24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 16:44:01
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 146907 fois)
Bapi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2015 !

« Répondre #1860 le: 17 Décembre 2015 à 12:29:42 »

Bonjour les filles !
Passage rapide pour féliciter Ninoune ! Bienvenue aux petits warriors !
Merci Sweet Peas et Metissenvue pour les infos, hâte d'en savoir plus ! Même si après je comprends complètement que Ninoune aura sûrement davantage envie de vivre sa vie "réelle" en ce moment que de passer sur le forum  Clin d'oeil
Journalisée

17/02/2015 à 37 SA + 2, VB  🍼"Le premier jour du reste de nos vies !"🍼
                       E :  2,240 Kg & 45 cm, à 17h44
                       L : 2,600 Kg & 47 cm, à 17h47
Grossesse bi-bi, DPA 15/03/2015, 2 garçons
Trinomettes de choc : aly 555 & legentilmogwail
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1861 le: 17 Décembre 2015 à 12:44:29 »

Ninoune ! Ninoune ! Ninoune ! J'imagine l'émotion en allant voir ses louloutes ♥
C'est la première chose dont j'ai parlé à chéri hier soir hehe "Le bal est ouvert"

Alors moi mon binôme c'est qui ?

Ostéo aujourd'hui et écho demain

Allez je vais miamer. bisous à toutes
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1862 le: 17 Décembre 2015 à 12:56:00 »

Merci Sweet! Ouf comme toi j'ai pensé à elle toute la nuit! On attend alors des nouvelles, purée je suis ravie pour elle si elle va bien ainsi que ses bébés, j'osais à peine venir sur le forum.

Chem tu as donc été une super maman au top? Tu peux pas savoir comme ça me rassure que tu pouvais quand même trouver un peu de temps pour toi..... j'ai vraiment ce sentiment que je vais être dépassée, prise au depourvu au moindre contre temps dans le timing! J'ai vu la psy de la maternité ce matin et je lui ai expliqué mon inquietude, elle m'a dit comme toi que l'inconnu creait des angoisses et que tout se gère en temps et en heure. Et le jogging se sera pour reprendre le sport uniquement, pas pour aller aux courses ni à l'école! Après mon premier et vu que mon mari est tombé gravement malade à sa naissance je n'ai fait aucun effort concernant mon apparence et ainsi les gens avaient encore plus pitié de moi! Cette fois ci je veux être une maman et aussi une épouse qui veut continuer de plaire à son mari chéri!

Gaya j'entends moi aussi des copines qui se plaignent de plus avoir une minute pour elle depuis la naissance de leur 2 ème ou 3 ème. ... et la je me prends "alors toi avec 2 je te plains de tout mon coeur"rhrrrrr 😈😈😈😈

Amelie merci pour info baby phone je vais regarder la gamme philips....... purée c'est pas donné le moindre truc en faite en puériculture! Il me manque encore pas mal de choses, c'est compliqué et cher, et je ne trouve pas de baignoire sur pied comme je veux en occasion et neuve elle vaut 179€😧
il me manque aussi la pousette et le materiel voyage en voiture...... je vais rappeler l'association cette apres-midi. Donc les baby phones et refaire les chambres (tapisserie,deco, rangements. ...)
Ce matin à mon rdv j'ai appris que la maternité ou je veux accoucher est niveau 1 (super je croyais niveau 2 jusqu'à aujourd'hui ) et qu'ils me prendront uniquement si je suis à 35sa ou des bébés au poid supérieur à 2,2kg! Sinon c'est à Saint - Étienne en niveau 3 mais ce chu est beaucoup plus loin de chez moi, a 45min si la route n'est pas trop saturée par le trafic souvent trop dense......du coup ça m'a foutu les boules, je vais être loin de mon gros bébé de 5ans et de tous mon monde et j'angoisse. ...
Journalisée

Grossesse gemellaire bi/bi
DPA 30 mars 2016
maman d'un petit gars Evan 6 ans😍
Trinômes avec Rajounette et Mel&Anie 👍
Naissances d'Emma💟 et Elsa💜 le 11 Mars 2016
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1863 le: 17 Décembre 2015 à 13:24:55 »

Coucou les filles. Un grand merci à vous toutes d'avoir pensé à nous.
Et surtout à mon trinôme d'avoir demandé des news 😊 c'est vraiment appréciable de vous avoir toutes comme soutiens.

Alors voilà, je vais prendre un moment pour vous raconter comment ça c'est passé.
Hier matin, les médecins font leur tour habituel, arrivés dans ma chambre, le docteur de garde me dit que la petite anomalie du rythme cardiaque qui c'est produite la veille sur la plus petite des jumelles les inquiète, et que pour eux, le risque est trop important et qu'ils ont donc pris la décision de sortir les bébés pour pouvoir agir au mieux.
Un grand coup au moral, même si j'avais été prevenue de cette éventualité, quand on nous l'annonce, c'est autre chose ! Je m'effondre, en larme devant les médecins ... Je leur demande quand ca devrait avoir lieu, on me dit cet après-midi... Et la, dur de s'arrêter de pleurer, c'est tellement soudain !
Ils partant, j'appelle mon homme pour le prévenir, ma mère dans la foulée. Et j'essaie de me calmer, de vivre les derniers moments en mode 3 en 1 en gardant le moral.
La sage femme revient, pour me prévenir que ce sera aux alentours de 16h.

15h30, on vient me chercher à la hâte, il faut que je prenne rapidement la douche à la betadine, car la salle vient de se libérer et les pédiatres sont opérationnel donc Go Go Go.
Me voilà installée sur le lit, on me descend au bloc, la salle est en train de finir d'être nettoyée entre deux césarienne, on m'installe tout ce qu'il faut, perf, catetere, etc... En tout cas, l'équipe médical au petit soin pour moi.
Après un bon quart d'heure, c'est parti. J'entre dans la salle, on finit l'installation, on le pose la rachi (comme une péridurale mais qui agit immédiatement pour endormir le bas du corps). Au bout de quelques minutes, premier test, la rachi n'a pas encore fait effet complètement, alors on patiente. Au bout de 20 minutes (alors que ca aurait du en prendre 10), nouveau test, je sens encore ... Décisions de l'anesthésiste, il va falloir faire une anesthésie générale !
Un nouveau coup dur pour moi, je ne vais pas pouvoir assister consciemment à cet accouchement... Mais pas le choix

Quelques minutes plus tard... Réveil laborieux, beaucoup de pleures, je culpabilise énormément et je n'ai pas pu voir mes filles. Heureusement, mon homme est là, il me réconforte, le donne des nouvelles de nos filles, me montre des photos ... Le soulagement.

Après une nuit compliqué, car césarienne douloureuse et donc impossibilité d'aller voir mes filles, j'ai enfin pu leur rendre visite ce matin, après avoir repris des forces. C'est impressionnant, elles sont si petites dans leur couveuse... Mais elles ont bien réagit les premières heures et l'équipe medical prend bien soin d'elles.

Je suis donc heureuse d'ouvrir le bal et de vous annoncer la naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g), nées le 16 décembre à 16h48.
Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1864 le: 17 Décembre 2015 à 13:38:21 »

Oh Ninoune j'ai les larmes aux yeux de te lire et de me dire que ça y est tu as donné naissance à tes filles! Les prénoms sont très beaux, toutes mes félicitations!
Merci d'être passé nous donner des nouvelles c'est tellement rassurant de savoir que tout va bien pour vous 3!
Bonne journée et j'espère que tu pourras bien profiter de tes filles aujourd'hui malgré les soins.
Grosses bises Ninoune et encore bravo. ..... toi ton cadeau de Noël tu l'as eu non?!👭
Journalisée

DPA 30 mars 2016
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1865 le: 17 Décembre 2015 à 13:41:44 »

Merci pour ton récit émouvant
donne nous par la suite des nouvelles
bizz
magali

grossesse bibi
dpa 24 mars 2015
2 poupettes
Journalisée
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1866 le: 17 Décembre 2015 à 13:46:21 »

félicitations ninoune a toi et au papa et bienvenue a tes crevettes
je suis soulagee que tout aille bien pour toi et tes filles
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
Maman Twix
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1867 le: 17 Décembre 2015 à 14:01:40 »

Rho quelle histoire ! Heureusement qu'elle se termine bien ! Tes poupettes sont des battantes!

Et toi, le moral, comment ça va ? J'imagine même pas le choc d'apprendre aussi tôt que tu vas devoir donner naissance, qui plus est sous AG... Si tu as envie d'en parler on est là <3

Bisous
Journalisée

Choupette est née le 8 mars 2014 (34+5SA)
DPA des Twix (bi-bi): 21 mars 2016
Rajounette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1868 le: 17 Décembre 2015 à 14:08:58 »

Félicitations Ninoune

Je suis très émue pour toi.... On a tous pensé très fort à toi hier.
Merci de nous avoir fait partager ton expérience.
Je te souhaite de te remettre le plus vite possible de ta césarienne pour etre auprès de tes loulouttes. Très beaux prénoms!!!

Tiens nous au courant de vos nouvelles aventures quand tu peux...

Journalisée

Maman heureuse de 2 filles 13 et 7 ans.
Grossesse Mono bi (bb3 et bb4)
Deux choupettes 👭
DPA 25 mars 2016
37 SA: 25 février 2016
Trinôme de choc avec Mel@anie et mile 💆🏻
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1869 le: 17 Décembre 2015 à 14:26:56 »

Que d'émotions! ! AG en plus! Tu as mis la barre très haut, je crois qu'on n'aura pas le droit de se plaindre de notre accouchement  Clin d'oeil

Remets toi de tes émotions, les filles sont là et vont bien. En plus elles iront à l'école avant les nôtres  (enfin sauf si jj'accouche d'ici 15 jours, on sait jamais hein  Tire la langue), nous on devra payer un an de crèche en plus lol!
Enfin dans ma cambrousse c'est comme ça, l'école à 2 ans (même 2 ans et 3 quarts) ils veulent pas..

Gros bisous aux magnifiques Jade et Lina, trèèèèèès  jolis prénoms 

D'ailleurs faut qu'on s'active pour trouver les prénoms, les filles vous êtes prêtes vous??
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
mile
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1870 le: 17 Décembre 2015 à 14:31:45 »

Oui nous c'est plié pour les prénoms. ...... enfin ça l'était au mois d'octobre puis j'ai changé d'avis sur un et mon homme m'a suivi....
Journalisée

DPA 30 mars 2016
Amélie_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1871 le: 17 Décembre 2015 à 15:11:56 »

Félicitations Ninoune... quel soulagement ! j'en pleure aussi !  plein de bonheur à vous 5 et plein de bonnes choses pour tes filles. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou j'ai pensé à vous toute la soirée et cette nuit (insomnie le retour...)

nous aussi les prénoms sont décidés...pas facile, mais tout s'harmonise ! nous aussi on a pas mal changé, mais là c'est acté avec post'it dans le livret de famille si Monsieur a une panne sèche le jour de la déclaration (3 prénoms x 2 !! et attention à l'ordre !) !

retour de l'écho ce matin : un vrai bazar dans le bidou ! on voit plus rien mais tout va bien ! environ 1180g chacune à 28 SA+5 J (oui en fait, je sais plus ma dpa, un coup c'est 15/03 un autre c'est 13/03, c'était le bazar dans mon cycle suite à l'arrêt pilule), bonne croissance... j'ai deux paires de fesses dans les côtes et une tête qui appuie sur le col, mais a priori, il va tenir le coup si je reste tranquille !

allez, gros bisous à toutes, plein de bonnes choses et de bonnes nouvelles pour tout le monde !
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1872 le: 17 Décembre 2015 à 17:08:05 »

Encore félicitations Ninoune pour la naissance de tes puces! Magnifiques prénoms  Sourire
J'ai bien pensé à toi. Repose toi bien maintenant.

Pour nous les prénoms c'est quasi plié aussi, mais bon y'en a un qui est quand même dans le top ten des prénoms les plus donnés en ce moment, alors.... 
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #1873 le: 17 Décembre 2015 à 20:14:00 »

Félicitations Ninoune et bienvenue à tes puces !!!!
Récupère bien de ton AG et de ta césa, couve bien tes bichettes et rentrez en forme à la maison dès que possible.

Désolée Lilounette, je n'ai pas encore constitué les groupes... Je suis totalement épuisée et je viens seulement de récupérer mon ordi à la "clinique du PC"...
Sans vouloir me chercher des excuses, je n'en peux plus, donc je m'y attaque ce week-end.
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
fanny64
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1874 le: 17 Décembre 2015 à 20:24:07 »

Felicitations Ninoune!
Que d'émotions! Je croise les doigts pour que tout se passe bien par la suite. Cela a du être difficile néanmoins à vivre et à concevoir. Le principal c'est que tes pépettes aillent bien.
Je pense bien à toi car ça me fait un peu peur aussi.

Pour ma part en MAP depuis lundi car trop de contractions et col raccourci... Sous perf pour stopper les contractions et pour administrer des corticoïdes pour les poumons des bébés. On croise les doigts pour que les contractions cessent et que je garde les puces au chaud le plus longtemps possible.
Sérieusement j'en ai trop fait et je culpabilise pas mal. Pour celles qui déménagent, ménagez-vous et déléguez au maximum. Il faut se reposer!!!!

Désolée de pas avoir été très présente ces derniers temps mais je n'ai pas arrêter de courir.
Bises à toutes les filles et surtout à Ninoune, bon courage.    Sourire
Journalisée

Fanny 31ans, une petite Ana de 2ans et demi
Des bi-bi pour le 08/03/2016
Liv (2,680kg) et Emy (2,620kg) sont nées le 16 février à 38 sa+1j!
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: