21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 15:59:34
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 226
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, par ici !  (Lu 141721 fois)
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #300 le: 09 Septembre 2015 à 08:59:27 »

Tu as raison Bitchounette , qu elle angoisse
Ton echo est pour quand ?
Difficile l alitement surtout qu il fait soleil et de plus ce week end c est fete en ville ! Tant pis je me vengerais l annee prochaine avec mes petits bouts

tes saignements se sont arretes ?
bonne journee

magali
Journalisée
Maglio
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #301 le: 09 Septembre 2015 à 09:33:25 »

Juste pour signaler que j ai changer de pseudo . En effet c etait mon nom et prenom qui apparaissait

Erreur de ma part , donc maintenant je suis maglio

bonne journee a toutes
Journalisée
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #302 le: 09 Septembre 2015 à 09:42:41 »

Hello à toutes.

Repose toi bien Bichounette ç est vrai que ç est long lorsqu'il fait attendre de savoir si tout va bien.

Metissenvue tu m as rassuré avec ton explication de douleurs ligamentaires. Je me demandais pourquoi j avais mal comme ça au ventre :-/

Pour mes jumeaux je ne sais pas grand chose 😔 le gygy n a pas su me dire si ils partageaient le même placenta. Je sais juste qu' il y a 2 poches.
Vivement vendredi que je pose des questions à l echographe !!!! J en peux plus d atteeeendre.

Bonne journée les miss
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #303 le: 09 Septembre 2015 à 10:56:03 »

Ta DPA est pour quand Lilounette? Car normalement le diagnostique de chorionicite doit être posé tôt. Mets nous une photo de ton écho. Si la paroi qui sépare les deux poches est épaisse alors il y a fort à parier qu'il y ait deux placentas.

En revanche,  si les deux BB semblent flotter dans la même poche alors il n'y a sûrement qu'un placenta.

Si ils s'y prennent trop tard, les deux placentas  (quand il y en a deux) peuvent avoir fusionné.  Mais je ne sais pas à quel stade ça peut se produire. ..
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #304 le: 09 Septembre 2015 à 10:59:54 »

salut maglio mon echo est ds 21 jours  Pleurs je ne saigne plus et toi comment vas tu?
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
trinome avec mary et amelie
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #305 le: 09 Septembre 2015 à 11:01:09 »

Sinon ici, papier peint pour la chambre des jujus est commandé,  j'ai trop hâte de voir si ça rend bien!

Il reste encore beaucoup de boulot, comme mettre les plinthes...
Pour ce qui est des meubles je n'ai qu'un seul lit pour le moment et je n'ai pas de table à langer.. Mais je veux pas non plus tout précipiter.

Et vous les filles? Vous avez commencé l'aménagement de la chambre (ou des chambres? Chacun la sienne?)?
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #306 le: 09 Septembre 2015 à 11:02:15 »

Argh Bichounette!  21 jours? Tu peux pas en faire une avant??
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #307 le: 09 Septembre 2015 à 11:15:30 »

salut metissenvue non trop de risque a prendre la voiture alors j attends sagement 
et toi ca va?
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
Lylith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marraine des marsiennes 2016 !

« Répondre #308 le: 09 Septembre 2015 à 11:20:23 »

Je passe rapidement pour vous dire bonjour !!
Désolée si je suis moins présente, le boulot reprend à fond et je suis en plein préparatifs de mon anniversaire...

Les douleurs ligamentaires, je les avais évoquées un peu plus loin il me semble.
N'hésitez pas à consulter en cas de doute, je ne suis pas médecin et ce serait bête de rester dans du stress et de l'incertitude.

Maglio, peux-tu te présenter ?
Journalisée

Mes petits loups sont nés en mars 2010.
Lilounette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #309 le: 09 Septembre 2015 à 12:16:03 »

Bah je commence ma 12eme semaine là. Ma dpa avec 1 bébé était pour fin mars donc j en saurai plus lors de mon rdv la semaine prochaine.

Mon rdv de datation s est passé très vite et j ai l.impression que le gyneco était pressé car en retard (la femme avant moi avait appris aussi qu' elle attendait des jumeaux et ça s est mal passée) résultat je me retrouve avec une tonne d interrogation.

Je vois pour la photo des que je peux car je ne trouve pas comment le faire via mon phone.

Sinon je regarde les chambres et prends plein d idée sur pinterest et j ai vu ce que je voulais sur le site IKEA 😁
Journalisée

Maman d'Ana 3070 g pour 48cm et Maelle 3170g pour 48.5 cm, nées le 03/03/2016 à 38 semaines + 2 j, le plus beau des cadeaux d'anniversaire ♥

Jumelles Bi-Bi

Trinôme de choc Chem et Maman Twix
Vive les Marsette 2016 !
metissenvue
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #310 le: 09 Septembre 2015 à 12:32:38 »

Je suis frustrée parce que je tape les messages depuis la tablette et c'est pas du tout pratique pour mettre des photos..  Triste

Moi aussi j'ai repéré des styles et des ambiances qui me plaisent mais tout le mobilier sera d'occasion,  même Ikea est trop cher lol!
J'ai trouvé un lit blanc à barreaux à 15 euros, imbattable!

Par contre la poussette sera sûrement neuve et il faut changer les 2 voitures! 

On est fichus!  Pleurs  Tire la langue
Journalisée

Grossesse mono bi - RCIU
Maman Twix
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #311 le: 09 Septembre 2015 à 15:21:11 »

Hello tout le monde!

Contente de vous rejoindre par ici! je pointe aussi pour mars: DPA le 21/3 (m'enfin on sait tous que 21 février ce serait déjà bien...) (ouais, j'ai un peu tardé à m'inscrire, superstition tout ça...)

Grossesse obtenue par transfert d'embryons congelés suite à une FIV il y a deux ans (la troisième fut la bonne!). Le premier transfert de cette FIV nous a donné une magnifique Choupette de 18 mois maintenant.

Autant j'étais zen pour mon aînée, autant là je suis hyper flipette, parce que ma première grossesse s'est assez mal terminé (alitement à 31SA, rupture de la poche des eaux à 32SA, hospitalisation, accouchement déclenché à 34+5SA suite à une infection + décollement rétro-placentaire, 2 semaines de néonat pour ma princesse...), et il n'y en avait qu'une! alors là avec deux....

Je flippe aussi du faible écart d'âge - autant on était préparés à en avoir deux rapprochés, mais passer de zéro à 3 enfants en moins de deux ans, quel choc!

Il nous faut aussi déménager (3 pièces de 50m² au 4ème sans ascenseur), investir dans une voiture (jusque là le métro était notre ami), essayer de garder la place en crèche de l'aînée...

Je devais faire mon écho du premier trimestre hier mais finalement c'est repoussé à vendredi.... alors au diable la superstition: me voilà!

Hâte d'en savoir un peu plus sur vous toutes (j'avoue ne pas avoir eu le courage de lire les 21 pages!) et d'échanger avec vous!
Journalisée

Choupette est née le 8 mars 2014 (34+5SA)
DPA des Twix (bi-bi): 21 mars 2016
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #312 le: 09 Septembre 2015 à 15:39:43 »

salut maman twix  felicitation et bienvenue on a un point commun je suis tres superstitieuse aussi
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
BICHOUNETTE59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #313 le: 09 Septembre 2015 à 16:20:26 »

les filles quelqu'un pourrait me renseigner si on a droit a une aide a domicile car je suis interdit de tout et la maison complete pour mon homme je vois bien qu il a du mal
Journalisée

des bibi  pour le  15/03
Gaya_
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #314 le: 09 Septembre 2015 à 18:12:12 »

Bienvenue maman twix !! Vendredi arrive à grand pas , et quelques échos en perspective ;-)

Bichounette , je crois qu'il faut contacter directement la caf . Sinon aucune idee :-(
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Pages: 1 ... 19 20 [21] 22 23 ... 226
Imprimer
Partager :

Aller à: