Les petits poussins de mars 2016, par ici !

<< < (655/678) > >>

Chem:
Citation de: Lylith le 07 Mars 2016 à 14:29:34

Joyeux anniversaire à tes puces Chem !!!  :-* :-* :-* :-*

Merci Lylith !

Felicitations Melanie et bienvenue à tes loulous  :-*

Jobijoba, il est peut être pas nécessaire de changer de lait mais peut être d'eau tout simplement. On nous conseille souvent de prendre de l'Evian mais on oublie de nous dire que parfois elle constipe ou donne des maux de ventre. Volvic ou montroucou sont pas mal, je les donnais aux filles et presque plus de problèmes de maux de ventre. Ca vaut peut être le coup d'essayer si tu ne les utilise pas déjà.

jobijoba:
On utilise Cristalline comme eau (on fait attention que ce soit bien des eaux qui soient marquées qu'elles conviennent aux nourrissons  ;)  ).

Des copines m'ont parlé de Babyfen ou Pediakid coliques sinon.... je ne sais pas si vous connaissez...?

(J'avais pas vu Chem: bon anniv à tes puces!  ;) )

Et Melanie Felicitations pour la naissance de tes bouts de chou. Plein de bisous

Maglio:
Ayez on me garde
Cause tension
Si elle baisse pas c césarienne
C la flippe

Gaya_:
Mélanie , félicitations et bienvenue à tes amours !!!
J'espère que Léonie va bien et que tu l'auras prêt de toi au plus vite !!!

Bon anniv à tes filles Chem , 6 ans déjà, ca faire  te faire tout bizarre ...

Jobijoba , le coup de la belle famille cest a double tranchant malheureusement... et l'urètre ? Rien de grave j'espère !
Cote visite , nous n'avons pas de famille, donc peu de squattage et comme mon fils a eu la grippe , personne n'a été invité ce we non plus .
Et puis franchement avec toutes les épidémies je préfère les cocooner au chaud et sans visite .

Pour les coliques , effectivement la Volvic cest bien ! Tu peux aussi changer de marque de biberons . J'ai testé les avent et les mam et ya pas photo ! Les mam sont top, les bébés avalent très peu d'air et d'ailleurs c'est limite pénible pour faire le rot 😜

Demain rdv à Créteil pour vérifier l'ouïe de Roman. Les reultats n'étaient a pas concluants à la maternitê. Je pense que tout va bien mais c'est toujours stressant ...

Mile, Maglio , jai hâte d'entendre votre récit !!!  Allez les bébés, il est temps de libérer vos mamans et de faire de gros câlins !!!!

Chem:
Bon courage Maglio, tiens nous au courant...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente