12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 14:07:00
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 144190 fois)
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #2565 le: 20 Janvier 2016 à 21:19:20 »

Allez Amélie, tes zouzous ont presque 2 kgs !! C'est la dernière ligne droite, courage !

Mile : merci de prendre des nouvelles. Le test urinaire est négatif, ce qui devrait enfin exclure le cancer... J'ai passé une IRM la semaine dernière et j'attends tjs les résultats...
Je me noie dans le boulot et les titous pour ne pas trop ruminer.

Bonne soirée à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2566 le: 20 Janvier 2016 à 22:18:04 »

Merci de prendre des nouvelles mille pour moi tous va très bien ! 32SA samedi, trop précé d'être jeudi prochain pour mon écho j'ai hâte de connaître leur poids j'attends pour passer commande sur vertbaudet pour des pyjamas prema pour le moment j'en est qu'un ! J'ai commencé ma valise. Aujourd'hui mission faire part et la je viens de craquer sur un modèle qui me plait trop, MAIS car oui il y a un mais il est trop cher 4€ pièce sans compter les timbres s'est hors de prix mais je l'aime trop  Pleurs
Bichounette je pense qu'il te font cette examen car s'est tes premiers, moi on m'en a pas parlé mon deuxième fessait 3,3kg donc je pense que les jujus passerons sans problème ! Mais bon comme pour le moment s'est césarienne la question ne se pose pas. 
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 21 Janvier 2016 à 07:39:01 »

bjr

rajounette ca doit etre dur la goutte d eau qui fait deborder le vase comme on dit! je crois que tu n es pas la seule malheureusement .tu avais qd meme mis de la creme...

amelie ca vient bon chaque jour et un jour de plus au chaud tiens bon tu es la derniere mono bi je crois  et 34 sa c est tres bien surtout pr respirer et puis du 2 kilo piece youyououu !!!

melanie je ne sais pas trop je pense que comme j ai demande voie basse si possible et que 1 er bebe est en siege il veut etre sur
pour les faire part c est galere ou cher je trouve surtout qd tu peux pas sortir car sur le net tu vois pas le produit mais je pense qu on a un peu de temps apres la naissance pr les envoyer surtout qu avec le net et les sms les gens attendent plus un faire part pour savoir .
nous avons chercher un ou c est le grand frere qui annonce l arrivee mais rien trouve

mile pour le diabete mon gyneco m a dit qu on fait pas le test car ca sert a rien pour des jumeaux... des fois je me demanbde s il a pas des actions a la cpam lui !
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 21 Janvier 2016 à 08:13:51 »

Petit coucou ! Journée chargée aujourd'hui, préparation à l'accouchement puis écho ce soir. Faut que j'amène les vêtements des filles chez mes parents, elles dorment chez eux ce soir, vu qu'on va rentrer tard de l'écho et ma fille a mal à l'oreille, elle n'a pas dormi de la nuit. Moi qui pensait pouvoir dormir demain matin, il va falloir que je l'emmène chez le médecin  et aujourd'hui, pas le choix, je suis obligée de la mettre à l'ecole quand meme, ça me fait culpabiliser mais j'ai personne pour la garder, mes parents ont des rdv dans la journée. On dirait que le mauvais sort s'acharne sur nous !!!

En plus, moi qui doit me reposer pour mon col, ça ne va pas être gagné. Mon mari part en déplacement toute la semaine prochaine. Ce n'était pas prévu, un de ses responsables s'est suicidé mardi et du coup, il doit le remplacer au pied levé. Je sais que c'est triste mais j'en ai un peu gros parce que je flippe pour mon col et il ne sera pas là le soir. Il va falloir que je gère les filles à la sortie de l'école et toute la nuit, sachant que j'en ai une qui nous réveille au moins une ou deux fois toutes les nuits depuis ses 2 ans et que la deuxième a decidé de commencer sa période cauchemars...

Desolee, je me defoule un peu ce matin 

J'espère que vous allez bien. Amelie, dernière ligne droite  Clin d'oeil bientôt tes bebes dans tes bras  Bisou
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 21 Janvier 2016 à 08:28:53 »

Coucou bichounette

Moi aussi c'est une grossesse Mono bi et mon terme et après Amelie (25 mars). 32SA aujourd'hui ✌🏼️

J'ai la peau du ventre qui brûle!!! Du coup direction la pharmacie qui m'a vendue 2 produits chers mais qui ne sont pas adaptes😡
Élancyl gel réparation vergetures (pour appliquer sur vergetures qui viennent d'appararaitre). Plutôt pas mal mais une fois la notice lu attentivement ce n'est pas pour les femmes enceintes!
Bepanthen cicatrice mais c'est pour les cicatrices rouges et boursouflés....

Bref déception...
Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 21 Janvier 2016 à 08:37:44 »

Aïe chem, en effet, ça tombe plutot mal tout ça ... J'espère que ta fille n'a rien de bien grave ! Pour les déplacements de ton homme, pas cool non plus ... Son boulot pourrait être plus indulgent pendant cette période ! Mais je sais que ce n'est certainement pas simple pour lui de le faire comprendre à ses supérieurs 😥 Courage en tout cas, et essaie quand même de te reposer au maximum de ce que tu pourra.

Metissenvue, moi aussi j'ai des mamans parfaites dans le service ... Mais je me dis qu'elles n'ont peut être pas d'ainé à gerer devant, qui prend tout notre temps et normalement les 10 minutes qui pourrait nous à nous faire toute belle dans la salle de bain 😋
Alors, on ne se compare pas, on ne sait pas la vie qu'elles mènent et tout ce sinon sait c'est que nous, nous sommes de super maman et que nous faisons au mieux de ce que nous pouvons et c'est ce qui compte !!!! 😉

Félicitation à toutes les futures maman qui, il me semble, ont toutes depassé, ou presque, les 32 SA ! Prochain cap, les 34 SA pour celles qui n'y sont pas déjà ! Il semblerait que les prochaines arrivées de loulous ne soient pas très loin, alors bonnes rencontres avec vos bébés, je vais suivre ça de près 😊

De mon côté, les médecins ont pris la décision d'arreter les lunettes pour Lina (l'aide respiratoire) et pour le moment, elle tolère plutot bien ! J'espère que ça continuera comme ça et que nous n'aurons pas de retour arrière. Ce matin, premier bain pour elle normalement, j'ai hate !
Jade, 1kg4 depassé, toujours un peu d'aide respiratoire. Les médecins sont confiant mais nous disent qu'il faudra être patient... Maitre mot tout au long de cette hospitalisation.  

Bises à toutes.
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
Ange49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 21 Janvier 2016 à 08:49:37 »

Bonjour les filles,

Pour moi aussi ce matin c'est cours de préparation et demain un autre en piscine.

Ma Dpa est le 26-03 en mono bi également, et on attend deux filles, nous sommes plusieurs à avoir une date rapprochée. Je comprend pas leur calcul d'aménorrhée car moi je serai à 32 SA, dimanche.
Je commence à trouver le temps long et à n'avoir qu'une envie, rencontrer mes pépettes. Même si il est préférable d'attendre encore au minimum 34 sa.

Pour les vergetures déjà présentes, vous pouvez je pense essayer cette crème ALOE VERA GEL ROSE MUSQUEE 125ML. J'ai été gravement brûler à la poitrine à cause de la cire, et cette crème à fait des miracles sur ma peau, ma brûlure ce voit toujours mais elle est discrète. Cette crème est cicatrisante et régénère la peau. Elle ne sent pas très bon, mais c'est un produit naturel. À conserver uniquement au frigo après ouverture. Vous la trouverez sur ce site http://www.aloeveraonlineshop.com/fr/aloe-vera-france. J'ai découvert la fabrication pendant mes vacances.

Bonne journée.
Journalisée

Grossesse mono bi : Dpa 26-03-2016 - 2 petites filles
Maman d'une petite fille de 2 ans
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 21 Janvier 2016 à 08:59:18 »

Coucou Ange49

Il me semblait aussi qu'il restait d'autres Mono bi. Tu as raison on a la même DPA a un jour près. Je suis comme toi pour le calcul des SA c'est un peu obscur. Moi ils ont estimé mon début de grossesse au  jeudi 25 juin 2015 du coup les dates des SA sont toujours les jeudis.
C'est rigolo j'attend aussi deux choupettes 👭

Merci pour la crème je vais la tester du coup....

Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 21 Janvier 2016 à 09:07:06 »

oups pr les mono bi desolee les filles  Bisou bon ben amelie c est pas gagne pr le panier garni alors serre les jambes 

Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 21 Janvier 2016 à 09:28:02 »

Ange 49 et Rajounette, les calculs se decalle à cause du mois de février si ton début de grossesse est le 25 juin donc ta DPA et le 24 mars = 32SA aujourd'hui, moi mon début de grossesse est le 26 juin donc DPA le 25 mars 32SA que demain ! Par contre avec du DPA au 26 mars Ange 49 s'est un début de grossesse le 27 juin donc tu es a 32SA samedi mais bon s'est bien compliqué on est pas à un jours prêt !  Clin d'oeil
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 21 Janvier 2016 à 10:34:30 »

J'ai laissé tomber leur calcul de SA car j'ai des cycles à rallonge (c'est d'ailleurs peut-être pour ça que l’œuf s'est divisé après fécondation), ça colle pas avec la date de mes dernières règles par rapport à la date présumée de début de grossesse !!
il me semble que nous étions 7 à être en mono-bi, la dernière doit être pour fin mars... me souvient plus qui...par contre c'est sûr, c'est une année à filles ! il n'y a que Metissenvue qui nous a fait des gars !!

la question pour moi n'est plus de serrer la marguerite  Tire la langue mais de ce que les médecins vont décider... le TAPS est une variante du STT décelé plus tard et là, ils sont pas sûrs qu'il y ait TAPS ou pas TAPS. du coup, ils ne veulent pas prendre de risque : étant sensées être autonomes sur le plan respiratoire à 34 SA et faisant un bon poids, le col ayant déjà bien travaillé et vu mon mini-gabarit... ben ils veulent pas aller plus loin que 35 SA. et du coup j'espère que demain on en saura plus parce que me promener avec la valoche à chaque visite CHU, de dire à mon loulou "peut-être que maman ne sera pas là ce soir"... ben ça me gonfle !!

pour la pelvimétrie, à Rouen c'est vers 36 SA qu'ils le font. mon premier faisait 3,090kg (né à 39 SA et demi), il est passé sans problème. là j'ai posé la question, on m'a dit que ce n'était pas nécessaire. je crois que c'est surtout pour le 2ème jumeaux : s'il faut aller le chercher...
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 21 Janvier 2016 à 10:50:02 »

Je suis donc la dernière en dpa: 30 Mars ! Et aujourd'hui je suis à 31sa tout pile.... et je reviens de ma pds toxo, c'est sans rdv dans ce labo,il y avait plein de monde et évidemment aucune âme charitable m'aurait laissé son tour! C'est la dame de l'accueil qui a été obligé de dire à une infirmière  "on peut faire passer cette future maman en priorité?"
Du coup certains ont compris mais un vieux fou a tapé un scandale car lui aussi était fatigué et qu'il etait arrivé avant moi!! Grrrrrrrrrr rrrrhhhh

Chem quelle journée et la semaine sans le papa s'annonce aussi dure...... moi en ce moment je me repose énormément sur mon mari et je serais aussi perdue s'il devait partir..... d'ailleurs comme toutes les années il devait accompagner ses élèves en Angleterre au'mois de Mars bein évidemment il
Est allé dire à son directeur que cette année il ne pouvait pas y aller surtout pas en Mars! Le directeur lui a fait la gueule plusieurs jours, on rêve!

Ninoune super pour Lina, c'est génial et je constate que ta Jade a bien grossi! Tu es formidable en tout cas bravo!

Ange49 moi aussi je trouve le temps long,  voilà une semaine que je suis alitée et je tourne un peu la boule! Hâte de voir les semaines défiler!

Bichounette moi aussi je trouve difficile de choisir les faire parts sur le net donc je vais attendre les naissances. ......

Lylith c'est quand même dingue que tu n'est pas reçu tes resultats, bin c'est plutôt bon signe car quand c'est grave ils vont très vite, mais quand même un petit coup de tel pour te rassurer et passer à autre chose! Ils ont du oublier non? Bref ne t'inquiete pas trop, une IRM est normalement interprétée le jour J donc tu aurais eu des nouvelles si mauvais résultats.

Concernant les SA c'est sur que c'est plus facile à tomber juste quand on a subi des traitements ! Moi je devais appeler  le centre Pma le jour de mes règles  soit le 18 juin( facile jour de mon anniversaire! ), et ils ont décongelés mes embryons le 30 juin,pour eux 1er jour de grossesse. ...

Désolée pour les vergetures qui craquent les filles, moi pour l'instant ça tient mais mon ventre est hyper tendu alors je pense pas tenir longtemps. ....
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 21 Janvier 2016 à 10:52:08 »

Voilà mes dernières créations qui vont intéresser les mono-bi...
http://imageshack.com/a/img911/4607/nRwMhT.jpg

j'espère que ça va marcher...
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 21 Janvier 2016 à 10:55:26 »

bon je voulais que ça s'affiche directement dans le post... tant pis... ce sont des accroches sucettes (et je ne suis pas "pour" les tétines hein !) avec un ruban et un pression pour y glisser l'anneau de la tétine et une pince bretelle pour accrocher au vêtement... on verra si ça me sers... ça m'aura toujours occupée deux demies-journées !!!!!!!!
Journalisée

Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 21 Janvier 2016 à 11:11:18 »

Super joli Amelie, maintenant on connait les prénoms  Clin d'oeil

Merci les filles pour vos messages. C'est vrai que c'est pas le moment qu'il parte mais les circonstances font que c'est le seul qui peut remplacer au pied levé comme ça. Il est le seul à avoir déjà fait ce travail. Et puis, c'est un peu compliqué, il travaille pour une organisation internationale, pas en tant que fonctionnaire mais pour en tant que prestataire et refuser est difficile... on va faire avec...

En tout cas, j'ai hate d'être à ce soir et voir mon petit mec à l'écho. Ca me remonte le moral. Et je saurai si mon col a bougé normalement...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: