dernier biberon a 18h
okiss:
Pas testé car le pédiatre m a dit pas de biberon en pleine nuit.
Melo03:
A 5 mois ils étaient encore à 5 bib et dormaient de minuit à 5h30 et se rendormaient après le bib de 6h
Peut être qu'un bib vers 23h ce serait pas mal...
Azerty:
Il est gentil le pédiatre mais c'est quand meme vous qui vous tapez les nuits hachurées!!
Et puis y'a pleine nuit et pleine nuit. Moi je prefere rester éveillée jusque minuit et dormir d'une traite ensuite ( bon je suis du soir donc pour moi la nuit commence à minuit) qu'effectivement commencer à dormir et etre réveillée entre 1h et 4h ( ma pleine nuit à moi)
mélanizette:
Tout d'abord je te souhaite bon courage,
Je suis la maman d'un grand de 3 ans et demi et de deux puces de 8 mois. Perso je ne suis pas adepte de réveiller pour donner à manger. Au début avec les filles, on avait tellement envie de dormir que l'on avait pris cette solution qui en fait n'était pas la bonne.
A 5 mois mes puces étaient à 4 biberons par jour, mais il faut dire qu'elles sont bonnes dormeuses.
Essaye de décaler petit à petit les biberons 1/4 d'heure par 1/4 d' heure pour arriver a un rythme petit dej, déjeuner, goûter, dîner. Pour l'une de mes filles qui avait souvent faim, très rapidement (a 3 mois) j'ai ajouté des céréales aux légumes (de chez picot, qui a une bonne gamme sans gluten et surtout sans surcharge d'ingrédients inutiles, en gros ingrédients plutôt sain) dans le biberon du soir ce qui l'a aidé à faire ses nuits.
As tu déjà emmené tes filles chez un osthéo, ça peut aider pour les nuits, quelques fois un petit déblocage change la vie.....
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Je dirais aussi... quoi qu'en dise le pédiatre, quand on a faim c'est normal de ne pas pouvoir dormir correctement... donc teste le bib lors du réveil de minuit et tu verras bien, si derrière elles dorment d'une traite pendant 6 ou 7 h... ma fois, je pense que pour bien des adultes, c'est la durée d'une nuit "normale"... et même normal de dormir de minuit à 6h... pour moi, le bib de nuit, c'est celui de 3-4 h du matin...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente