04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 20:21:56
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 143288 fois)
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3075 le: 21 Février 2016 à 02:24:05 »

SUPERBE LA CHAMBRE
Journalisée
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3076 le: 21 Février 2016 à 10:47:38 »

Mel&anie la chambre est superbe, félicitations quel beau cocon! Ici aussi tout est prêt manque plus que les bébés! 😍
Maman twix a ton terme ils vont sûrement accepter de te declencher semaine prochaine sans faire de la résistance et surtout si tu souffres comme ça? Purée j'aurai fait pareil, je laisse mes vitres dégueulasses pour les faire quand ils me diront aussi de m activer! Je souffres aussi beaucoup de démangeaisons au ventre, c'est tout bleu, la nuit je deviens folle, mais moi je ne duis qu'à 35sa+++ donc on ne peux pas franchement me donner le feu vert...... repose toi et pense que bientôt tout ne sera qu'un mauvais souvenir, Maglio à un peu les mêmes soucis que toi niveau tendion et protéinurie. Bon courage en tout cas. ....

Maglio on aurait pu discuter cette nuit si j'avais pris la tablette! Insomnie de 2 à 4h, je ne suis pas fraîche ce matin! J'en ai marre marre marre..... les douleurs sont terribles et ça me démange sur le
 ventre.
Je suis énorme, les oedèmes apparaissent aux jambes, le soir je n'arrive pas à enlever seule mes bas de contention, je ne suis qu'une grosse tortue coincée sur sa coquille......

Il manque des couveuses à lappel non? Lilounette où en es tu? Rajounette tout va bien?

Et des filles qui ont dû avoir leurs bébés comme Fanny et personne n'a de news? Enfin ça c'est compréhensible, je pense qu'une fois les bébés arrivés on zappe le reste du monde c'est bien normal!

Bon courage aux couveuses, et je crois que demain c'est la journée d'au moins 2 d'entre nous non??
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3077 le: 21 Février 2016 à 14:22:48 »

Mile tu m as fait rire

Moi aussi je n arrive plus a bouger , comme il fait super beau j aimerais me mettre sur le transat mais impossible de me lever seule donc je ne peux pas

J ai l impression que cette semaine je vais avoir droit a la cesarienne car je commence a avoir des proteines dans les urines , ca me fait carrement flipper ! Je serais lundi a 36 +5 je  crois

J espere qu elles font un bon poids

Au vu de mon ventre , comment je vais perdre tout ca ?
Journalisée
Ange49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3078 le: 21 Février 2016 à 20:25:24 »

Petit passage sur le forum, pour souhaiter bon courage à Mary qui va tout comme moi, passer sa dernière nuit en mode 3 en 1.

La sensation est vraiment bizarre de ce dire que c'est vraiment la dernière nuit avec ce ventre, à ressentir les coups et puis pour ma part, ma dernière grossesse. J'espère que tout va bien se passer et qu'elles soient en pleine forme, et que les poids seront correct pour éviter si possible la néonat et rentrer rapidement à domicile.

Rajounette, je te souhaite bon courage pour jeudi, si jamais je n'ai pas le temps de poster avant jeudi.

Pour les filles en mode 3 en 1, bon courage pour cette semaine, car pas évident pour vous, car 3 naissances prévu au minimum pour cette semaine, mais ça sera bientôt votre tour.

Bonne soirée

Journalisée

Grossesse mono bi : Dpa 26-03-2016 - 2 petites filles
Maman d'une petite fille de 2 ans
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #3079 le: 21 Février 2016 à 20:41:19 »

Me voilà de retour !
Et bien, que d'émotions cette semaine...

Félicitations Gaya et bienvenue à tes magnifiques bébés !!!

Ange et Mary, passez une bonne nuit reposante et bonne rencontre avec vos bébés demain.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3080 le: 21 Février 2016 à 21:21:54 »

Coucou

Ange et Mary je pense à vous pour demain....
Je vous souhaite une belle rencontre avec vos amours Bisou Bisou Bisou Bisou

Mile je post pas trop car petit moral pieds et mains hyper gonflés, contractions et difficultés à marcher... Bref trop dur. Mais plus que 3 jours pour moi donc j'essaye de tenir...

A +
Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
fanny64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3081 le: 21 Février 2016 à 22:38:52 »

Coucou les filles,
Encore à l'hôpital d'où mon silence radio. Si tout va bien nous rentrons demain, je vous ferai un gros récap de l'accouchement et de l allaitement qui se passe désormais super bien mais cela a été hardcore jusqu'à ma montee de lait car les filles ont forcément perdu du poids. Heureusement que j'ai allaité l'aînée sinon je pense que j'aurai lâché car se stimuler les seins au tire lait toutes les 2h pendant 2jours, il faut en vouloir!! . En bref, accouchement de rêve, zéro douleur, les filles Emy (2,620kg) et Liv (2,680kg) sont arrivées vite et en forme, pas d'episio, plus mal aux hémorroïdes. Ouf.
url=http://www.zimagez.com/zimage/imageb9cec6e15222a354e609a0cf62eca58e.php][/url]
Journalisée

Fanny 31ans, une petite Ana de 2ans et demi
Des bi-bi pour le 08/03/2016
Liv (2,680kg) et Emy (2,620kg) sont nées le 16 février à 38 sa+1j!
mary75
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3082 le: 21 Février 2016 à 23:14:05 »

bonsoir a toutes

comme dit ange 49 c'est notre dernière nuit en 3en1
ça fait bizarre, en même temps j'ai hâte d'accoucher
bon la peur est très présente, je stress un max
j'espere que tout se passera bien pour nous

merci les filles pour vos messages

fanny64 tes filles sont toutes mimi

en tout cas tout est prêt je pense ne rien oublier
les enfants sont chez ma maman, ils sont ravis
limite s'en foute de moi lol

j'espere trouver le sommeil, je suis excité  stressé
vivement la fin de la grossesse et la rencontre avec mes bébés

je pense fort a vous toutes les déja mamans et les filles toujours en 3en1 bon courage.

Journalisée

grossesse bi bi, fille et garcon    bb3 et bb4
dpa 15 mars 2016

déjà  maman de A (juillet 2007) et I (février  2010)
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3083 le: 22 Février 2016 à 07:22:30 »

Mary et Ange belle rencontre 😁 hâte d avoir des nouvelles et photos ❤

Fanny trop mimi tes louloutes, j aurai des poids similaires je pense, tu leur mets quel taille en pyj ?

Désolé pour le silence, avec l emménagement et mon homme en vacances pas trop de temps pour venir vous faire coucous

Aux dernières nouvelles j ai fait ma radio du bassin, ma sf me dit qu' il est trop juste niveau taille et que je risque de passer par la césarienne... J attends vendredi mon rdv de suivi qui me dira comment et quand nous allons accueillir nos chouquettes.
Pas mal de contractions mais rien qui signifie un travail

Par contre j ai des démangeaisons 😞 ventre, genoux, hanches et mains, je pense faire un tour aux urgence afin d être sur que ce ne soit pas le truc machin gravidique.
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3084 le: 22 Février 2016 à 07:51:13 »

Bon accouchement les filles ! C votre tour !!! Et plein de bonnes choses ! Bises
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3085 le: 22 Février 2016 à 08:48:11 »

Oh la la vous accouchez toutes !

Fanny super mimi tes bébés .Tu as accouchée à combien de sa ?

Bonne journée et belle rencontre pour celles où c'est le jour J

bisous les filles

bi/bi
2 filles
dpa: 23 mars 2016
Journalisée
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3086 le: 22 Février 2016 à 08:59:47 »

Fanny

Quelle sont belles tes puces!!!! Elles se ressemblent énormément...encore félicitation.
Je vois que tu as eu un super accouchement! (Sans épisiotomie tu me fait rêver!!!)
Elles ont l'air d'être très couvertes faut-il prévoir beaucoup de couches vestimentaires?
Elles ont un poids quasi identiques.

Bon retour à la maison et bravo pour l'allaitement...

Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3087 le: 22 Février 2016 à 09:36:18 »

Rholala Fanny elles sont superbes! Quel poids faisaient elles à la naissance? Ton accouchement en ferait rever plus d'une je pense, super si tu ne souffres plus, et tu vas bientôt rentrer à la maison c'est le pied! Moi aussi je trouve qu'elles se ressemblent beaucoup beaucoup!

Aujourd'hui c'est le tour de Mary et Ange, quel rythme en ce moment, je mélange tous les bébés!
Belle rencontre les filles!

Lilounette ravie d'avoir de tes nouvelles, j'ai aussi des démangeaisons mais localisées au ventre et à la poitrine, je vois gygy demain. La cholestase gravidique se voit je crois grâce à une pds hépatique, ils ont cru il y a quelques mois que j'en faisais une. Tiens moi au courant si tu vas aux urgences.

Rajounette idem ici je gonfle à vue d'oeil, les douleurs s'amplifient et je ne dors presque plus. Le moral s'affaiblit de jour en jour, j'ai qu'envie de pleurer et de terminer cette grossesse. J'ai rêvé que j'avais accouché, j'étais bien, je faisais plein de trucs sauf que aucun bébé present dans mon rêve, trop bizarre! Allez Rajounette plus que 3 jours pour toi c'est la fin des fins, reste courageuse tu y es!

Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3088 le: 22 Février 2016 à 10:27:10 »

les filles, je vous souhaite une rencontre magique avec vos bébés 😍😍

Fanny, trop choupinette tes filles ;-)

Courage aux 3 en 1, ve n'est qu une question de temps !!!!

En ce qui concerne les poteaux .... Ça commence à diminuer oufffff mais cest pas encore ca.
La sf m'a expliqué que c'était lie a l'accouchement. Le corps perd tellement d'eau d'un coup qu'il en refait de suite pour que le cœur puisse pomper ou qq chose comme ça et ca  à tendance à tomber dans les jambes le temps de se diffuser dans le reste du corps.
Je sais pas si c'est clair mais cest temporaire 😬

Bichounette , je te comprends avec tes hormones. C'est horrible, je suis une vraie éponge et je peux craquer pour n'importe quoi ....
Autant pour mon aîné , je ne l'avais pas trop sentie mais la cest intense , et tres fatiguant ....

Je vous laisse, c'est l'heure du bib
Bisous les filles
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Maman Twix
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3089 le: 22 Février 2016 à 11:02:02 »

Mazette qu'elles sont belles Fanny! Hate aussi de voir la bouille des bebes du jour!

Les nouvelles fraîches de mon côté : je viens d'être admise à l'hôpital. Tout va bien a priori mais le fait que mes grattouilles persistent et s'étendent les inquiète, on parle d'abréger mes souffrances ! Donc je refais le même bilan sanguin que vendredi et une échographie de croissance cet après-midi et les médecins statueront sur mon cas. À suivre !
Journalisée

Choupette est née le 8 mars 2014 (34+5SA)
DPA des Twix (bi-bi): 21 mars 2016
Pages: 1 ... 204 205 [206] 207 208 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: