18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 19:42:18
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 145698 fois)
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2175 le: 04 Janvier 2016 à 18:37:43 »

Me voilouuuuuu !

Désolée de n'arriver que maintenant, 2 RDV + visite des parents et de mon amie, une sieste et pouf 18h30

Tout va bien ! Col fermé et haut, tension ok pour moi et coeur des louloutes ok aussi.
J'ai de la vitamine D à prendre et des jolies chaussettes de contention lol
Ouf, me voilà rassurée, va falloir que je me détende sérieux et que je prenne confiance en nous 3

Je serai à 30 SA mercredi.

Bon retour parmi nous Amélie ça doit faire du bien d'être rentrée en effet, contente d'avoir de tes nouvelles. C'est bien tes pepettes prennent bien

Fanny oui ça fait du bien de voir une maman pour qui ça se passe comme sur des roulettes

Mile mon homme aussi m'a dit que je ronflais haha, ça m'a réveillé de ma sieste d'ailleurs 

Metissenvue 33/34 semaines c'est déjà ça ! Pour une mono bi tu as tenu comme une chef avec ton corps qui t'en fait voir de toutes les couleurs. Gros bisous de réconfort

Maman twix ma pauvre Triste courage  Bisou
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2176 le: 04 Janvier 2016 à 18:48:17 »

Amélie tu as survécu! !! Ça veut donc dire qu'on peut sortir vivant de ces chambres d'hôpitaux? ?!!

Contente pour toi!!!

Quant à moi j'attends mon plateau ... 😣
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2177 le: 04 Janvier 2016 à 18:51:44 »

Amélie tu as survécu! !! Ça veut donc dire qu'on peut sortir vivant de ces chambres d'hôpitaux? ?!!

Contente pour toi!!!

Quant à moi j'attends mon plateau ... 😣

courage j ai fait trois séjours deja et je suis toujours la
heu pr la bouffe j avoue que ...
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2178 le: 04 Janvier 2016 à 18:55:43 »

un truc qu on ma servi la bas
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2179 le: 04 Janvier 2016 à 19:12:03 »

Rhoooo Bichounette mais qu'est ce que c'est que cette chose horrible dans une assiette? Tu l'a mangé?

Hummmm Bon appétit Metissenvue. .... 😧 ferme les yeux et enfourche, cc'est ce que je dis à mon fils quand il dit que c'est pas bon!😂
Contente d'avoir de tes nouvelles Lilounette, des bonnes nouvelles rassurantes comme on les aime en plus bravo!

Bon ici parquet posé c'est joli, ça me plait mais quel bordel il m'a laissé. ...... chéri rentre dans 30min il n'aura pas à manger tant que tout ne sera pas nikel!! Jenpeux plus de ce merdier continuel chez moi, si tout va bien samedi soir l'autre chambre est terminée donc on va pouvoir envisager de ranger et surtout LAVER les sols, beurk ca colle par terre et ça me derange au plus haut point!

Demain ma maman vient m'aider à frotter les plinthes et elle me passera un coup de serpillière sur le nouveau parquet. Les catalogues soldes et mois de puericulture arrivent en masse dans les boites aux lettres j'ai hate de cocher le materiel manquant! Sur Lecl€rc y'a un babyphone à 39€ mais une marque inconnue alors j'hésite. ..... Qu'en pensez vous?

Sinon toujours ce mal continuel au pubis et quelques contractions qui passent en prenant soit une douche soit un spasfon.... j'ai également beaucoup de pertes vaginales ces jours ci et je dois me changer à la mi journée. ...... aucun appétit et juste envie de dormir. J'arrive à sentir les louloutes séparément je crois, mais une est plus excitée que l'autre, il s'agit de ma plus grosse..... et certains jours je les sens moins que d'autres c'est encore très irreguliers malgré les semaines qui augmentent.

Grosses biz à toutes les hospitalisées, aux deja mamans et à celles qui doivent nous donner des nouvelles pour nous rassurer!

A DEMAIN

Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2180 le: 04 Janvier 2016 à 19:45:33 »

Si ça peut te rassurer mile, les filles à 30sa je ne les sentais pratiquement jamais (et pas de l'extérieur, en posant une main sur le ventre) et mon mari n'a jamais pu les sentir. La seule fois où j'ai vraiment senti bouger, ma petite M avait fait la fete toute la nuit et avait par la meme occasion percé sa poche...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2181 le: 04 Janvier 2016 à 20:39:55 »

OMG Bichounette je dois avouer que c'est bien plus appétissant ici quand même!

Bon de bonnes nouvelles, il manque plus que jobijoba non?

Je pique déjà du nez, mais j'attends le dernier monito, qu'est ce que ce serait plus reposant à la maison,  pfffff
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2182 le: 04 Janvier 2016 à 20:41:08 »

Coucou les filles.

Désolé de ne pas avoir donné trop de news ces derniers jours.
Alors tout d'abord, je vous souhaite à toutes une très belle et heureuse année 2016, qu'elle soit rempli de bons moments avec toute votre petite famille !

Sweet Peas, je comprends tout à fait ce que tu ressens, nous vivons la même situation ici. Les filles se portent toujours bien, elles prennent du poids. C'est difficile de voir tout ce qu'elles subissent comme examens (échographie, encéphalogramme, ...) et autres (prise de sang, pose de cathéter, ...), mais il faut se dire que c'est pour leur bien et avoir tous les éléments nécessaires pour bien les suivre.
L'organisation commence à se mettre en place tout doucement, mais les journées sont bien remplies et très fatigantes ... mais pas le choix, il faut être là pour elle et pour le grand frère.

Metissenvue, Bichounette, je compatis aussi pour la bouffe de l’hôpital, même si je ne suis finalement restée que deux semaines ... j'ai eu le temps d'expérimenter les supers plateaux repas, avec un bonus "diabète gestationnel" ! lol Que du bonheur ^^

jobijoba, des news Huh??!!!

Allez les filles, on sert la marguerite et on essaie de garder le moral jusqu'au bout, vous avez déjà passé le premier stade, alors on patiente encore un peu et on garde les loulous bien au chaud encore quelques temps.

Bisous à toutes.
Moi, je vais aller au dodo dans peu de temps !
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2183 le: 04 Janvier 2016 à 20:46:28 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Ninoune. Tu as raison d'aller te coucher bientôt, il faut que tu récupères et reprennes des forces pour tes puces... On pense bien à toi en tout cas...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2184 le: 04 Janvier 2016 à 21:09:56 »

Rhoooooo je manque à tous mes devoirs....à côté de mes chaussons je suis...
BONNE ANNÉE À TOUTES ET DES BEAUX BÉBÉS !

Ça fait du bien d'être à la maison...mais j'ai l'impression d'être partie 6 mois...mon fils me tape, en 4 jours il a super progressé en langage et ils ont pris leurs petites habitudes tous les 2 avec son pere...et puis j'ai mis 3 plombes à préparer un truc tout simple qui était raté...une vraie mère indigne...

J'espère faire un gros dodo...crevée de l'hosto...
En tout cas merci pour tous vos messages...ça fait plaisir. Et on est toute dans le bain et on en a toute marre, mal partout et pis tout et pis tout comme on dit chez moi !

Ah oui la blague aussi: on me dit de ne plus rien faire...ça fait un mois et demi que je squatte le canapé. ..bref....et l'interne me refuse un certificat médical pour avoir une aide à domicile par ma mutuelle. ..elle n'en voit pas la nécessité. ..trop drôle! M'en fou, j'ai demandé un bulletin de situation et comme j'ai une super mutuelle, ça marche...

Allez on tient le bon bout  et on sera bientôt récompensée...et encore plus crevées aussi !!

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2185 le: 05 Janvier 2016 à 09:10:39 »

amelie
oh p... l interne ne voit pas la necessite d une aide grrr mais ca va donner quoi plus tard ca!!
moi ici il y en a une qui m a carrément oublie a mon premier sejour et je l ai revu au dernier elle a pas ose me regarder car elle sait que j ai rale elle m avait laisse une nuit entiere a contracte resulatat le lendemain j etais transferer avec le samu j avai failli accouche a 5 mois mais la elle en serait pas sorti vivante !!

c est honteux ca merite pas d etre docteur des gens pareils!

ninoune tiens bon ca doit etre dur mais comme tu dis c est pour leur bien tout ca plein de bonnes ondes pour vous  Bisou
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2186 le: 05 Janvier 2016 à 09:55:45 »

Salut,
Si je comprends bien pour avoir un semblant d'aide il faut être à l'article de la mort?et encore? C'est vraiment injuste Amelie et surtout si on te dis de ne rien faire..... ou alors il faut être riche et se payer des femmes de ménage. ..... cet interne devrait peut-être réfléchir avant de répondre qu'il n'en voit pas la nécessité. ..... quel c●n!

Ninoune merci pour les nouvelles ça fait plaisir. ...... tu es une super maman!

Jobijoba si tu peux donne nous des nouvelles! 

J'ai encore passé une grosse nuit pourrie...... mes 2 mains ont été engourdis toute la nuit+douleurs dans les avants bras et impossible de fermer mes poings. ..... j'ai les doigts super enflés ce matin... heureusement que Bichounette m'a donné une super stratégie pour retirer mon alliance semaine derniere sinon aujourd'hui il aurait fallu la couper....
Du coup j'ai regardé sur le net si c'était grave comme maux et a priori non, c'est le canal carpien qui douille à cause de la rétention d'eau. .... rien a faire.... sinon attendre l'accouchement. ...JOIE

Je suis dans un etat de fatigue assez impressionnant, du coup maux de ventre à gogo, stress et humeur de chien. .... jenpeux plus, physiquement et moralement c'est trop dur....

Metissenvue ou en es tu ce matin? Que donnent les dopplers,les analyses?
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2187 le: 05 Janvier 2016 à 11:32:19 »

Ce matin c'est grosse déprime, pas le moral du tout.

Après une nuit de micro sommeils de 1h à peine, j'ai dû dormir 4h au total.

4h30 mise en place du patch emla pour ma perf de fer. 6h00 prise sang +mise en place de la perf (le produit brûle bien plus que le célestene ) + monito.

Résultat monito fini en 40 minutes et perf en 2h.

Je suis décalquée comme jamais mes cernes sont doubles et grises sous mes yeux. J'ai les yeux rouges et bouffis qui brûlent.

Je supporte rien ni personne,  mes bas de contention me serrent et mon bras droit est enflé suite à la perf.

La sage femme m'a donné de la pommade Reparil pour essayer d'estomper tous les hématomes à mes deux bras.

Je pisse encore dans un bocal pendant 24h pour contrôler comment bossent mes reins.

Et je me prends les réflexions d'une sage femme genre "ben dis donc faudrait pas vous perfuser dans l'urgence vous!".

Ce séjour me détruit à petit feu.
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
fanny64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2188 le: 05 Janvier 2016 à 11:54:36 »

Coucou Metissenvue,
ne te décourage pas, je sais que ce n'est pas évident de supporter tout cet environnement, les gens ne se rendent pas compte à quel point cela peut-être éprouvant physiquement et psychologiquement.
Tiens le coup....! Moi non plus je ne peux plus voir les gens en peinture surtout les jeunes sages-femmes qui se la pètent et qui sont limite méprisantes, tout comme les jeunes internes qui te prennent de haut... Heureusement que les auxilaires de puer sont sympas tout comme certaines sages-femmes... Mais globalement, tout est pesant.

Si ça peut te rassurer, je dors super mal aussi malgré le corpomed entre les jambes...Je me réveille et me rendors 10 000 fois par nuit.
Je me sens bouffie, j'ai la peau grasse et dégueulasse, j'ai des knacki balls à la place des orteils, les bas me tiennent chaud et je sue comme un boeuf.

Plein de courage!!! Je pense à toi!!! Meme si on nous dit que c'est pour notre bien et celui des bébés, ça reste difficile quand même!
Gros bisous et essaie de te reposer entre 2 intrusions. Demande de l'atarax pour dormir ce soir, tu passeras une bonne nuit.
Journalisée

Fanny 31ans, une petite Ana de 2ans et demi
Des bi-bi pour le 08/03/2016
Liv (2,680kg) et Emy (2,620kg) sont nées le 16 février à 38 sa+1j!
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2189 le: 05 Janvier 2016 à 12:00:54 »

Le médecin vient de passer, il y a des ralentissements aux monitos, on refait une écho doppler cet aprem. Si c'est pas bon, c'est fini pour moi.

Il veut peut être tenter une voie basse mais mon col est super long. Vu que j'ai déjà accouché deux fois il dit que peut être mon col réagira bien aux contractions.

Je suis en larmes avec des sanglots incontrôlables quand j'écris ces lignes.

Je veux pas accoucher maintenant c'est nul, je suis nulle
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Pages: 1 ... 144 145 [146] 147 148 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: