23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 11:03:16
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 226
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 146310 fois)
Lilounette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #2070 le: 31 Décembre 2015 à 14:22:16 »

  Hum sympa ton placenta Metissenvue

Quand ton corps n'est pas ton ami pfff. Donc si je comprends bien tu sauras demain si tu rencontre tes louloutes ?
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
mile
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #2071 le: 31 Décembre 2015 à 14:38:18 »

Bein dis donc Metissenvue quelle histoire. ........ donc si jamais ton état se degrade c'est césarienne sur le champ!? Merci pour ces explications, et quel bazar ce placenta!
Mais un jour qui passe est un jour de gagné donc patience et croisons les doigts que ça ne se degrade pas....
Et heureuse que ton mari soit au top, profite donc!
Concernant les prénoms tu en as aucun ou au moins un des 2 est trouvé? On peut t'aider si tu le souhaites, rappelle moi juste le sexe de tes jujus!
biz a plus tard
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Bapi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 426


Marsienne 2015 !


« Répondre #2072 le: 31 Décembre 2015 à 15:25:48 »

Metissenvue, décidément, on va finir par toutes débouler en salle de naissance pour s'ajouter à la puissance de ton nerf et lui faire la peau à ce fichu placenta !!! Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir autant d'impacts à cause d'un placenta ! Enfin là tu es surveillée comme le lait sur le feu, donc c'est maintenant le principal. Continue de venir déverser ici  Clin d'oeil

Les filles, avant de ne plus avoir le temps, je voulais sinon vous souhaiter de passer un bon réveillon du 31, le meilleur possible en fonction des situations de chacun ! Mais sans folies surtout hein  Clin d'oeil Vous vous rattraperez avec encore plus de bonheur au prochain, ou aux suivants. Vous savez, chez moi Monsieur travaille demain matin, donc on sera couché avant minuit, ça c'est sûr ! J'espère juste que les loulous feront d'aussi bonnes nuits que les dernières et nous permettront de nous faire simplement notre petit repas festif à 2 ! Tout ça pour dire que nul besoin de strass, paillettes et autres cotillons ou petites bulles... à chaque jour suffit sa peine et ce qui compte est de rester positif pour attaquer l'année qui arrive sous les meilleurs auspices. Je vous dis donc à l'année prochaines ! Et pas de blagues d'ici là !


Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #2073 le: 31 Décembre 2015 à 16:28:25 »

Hey les filles, je viens d'avoir ma sage femme libérale au téléphone  (fallait bien que je la prévienne qu'on se verrait plus), en fait ce qui me menace ça s'appelle un HELP syndrome. J'avais déjà lu des trucs là dessus.

Mon corps se sacrifie pour aider mes fils, c'est beauuuu, chui une maman qui déchire mais qui le sait pas, je m'émeus moi - même. ... sniiif lol 
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
mile
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 394


« Répondre #2074 le: 31 Décembre 2015 à 17:11:02 »

Hé oui Metissenvue tu es déjà la à défendre ta progéniture des soucis........ tu peux être emue😁
En effet comme son nom l'indique le HELP syndrome met le corps de la maman a rude epreuve afin de ne pas faire de mal aux bébés. .... la nature est bien faite mais tu es sous haute surveillance car il ne fait pas que ça devienne trop grave non plus!
En tout cas je t'admire et j'arrive presque à t'imaginer dans ta chambre d'hôpital en train de t'emouvoir sur tes talents maternels!
Ce syndrome peut il être soigné ou vas tu rester sous surveillance jusqu'à l'accouchement? Et tes enfants comment vivent ils les événements? Tu es admirable en tout cas, franchement si je devais choisir une voisine de chambre je voudrais qqun comme toi car au moins je rigolerais bien!

Bon je vais vous laisser et tenter de bouger mon gros corps jusqu'à la salle de bain histoire de me deguiser en femme enceinte epanouie et au top de sa forme,bien dans sa peau....👠💄👜.... gros chantier  je suis pas sûre d'avoir le résultat attendu!!😡😡😡😡
En plus j'ai plus qu'un pantalon qui me va, il est moche et decousu sur un côté. .... je choidi plutôt le déguisement de zezette dans le père Noël est une ordure....🐳.. plus adapté à moi en ce moment!


Bonne fin d'année à vous toutes chères marsiennes et à demain..... on sera en 2016 oufffff!👍👍

Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #2075 le: 31 Décembre 2015 à 17:26:44 »

Coucou

Lilounette je suis dans le 93 (noisy le grand) proche 77 du coup aussi...

J'aime beaucoup l'esprit de ce groupe aussi....
Des Enormes bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou

En avance aussi je vous souhaite une belle année 2016🎉🎊😉🍾😄😜✌🏼💃🏽💋

Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
mary75
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #2076 le: 31 Décembre 2015 à 17:28:38 »

bonjour les filles

merci pour vos messages
j'ai essayé  de recuperer mon retard, c'est qu'en une semaine ça  parle beaucoup lol

je suis contente je suis sorti hier après  8jours d'hospitalisation
verdict col a 13mm (mardi dernier quand on m'a hospitaliser, depuis je sais pas si ça  a bougé ) , diabete gestationnel,  risque de pré eclampsie, et pour finir je fais une super cholestase
malgré  les traitements je passe des heures a me gratter partout partout partout, horrible lol

les bébés  vont bien c'est le principal, il faut que mon col tienne bon, très  très  peur
sinon j'ai eu la cure de celestene a mon arrivé  a l'hopital et vu l'anesthesiste
tout est prêt  au cas ou.
j'y retourne samedi matin pour controler
après  ce sera 2 fois par semaine, et au moindre changement on me réhospitalisera

je suis contente pour bichounette qui est sorti de l'hopital, on est mieux chez soi lol

sweet peas a pu voir ses princesses, je lui envoi plein de bonne ondes

je suis tristounette de voir les hospitalisations se succéder  ainsi
grosse pensée pour toutes

 courage metissenvue
Journalisée

grossesse bi bi, fille et garcon    bb3 et bb4
dpa 15 mars 2016

déjà  maman de A (juillet 2007) et I (février  2010)
Lilounette
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 296



« Répondre #2077 le: 31 Décembre 2015 à 17:46:59 »

Bon je vais vous laisser et tenter de bouger mon gros corps jusqu'à la salle de bain histoire de me deguiser en femme enceinte epanouie et au top de sa forme,bien dans sa peau....👠💄👜.... gros chantier  je suis pas sûre d'avoir le résultat attendu!!😡😡😡😡
En plus j'ai plus qu'un pantalon qui me va, il est moche et decousu sur un côté. .... je choidi plutôt le déguisement de zezette dans le père Noël est une ordure....🐳.. plus adapté à moi en ce moment

 Souriant hahaha je vais faire pareille et idem les vêtements à la taille de mon ventre se comptent sur les doigts de ma main, je vais tenter de ressembler à autre chose qu'un membre de la famille Croods (cf dessin animé sur des ancêtres prehistoriques)

Mary contente d'avoir de tes news, bon bah repos avec tout ça ! Merci pour les news de Sweat Peas  Clin d'oeil

Metissenvue c'est beau déjà maman lionne hehe

Rajounette je suis du raincy et bientôt à Mitry mory (en janvier normalement) tu accouchera où ?

Très bonne soirée de nouvelle année à toute,
Et on fait tourner les serviettes ! même à l’hôpital hein


Des enooormes bisous (vous aurez votre bonne année demain na)
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
jobijoba
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 181



« Répondre #2078 le: 31 Décembre 2015 à 17:53:40 »

C'était quoi tes symptomes du HELLP syndrome Metissenvue?
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 98



« Répondre #2079 le: 31 Décembre 2015 à 18:03:30 »

Lilounette n'accouche a l'hôpital Trousseau Paris 12ème
Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #2080 le: 31 Décembre 2015 à 18:10:56 »

Lol mile! Je n'ai pas de symptômes pour le moment mais je reste hospitalisée jusqu'au bout du bout de cette grossesse de ouf que je kiffe pas.
Bon courage pour le ravalement de façade, moi je peux me prélasser en mode gueuse sans complexe 

Quoique je ne vois pas ce que tu reproches au look zézette :



😂
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #2081 le: 31 Décembre 2015 à 18:19:55 »

Bonne année les filles! Lilounette je vais faire tourner ma serviette en papier au dessus de mon plateau en ton honneur 🎉

jobijoba je n'ai pas de symptômes pour le moment mais c'est hausse de la tension artérielle,  protéines dans les urines, et puis je sais pas quoi dans le sang qui dit que ton foie déconne.

mary75 tu me fileras les plans grâce auxquels tu t'es évadée de ton hosto parce que moi j'ai pas encore trouvé d'échappatoire! 😒

Rajounette bonnes fêtes,  profitez, moi je m'éclate dans ma chambre, ah oui j'vous ai pas dit : c'est la chambre n°13, ça ne s'invente pô!

😜

🍸🎆🎇🎊🎉
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 674



« Répondre #2082 le: 31 Décembre 2015 à 20:40:21 »

bon reveillon les filles
grosse pensee a celles qui st hospit
car une de plus amelie y est aussi!!
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
mary75
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #2083 le: 31 Décembre 2015 à 20:45:19 »

metissenvue
je n'ai pas de plan, ils ont du en avoir marre de moi a l'hopital mdrrr
non c'est juste que les bébés  vont bien, et que dans ma misere, mes resultats sanguin se sont stabilisé,  du coup une s urveillance a l'hopital 2 fois par semaine suffit, mais au moindre truc je serais ré hospitalisé.


j'ai une mauvaise nouvelle, je viens de recevoir un message de ma trinôme amelie
elle vient d'être  hospitalisé  a l'hopital  , réveillon  a l'hopital
jamais 2 sans 3
on est un trinome terrible
apres moi, bichounette, au tour d'amelie



Journalisée

grossesse bi bi, fille et garcon    bb3 et bb4
dpa 15 mars 2016

déjà  maman de A (juillet 2007) et I (février  2010)
Gaya_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #2084 le: 31 Décembre 2015 à 21:46:23 »

Mince , courage Amélie, j'espère que c'est une fausse alerte 😕
Metissenvue , ton homme ne ta pas apporté de menu vip ?

Nous, repas terminé lol merci Picard , repas 100% saint Jacques miammm
Papa est en train de coucher le grand et je ne pense pas faire long feu ....

Avec ma chance , je vais être réveillée par le gong de 00h et enchaîner une insomnie grrrr

Bon réveillon à toutes , et vive 2016 ;-)
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Pages: 1 ... 137 138 [139] 140 141 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: