abdominoplastie avec cure de diastasis après grossesse gemellaire besoins de témoignage svp
La Doudou Brestoise:
Citation de: P'tite Lilli le 24 Juillet 2015 à 14:43:34
Citation de: La Doudou Brestoise le 24 Juillet 2015 à 10:53:16
sauf que ce n'est pas moi,
Si si, c'est bien toi :) féminisée par 3 beaux gars et l'épanouissement de l'âge :D
Ne te laisse pas emporter par les clichés standardisés de notre génération ;) On ne veut pas les voir ces clichés, mais ils sont tellement martelés à longueur de temps qu'ils finissent par transformer notre regard. Souviens toi comment étaient les femmes de ton âge dans les générations passées. Il y a une sacrée évolution non?
Laisse tomber le jeunisme :-*
Disons que je commence à comprendre pourquoi on a porté le corset jusque dans les années 60 ;D.
Je suis d'accord avec toi sur le fond ;). J'ai bien un travail psy à faire sur le sujet !
A +
P'tite Lilli:
Citation de: Azerty le 24 Juillet 2015 à 15:18:56
Oui oui moi je vois tres bien ma mere à mon age, bah non elle n'a jamais eu un ventre comme le mien!! ( je sais pas comment est celui de la doudou) . Je peux accepter sans probleme les vegetures, les hanches larges, la cellulite qui s'installe mais le gros bidou tout mou qui me force à porter du 44/46 , je bloque! Rien à voir avec le jeunisme, ou les clichés standardisés.
Je ne suis pas trop non plus pour l'opération mais j'ai bien compris que c'est soit ca, soit accepter la difformité. Si, quand j'aurais assez économisé pour l'opération, je n'ai toujours pas accepté mon ventre, bah je pense que je la ferai (ca fait 7 ans que je me traine ce ventre, et 2 ans que j'économise, à voir dans 2 ans environ si tout va bien )
Il est bien évident que nous ne sommes pas toutes égales à ce niveau.
Je parlais principalement pour La Doudou ;) et les autres Doudou :D
ninousse13:
Merci pour vos réponses
Merci denal pour ton témoignage, comme tu dois être heureuse que le plus dur soit passé, j'ai bien hâte d'en arrivé déjà là, c'est peut être tôt pour moi mais même si le ventre va encore s'améliorer il ne reviendra quand même jamais normalement rien que par ma grande diastasis et ma petite hernie ombilicale la peau qui tombe et les nombreuses vergetures donc je préfère me faire opérer rapidement car je ne veux pas subir ça des années, je suis extrêmement complexée et mon dos me fait souffrir à cause de cette diastasis donc pour ça m'a décision est prise je me ferais opérer début d'année prochaine
Kihya:
Sur un autre fil similaire, une fille a posté ce lien. Ce n est en aucun cas pour faire de la pub, je ne connais pas ce chirurgien, mais je trouve que les avant / après sont vraiment encourageants ! J envisage aussi de faire appel à la chirurgie, mais pas avant 2 ans, histoire de reprendre mon poids de base et de voir si je peux réparer les dégâts avec du sport et surtout avec du temps ... Avec la grossesse de mes filles, j ai vu une amélioration naturelle de mon ventre pendant 18 mois ! (Puis je suis retombée enceinte ::))
Mon gynécologue a l air de dire qu un diastasis se remet naturellement en place, ma SF tiens le même discours, mais ailleurs je lis que parfois la chirurgie est indispensable (mon diastasis fait grosso modo 2 cm de large sur 20 de hauteur, je rentre la tranche de la main dedans :'()
ninousse13:
Merci kihya
Perso y a personne qui m'a dit qu'une disatasis comme la mienne revenait généralement quand elle est petite ça peut revenir avec le temps et des exercices mais pas une diastasis importante comme ça
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente