13-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.517 Messages
21.657 Fils de discussion
22.638 Membres
Dernier membre: S.K

13 Mai 2025 à 08:37:25
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 226
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 136379 fois)
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #120 le: 07 Août 2015 à 08:10:41 »

Virge  Bisou Bisou Bisou

Metissenvue : moi aussi j'ai du mal à dormir, j'ai hyper mal aux jambes et ces nausées qui ne me quittent pas de la journée 

Aujourd'hui, programme détente... J'emmène les filles à leur cours de natation, et après on reste à la piscine avec leur petite copine et sa maman, on pique nique là-bas et on rentre se reposer en début d'après midi. J'ai hâte de faire trempette, il fait déjà super chaud ici...

On n'a plus de nouvelles de mary, j'espère que ça va...
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #121 le: 08 Août 2015 à 07:03:39 »

Bon echo hier et tout va bien : ouf!  Clin d'oeil

clarté nucale de 0.94 et 1.21, donc a priori c'est bon.

j'y retourne en septembre.

Je me mettrai sur l'ordinateur  (je suis sur la tablette vautrée dans le canapé ) pour essayer de vous mettre les photos de l'écho.

Nuit de m@#! encore, il fait trop chaud je suis claquée,  vivement dimanche le départ en Bretagne!
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
mary75
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #122 le: 08 Août 2015 à 11:29:05 »

bonjour a vous,

alors ma disparition est dû  au faite que j'ai un soucis de connexion, plus acces a internet chez moi, là  je suis chez ma mere en visite alors j'en profite pour venir vous lire.

samedi dernier je suis aller au urgence et tout allait bien ca m'a rassuré
echo des 12sa le 21 aout, plus que 2 semaines, j'ai hâte  de les revoir lol

j'ai lu que certaines ont vu leur grossesse s'arrêté  je suis tres triste pour elles.

metissenvue    contente que toute aille bien pour toi.
Journalisée

grossesse bi bi, fille et garcon    bb3 et bb4
dpa 15 mars 2016

déjà  maman de A (juillet 2007) et I (février  2010)
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #123 le: 08 Août 2015 à 16:19:59 »

Contente de te lire Mary ! je suis rassurée, comme tu devais aller aux urgences, j'ai eu peur qu'il y ait eu une mauvaise nouvelle.

Metissenvue, des bonnes nouvelles, c'est agréable !!!

Pour ma part, aujourd'hui, toujours nauséeuse et fatiguée. Je suis quand même allée acheter nos nouveaux lustres avec mon mari et resto ce midi. Une sortie en famille qui n'était pas arrivée depuis un moment avec les travaux.
Du coup, les filles n'ont pas fait la sieste et elles commencent à être casse-pieds ! Faites des gosses comme dirait l'autre 

Bon weekend à toutes
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #124 le: 08 Août 2015 à 17:17:29 »

Bon allez, faut bien que je m'y colle un jour, je tente de mettre les photos!

Alors donc hier, le 07.08.15 écho des 12 sa pour moi.

Donc voici JA, clarté nucale 0.94 mm :





Et JB, clarté nucale 1.21 mm :





Trop tôt pour dire si garçon ou fille, le gynéco a quand même penché pour fille d'après l'inclinaison du bourgeon génital, mais s'est repris 2 minutes plus tard en disant que là il dirait plutôt garçon... Bref trop tôt quoi!

On a bien vu la membrane, le placenta est bien implanté, en cas de STT c'est une configuration facilitante (super  )

Voilà, suite au mois de septembre!

Bizz les filles!!
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Gaya_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #125 le: 09 Août 2015 à 02:40:11 »



Bonjour,
Je refais une tentative pour participer au forum.
Mon premier post datait des différentes mauvaises nouvelles et est passé inaperçu.
Je comprends , tout ca était tellement triste , j'étais aussi très chamboulée pour elles :-(

Enfin, maintenant place aux bonnes nouvelles et Metissen tu dois êtres rassurée , tes petits cœurs sont parfaits !
Je suis très ravie  pour toi 😉

Mary,  mon écho est prévue le 19/08. On doit se suivre au niveau des dates .(prévu le 10/03 pour moi)
CHem, courage pour ces symptômes , bientôt la fin j'espère .

Je viens de redécouvrir ce soir un de mes symptômes de grossesse : le fou rire lol c'était pareil pour mon premier, crise de rire pendant 15 minutes voire plus et enchaînement de larmes/pleurs pendant le même labs de temps .... Ahhhh ces hormones 😜 mais c'est tellement drôle , et mon mari qui ne comprend RIENahha

Bonne nuit et bon courage aux insomniaques



Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #126 le: 09 Août 2015 à 09:13:21 »

Bonjour Gaya,

Désolée si on t'a un peu zappée, c'est vrai que tu n'es pas arrivée au bon moment.... Bienvenue quand même !!!
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
mary75
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #127 le: 09 Août 2015 à 12:05:16 »

bonjour et bienvenue a toi gaya

j'echangerais bien mes symptômes avec le tien lol
moi c'est nausées  et depuis hier matin migraine qui ne me lache pas

sinon oui on se suit  ma dpa est prévu  pour le 15 mars

pressé  d'etre  a l'echo lol
Journalisée

grossesse bi bi, fille et garcon    bb3 et bb4
dpa 15 mars 2016

déjà  maman de A (juillet 2007) et I (février  2010)
Linda et Damien
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


savoir prendre soin de soi...un bon début !


« Répondre #128 le: 09 Août 2015 à 14:59:40 »

Bonjour à toutes !

Je suis Linda, marsienne 2015. J'ai eu Marius et Lola le 8 février 2015 à 38+3 par vb apres 3 heures de travail et sans péridurale,  bref un pur bonheur.  Comme quoi c'est possible.

Vous verrez, votre marraine est super !

Pour les symptômes de grossesse, je vous souhaite bon courage, moi j'ai eu quelques nausées mais surtout beaucoup beaucoup de dégoût et donc j'ai commencé par perdre du poid et j'ai continué pendant toute ma grossesse.

J'ai lu en diagonale vos premiers échanges (tu as raison marraine ça papote dur encore cette année) et n'ai cru lire qu'un déménagement se préparait. .. attention les filles, prenez soin  de vous et n'en faites pas trop, il faut les cooconer ces bébés.

Je vais vous suivre de temps en temps et je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre grossesse.

p.s. je suis du 49 si certaines sont du coin...
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Cyrielle17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #129 le: 09 Août 2015 à 20:40:49 »

Coucou, du courage à toutes, pour ma part toujours pas de prise de rendez vous pour l'échographie de datation, j'appréhende...... Mais des symptômes bien présent, j'ai pas hâte que les nausées se pointe, pour l'instant j'ai juste envie de v***r.
Et ça tire pas mal en bas du ventre au niveau des ovaires, et je tousse pas mal aussi ( peut être une conséquence de mon arrêt du tabac depuis bientôt 1 mois. ( ça m'intrigue aussi ) mais pas de traces de sang alors je me dis qu'il doit être plutôt bien accroché.

Bises a toutes.
Journalisée
Gaya_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #130 le: 09 Août 2015 à 20:49:26 »

Merci les filles pour votre accueil !

Linda , cest pas gentil les publicités mensongères Lol
Je croise les doigts pour avoir cet accouchement de rêve . Je préfère ne pas me projeter encore , les souvenirs de mon premier sont suffisants heheh

Cyrielle, pourquoi ne vois tu pas ton gynéco ?


Pour celles qui ne sont pas en vacances bon courage pour la reprise !
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Méla45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195



« Répondre #131 le: 09 Août 2015 à 22:46:38 »

Bonsoir.
Marsienne 2015, je voulais juste apporter mon soutien à celles d'ente vous qui connaissent les nausées.

Ça me rappelle mes vacances l'année dernière: dodo et vomissements XXL au programme. Impossible de cacher ma grossesse aux amis avec qui nous étions partis!
Une reprise difficile en septembre. Je dormais tous les midis sur un canapé au boulot. Là aussi difficile à cacher.
A ce moment là, je ne savais pas encore que j'attendais des juju. Je disais souvent à mes collègues:" pourvu qu'ils soient deux, comme ça je ne vivrai pas ça une deuxième fois" Voeux exaucé! Elles ont bien rigolé après Souriant
Je vous souhaite plein de courage. Pour ma part les nausées ont disparues du jour au lendemain à 3 mois et demi et -3 kilos. Courage.
Journalisée

Maman de deux amours nés le 21 janvier 2015 à 31+6sa.
Cyrielle17
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #132 le: 10 Août 2015 à 06:10:52 »

Pour te répondre gaya j'appréhende a cause d'une première grossesse a laquelle j'ai mis un terme assez tardivement...(10 semaines) et je suis tellement pas au top en ce moment que j'ai peur de craquer et de plus pouvoir m'arrêter, cette fois ci je verrais l'échographie et deja que je regrette ce que j'ai fait mais là je vais vraiment me rendre compte ..... Donc je retarde 😩
Journalisée
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #133 le: 10 Août 2015 à 09:53:48 »

Un petit message pour vous souhaiter une bonne journée à toutes !

Moi, sale nuit, j'ai très mal dormi et en plus, la fatigue a amplifié les nausées 

J'ai rêvé toute la nuit de mon déménagement. Pourtant on a bientôt fini tous les cartons et on a fait appel à des déménageurs, donc ce sera plutôt tranquille pour nous mais je stresse, je ne sais pas pourquoi... Allez, vivement vendredi, après ce sera fini !!!!

Cyrielle, tu sais, tu ne pourras pas revenir en arrière. Forcément, les regrets, la culpabilité seront toujours là mais la décision que tu avais prise à ce moment-là était certainement justifiée. Cette grossesse sera différente et il ne faut pas que tu l'identifies à la précédente. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire... J'espère que tu es  bien soutenue pour celle-ci.

Allez, deuxième semaine de cours de natation pour les filles ! Je file

Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
Linda et Damien
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 477


savoir prendre soin de soi...un bon début !


« Répondre #134 le: 10 Août 2015 à 10:17:16 »

Je vois que beaucoup ont des soucis de nausées. ..
J'avais lu qu'il fallait avoir l'estomac occupé pour qu'elles soient moins fortes... alors je buvais beaucoup et je grignotais aussi. Vu que mes repas étaient en petites quantités dû au dégoût je faisais une collation en fin de matinée et l'après midi. Je n'ai eu qu'une journée de vomissements et je pense que cette méthode à fonctionné.  Après 3 mois je n'ai plus du tout eu de nausées,  par contre le dégoût est resté pendant toute ma grossesse (mon compagnon ne pouvait pas laisser le pot de moutarde ouvert sur la table, ni se faire cuire un steack).

En attendant, bon courage, ça va passer et puis c'est parce que vous fabriquez des merveilles !
Journalisée

Lola et Marius sont arrivés le 8 février à 38+3 !
Quadrinôme de elodiearguin, Nina29 et Méla45 ! Clin d'oeil
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: