18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 15:40:36
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 145622 fois)
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 03 Décembre 2015 à 09:35:40 »

Coucou les couveuses !!

J'espère que vous avez bien dormi, ici c'était une nuit de M..... . Oppressée, du mal à respirer à cause du poids des bébés, et envi de pipi toutes les 30 minutes.

Cause perdue pour cause perdue , je me suis remise à regarder les poussettes .... Toujours dans le flou :-(
La Jai vu la baby jogger baby select qui a l'air pas mal, et on peut mettre plusieurs marques de coques.

Vous avez pris quoi au fait ??
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Chem
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1546 le: 03 Décembre 2015 à 09:46:57 »

Coucou !

Et bien moi, pour une fois nuit super bonne, réveillée qu'une demie heure vers 4h parce que j'avais très soif. Une fois, que je suis allée chercher une bouteille j'ai pu me rendormir !!!! En plus, j'ai pu me lever plus tard, les filles dormaient chez mes parents hier soir. Ca fait du bien !!!! Du coup, shopping avec zoom aujourd'hui et resto en amoureux. Il fait super beau !

Cote poussette, j'avais la powertwi* de jan* avec les coques mari* qui faisaient nacelle !

Ah oui, aussi, nous sommes le 3/12 et ma chaudière fonctionne depuis hier soir !!!!
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 03 Décembre 2015 à 09:52:41 »

Hello!

Nuit pas top ici, mais je suis restée allongée c'est déjà ça. ..

Pour la poussette on prendra la JOIE de chez Bébé 9, une poussette canne utilisable dès la naissance.

Pfffff fatiguée  transit en vrac, de mauvais poil, bref la journée s'annonce sympa pour moi et mon entourage ... 😒
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 03 Décembre 2015 à 10:09:26 »

bjr
merci aux anciennes pr les témoignages qui font du bien
ici aussi diagnostic de utérus contractile pffff
les nuits c est pas tjr top j ai pris le pli de dormir sur le cote gauche et depuis ca va bcp mieux enfin qd j ai pas l estomac en feu!
on m a donne gaviscon mais j ai eu le generique et j ai lu dedans huile essentielle de menthe!!!! du coup j ose plus en prendre

sinon pr la poussette on part sur peg pereg0 sur le bon c00in

metissenvue  c est quel genre de pb de transit?
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 03 Décembre 2015 à 10:19:42 »

Ben depuis 2 jours c'est le contraire de la constipation si tu vois ce que je veux dire ...  Tire la langue

Rien d'handicapant mais disons que passer d'un extrême à l'autre. .. J'aurai pas pu faire une pause avec un transit normal non?

(Oui oui je suis encore de mauvaise humeur. .. Désolée  Clin d'oeil)
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 03 Décembre 2015 à 11:54:30 »

Hello ! (pas comme Adèle hein )

Gaya
Nous avons acheté la Chicco together avec cosi et la base à mettre dans la voiture. On avait acheté les éléments sur 2 sites différents car il y avait des supers offres.

http://www.maginea.com/puericulture/transport-sortie/poussette/c6502/
Les filles vous pouvez regarder, il y a d'autres produits pour les bébé et aussi pour la maison et tout
J'ai testé et c'est secur, nous avons reçu les éléments dans les temps et en bon état ! Et sur Am@zone aussi

Chem

youhouuuuuuuuuuu !!! Et trop bien la journée en amoureux ♥ profitez bien

Metissenvue
Je compatis, ce matin je me suis recouchée après le départ de chéri, trop de mal à me lever et transit qui part en cacahuète Triste
Et y a de quoi avoir les nerfs parce que le transit c'est assez douloureux et c'est surtout pas pratique si tu as du monde ou autre... "Désolé je reviens dans 30 min" mdr

Bichounette
Comment ça se détecte un utérus contractile ?
Pour le gaviscon repasse à la pharmacie ou appelle là et demande, ou à ton généraliste

Pour ma part j'ai un truc bizarre qui se passe, hier en m'habillant, je me suis assise et pfiou j'ai eu une tite fuite comme si 3 4 gouttes de pipi était restée bloquée, et ce matin après mon pipi du matin, j'arrive dans la cuisine pour dej avec zhom et pfiou rebellotte. J'aime pas ça ...

Je vais me doucher, j'ai une amie qui vient manger avec moi.
Des gros bisous, je reviens tout à l'heure  Bisou les mamounettes
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 03 Décembre 2015 à 12:31:53 »

Coucou

Je reviens après 2 h de dodo trop bien  ( je suis complètement vaseuse Hihihi)

Oh lala vous avez toutes fait votre choix pour les poussettes ...Moi la grossesse me fait douter 10 fois plus et prendre une décision devient un calvaire ....

Je compatis Metissenvue pour les problèmes de transit. Meme chose ici, c'était de la pierre jusqu'à la semaine dernière .... Au début c'était yessss, alléluia !!!
Et la ça devient pas terriblle.... Je pense que c'est du au traitement contre les acidités. Tu as peut être commencé un traitement récemment, vitamines ou autre ?? Après notre corps n'est plus le notre , on ne contrôle plus rien  pffff

Bichounette, oui appelle le pharmacien et regarde si c'est autorisé pour les femmes enceintes dans la notice.
Dans le vrai Gaviscon, il s'agit d'arôme  menthe naturelle, sinon j'ai le meme traitement que Sweet peas et franchement je revis !!! Le gygy md la prescrit sans problème.

Chem , c'est cool !! Vous avez toujours des choses à célébrer ;-) et une journee en amoureux ça fait tellement du bien !

Lilounette , j'irai jeter un œil sur le site . Pour les fuites urinaires, parles en a la sage femme. Elle peut peut être te proposer des exercices pour contracter le périnée ? Je dis ca mais je ne  sais pas trop .... Je n'ai pas l'honneur d'avoir ce désagrément (enfin pour Le moment ;-) )

Courage les filles et Bon appetit ;-)

Journalisée

Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 03 Décembre 2015 à 13:06:10 »

Rectification pour les acidités , meme traitent que maman twix ;-)
Journalisée

Mel&Anie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 03 Décembre 2015 à 14:11:19 »

Gaya nous avons toujours pas choisi la poussette, mais la baby jogger city sélect s'est mon rêve mais je la trouve beaucoup trop chère donc à voir ! Nous sommes assez restreint car nous avons des cosy Cybex Aton Q donc pas adaptable sur toutes les poussettes pour le moment je regarde d'occasion pour la ABC design Zoom mais s'est toujours trop loin de chez moi !
Journalisée

Maman heureuse de :
Maël 19-10-2009 & Loan 23-07-2013
Léonie (1850g) & Nathan (2290g) 07-03-2016 à 38SA+3
Mamange de Hugo 19-01-2015 parti à 20SA
Trinôme Rajounette & Mille
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1554 le: 03 Décembre 2015 à 14:16:30 »

A oui marraine moi la grossesse ma fait devenir acheteuse compulsive  fallait bien que j'occupe mais journée. Mais j'ai mis vachement de temps a me soigner au grand malheur de mon mari lol en tous cas merci pourton petit mot c'est adorable!

Pour la pousette javais la stwinner de casualplay. Super. Le hic comme bcpnde double et ça vous en reparlerais dans 1ans lol bah c'est le poids...  je m'en suis servie 1ans en gros... acheté neuve. D'ailleur faudrait que jme motive a la nettoyer et à la vendre. Et j'ai achter une canne comme bcp de fille sur notre groupe Fb. Car quoi qu'il en soit quand tu as 12kg de pousette et 15kg de bébés faut la lever lol

Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
malulu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1555 le: 03 Décembre 2015 à 14:17:22 »

Pour les remonter acide le lait froid sur moi marché très bien
Journalisée

2 princesses
Cassandra et Alicia
nées le 5 janvier 2014 à 32sa
Maman Twix
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 03 Décembre 2015 à 16:01:16 »

Merci les filles pour vos avis sur la table à langer! vous êtes la voix de la sagesse Sourire

Lilounette, si tu t'inquiètes pour tes fuites et notamment la peur d'une fissure de la poche, il paraît que tu peux te procurer en pharmacie des serviettes hygiéniques qui détectent la fissure... j'ai jamais essayé mais on m'en a parlé quand ça m'est arrivé pour mon aînée.

Pour la poussette, on a pris la MacLaren (canne dès la naissance côte à côte), elle était en vente privée moitié prix il y a un mois ou deux! On a une canne comme ça pour mon aînée depuis sa naissance et on trouve ça super pratique, et on n'a jamais eu de soucis en la transvasant de la poussette au siège auto...

Sinon moi ma prise de tête du jour c'est les sièges auto justement! Quel casse-tête d'en trouver une avec de bons résultats au crash test, pratique, abordable et compatible avec sa voiture!!

Côté douleurs: y'a que moi qui n'arrive pas à dormir sur les côtés parce que le poids des bébés me broie les côtes (sans parler du fait qu'elles me rouent de coups si je me mets sur le côté)?
Journalisée

Choupette est née le 8 mars 2014 (34+5SA)
DPA des Twix (bi-bi): 21 mars 2016
jobijoba
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 03 Décembre 2015 à 16:29:57 »

Coucou tout le monde,

Coté poussette pour nous ce sera la s-twinner, on guette les annonces sur le bon coin  Clin d'oeil Si la tienne a le système Primafix malulu et que tu la vends bientôt (et que tu es en région parisienne  Tire la langue ) on peut voir ça.

Ca m'angoisse un peu ces poussettes mastocs pour le transport. Je reflechi aussi a des portes bébés, mais lesquels sont les plus pratiques avec des jumeaux?....

Sinon remontées acides ici aprés chaque repas, relou. Maloox citron pour ma part.

Grosses insomnies car nez sec avec sensations de brulures dans le nez quand l'air passe trop et que je respire? Vous connaissez?!

Bref, crevée quoi.

Allez encore deux mois et demi environ a tenir....  Clin d'oeil
Journalisée

Grossesse bichoriale biamniotique
Petit garçon et petite fille
DPA 03/03/16
Ninoune2806
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 03 Décembre 2015 à 17:36:32 »

Maman Twix, je te rassure, moi aussi je ne peux pas dormir sur le côté, les filles n'apprécient pas du tout ^^
Mais pour le moment, cela ne me gène pas, car j'ai de toute façon l'habitude de dormir sur le dos.

Côté poussette, nous avons eu une occase sur le bon*oin, avec la JANE Powert*in, 2 cosy et en plus la poussette canne maclaren double dès la naissance, pour plus tard.

Lilounette, de mon côté aussi, il m'arrive d'avoir quelques fuites ... le poids des bébés je pense.
Mais d'après ma sage femme, pas d’inquiétude à avoir, ça arrive, il faut faire quelques exercices pour le périné
Si c'était une fissure, cela ne s'arrêterais pas à priori.

Sinon, aujourd'hui, j'ai fait l'expérience de l'IRM, avec de bons résultats à la clé. Pas de souci au niveau des colonnes et au niveau cérébrale pour les deux pépètes.
Injection de corticoïdes, avec rebelote demain ... espérons que ce n'est que préventif !

Journalisée

Grossesse mono-bi, 
DPA 08/03/2016 - Des filles !
28 SA : JA 730g, JB 1100g => hospitalisation
29 SA + 1 => Naissance de Lina (1kg170) et Jade (830g)
Trinôme avec Metissenvue et Sweet Peas Sourire
Un premier loulou né en 2013
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 03 Décembre 2015 à 18:01:33 »

Ninoune tu en fais des examens 
Super contente que les résultats soient bons!!!  Souriant

La sage femme est partie, RAS, les coeurs battent bien  Sourire

Rdv gyneco mardi, j'espère échapper aux corticoïdes. ..  Tire la langue

Maman Twix on prend les mêmes options lol! Et ici aussi grosses questions sur les sièges auto.
Pour la voiture on vise le 807 dans un premier temps, faut voir selon l'antiquité qu'on prendra si il y aura le système isofix.
Si tu as des infos sur les sièges auto, je suis preneuse!

Jobijoba je vois bien ce que tu veux dire mais ça ne m'arrive vraiment pas souvent. Que faire à part humidifier l'air? Ou bien un peu d'homéoplasmine dans les narines?
Pas facile ces symptômes. ..

Bon sinon le moral, enfin l'humeur est meilleure. Un gâteau à la banane m'a calmé 
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: