Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (656/678) > >>

mile:
Rholala j'y crois pas Mel&Anie a eu ses bébés et Maglio est coincé à l'hôpital. ...... et moi et moi et moi?😤
Félicitations à ma chère trinomette et plein d'ondes ++++++ à Maglio.

Bon moi a ce rythme c'est vendredi pas avant. .... il ne se passe pas grand chose pour moi.....

mile:
Bonjour à toutes!
Bon je pense me sentir un peu seule jusqu'à vendredi que ce soit mon tour, j'espère que les déjà mamans trouveront le temps de venir me tenir compagnie😊
le cap des 38sa est pour demain, et malgré tout je me demande avec beaucoup d'angoisses combien vont peser mes bébés? Mel&Anie ne devait pas s'attendre à avoir un bébé de 1kg8 passé le cap des 38sa? Mon problème du jour, j'ai peur que les estimations aient été trop hautes  ( on me les prévoit à 2,4 et 2,8kg vendredi ) et qu'ils se soient plantés, et vu que j'accouche dans une maternité niveau 1 il n'y aura pas de néonat? ? Du coup j'ai pensé à ça toute la nuit, j'en ai mal a  la tête ce matin😧

Pour vous les filles les estimations étaient plutôt bonnes ou trop hautes?

Maglio ou en es tu?

Gaya_:
Ohhhh mile , je te comprends ! Et jusqu'à vendredi tu risques de te poser 1001 questions , mais ne t'en fais pas on sera là pour te rassurer !!

Alors niveau estimation, mon Gyneco n'était pas mal , et à la grande surprise l'un des 2 etait meme sous estimé:-) . Ils sont né à 2,590 et 2,830, le Gyneco les estimait tous les 2 à 2,600kg.

Courage , bientôt ton tour !!!

Chem:
Alors pour moi, c'était certes un petit gabarit, mais l'estimation était pile poil le poids qu'il a fait à la naissance, bon à 20g près...

Meme si c'est normal et je le comprends tout à fait, ne t'angoisse pas trop pour ces derniers jours. Vis ces derniers moments de 3 en 1 sereinement malgré les douleurs, les doutes... Tu t'es fait confiance et a fait confiance à tes bebes depuis le début. Continue, tu as reussi à tenir jusque là, et tu auras deux beaux bebes, et avec toi dans la chambre. Tu pourras repartir au bout de 5 jours avec eux... Reste positive et envoie leur que des bonnes ondes.

mile:
Merci Chem pour ton soutien, en effet j'angoisse à fond, je suis tellement fatiguée et à fleur de peau...
Il fait un temps super pourri, je ne suis pratiquement pas sortie de chez moi depuis mes 30sa quand j'ai été allitée, j'angoisse pour mon aîné, pour mes bébés bref j'ai le cerveau en ébullition. ..... et comme je ne dors plus le moral est au plus bas!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente