Hello les filles,
De retour de mon rendez-vous quotidien (21 SA + 2jrs)
La situation reste toujours stable. JA reste sur sa courbe au 3ième percentil (300g), tandis que JB profite bien (430g), un peu trop même

, environ 30% d'écarts. Toujours une bonne activité, de bon doppler, coeurs et vessies normaux.
Toujours une petite inquiétude sur JA sur une petite anomalie à l'écho ... du coup, le sujet de l'amniocentèse est revenu sur la table, tous les médecins vus jusqu'à présent nous conseillent de la faire, ainsi que leurs référents. Finalement, le retard de croissance de JA pourrait également être expliqué par une anomalie chromosomique.
Alors RDV pris à la suite de mon écho de semaine prochaine, si mon homme et moi prenons la décision de la faire ...
Je suis toujours perdu sur ce point ... le risque d'1% de complication me paraît énorme ... au vu du nombre d'amnio pratiqué chaque jours.
Mais nous n'envisageons pas non plus d'avoir un enfant, voir deux, avec des soucis ... je suis complètement torturée ...
Et je m'en voudrais toute ma vie si l'amniocentèse entraîne des complications et que les résultats sont bons ...
Désolé de vous embêter avec ça ... est-ce que d'autre on vécu ces moments là ? Quel a été votre choix ?
Même si je sais que ce choix ne peut être fait que par mon homme et moi.
Du coup, le moral est aussi en berne par ici ... impossible de me projeter pour la suite !
Allez, j'arrête de me plaindre.
J'espère que pour vous le moral est revenu !
Bises à toutes.