Coucou les filles,
Un petit moment que je n'ai pas donné de news, mais j'ai continué à vous suivre de très près.
Sweet Peas, je compatis vraiment. De mon côté, toujours une jumelle bien petite (<3ième p.) alors que la deuxième jumelle dépasse bientôt le 70ième p. ... autant te dire que ça inquiète beaucoup les médecins (plus de 200 g d'écart estimé)
Sur leur conseil d'ailleurs, j'ai fait une amnio ... et les résultats définitifs viennent de tomber : tout est ok, pour les deux jumelles (du moins concernant leur caryotype).
Ils ont encore des doute sur la colonne vertébrale de la plus petite, je vois donc un spécialiste le 3 décembre pour plus de détails ... avec IRM à la clé si il juge cela nécessaire.
Je te comprends, être dans le flou, c'est vraiment pas simple et j'ai l'impression d'avoir une nouvelle chose chaque semaine ... mais j'essaie de rester positive !
Je sens les pepettes bouger et ça c'est l'essentiel pour moi.
Lilounette, j'avais également vu cette liste sur le même site que toi, je la trouve en effet bien complète et plus approprié à notre cas que celle de la mat.
De mon côté, j'attends encore un peu avant de faire ma liste de naissance. Pour le premier, nous l'avions fait sur le site mesenvies.com, ce qui permettait de ne pas être cantonné à un seul magasin.
Côté achat, ça y est, on commence à s'y mettre ... surtout pour les trucs d'occas (brocante, lebon*, ...). Nous avons déjà pas mal de chose avec notre premier. Ce n'est pas toujours évident de savoir ce qui nous sera nécessaire ou nous, mais je me dis qu'on a déjà eu une expérience qui nous aide un peu la dessus., même si ce ne sera pas tout à fait la même configuration.
Pour le moment, j'ai donc acheté un deuxième lit, quelques vêtements en brocante (mais vraiment pas facile de trouver du naissance ...), et je vais voir une poussette cet après-midi (avec cosy, base, ...).
En plus, comme les médecins m'ont bien fait comprendre qu'ils risquaient de les faire sortir assez tôt, pas facile pour choisir les vêtements.
Je me dis aussi qu'il faudrait que je prépare mon sac de maternité, au cas où ... mais pas simple de s'y mettre car je croise les doigts pour pouvoir les garder le plus possible !!
Allez les filles, on commence à tenir le bon bout ... il ne faut pas qu'on lâche niveau moral !
Les fêtes de fin d'année approchent et ça c'est plutôt positif je pense

Bises à toutes.