partie de ce pourcentage...
Bonne grossesse à toi
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Par contre, les équipes médicales ne souhaitent pas qu'une grossesse gémellaire se poursuive au delà de 38 SA. Sauf très rares exceptions (voir Annabelle dans le club des impatientes...). Ils ont peur, et ils n'ont pas tord, que le ou les placentas ne puissent plus assurer leur rôle au delà de ce terme pour 2 bébés.
Moi, j'ai réussi de haute lutte à gratter 5 jours :P, et puis après déclenchement.
A +
axl.vromman:
Salut,
il semble en lisant les messages sur ce forum que beaucoup d'entre nous sont allées loin dans leur grossesse, voir plus loin qu'elles ne pensaient.
Pour ma part, ai accouché à 8 mois 1/2, sois 39 SA + 0, et avec déclenchement.
Les médecins n'avaient pas l'air pressés de les faire arriver et Quentin et Hugo n'étaient pas non plus pressés de venir au monde... :)
repos est le mot clef d'une bonne grossesse.
bonne continuation.
Navigation
[#] Page suivante