dernier biberon a 18h

(1/3) > >>

okiss:
Bonjour

Mes filles ont 5 mois et elles prennent un biberon toutes les 4 heures. 6h,10h,14h et 18h. Mais elles ne font pas leurs nuits. Puis je les réveiller a 22h00 pour qu elles prennent un dernier biberon ?

Tous les jours sont différents, parfois on arrive a leur donner un biberon a 20hoo mais parfois le dernier est plus tôt.

Merci

Azerty:
Je ne comprends pas. Qu'entends-tu par "elles ne font pas leurs nuits" si pas de biberon entre 18h et 6h du matin?

Je ne suis pas trop adepte du réveil pour nourir . J'aurais plus tendance à repousser au plus tard possible le dernier bib. Donc petit à petit 18h15 puis si ca se passe bien, 18h30 etc ca peut induire de gagner 15 min à chaque repas ou meme d'en rajouter un ( un petit jus de fruit ou de l'eau si tu ne veux pas encore commencer la diversification à 9h ou 10h pour repousser le gros bib à midi et repousser ainsi les autres repas )

okiss:
Elles se couchent en général vers 20h30 et se réveillent vers 00h30 puis toutes les heures jusqu'à 6 heures. Une des jumelles pleure voir même crie lors de ses réveils. On attend toujours un peu avant d aller la voir mais ses cris s intensifient si on ne va pas la voir. On lui donne soit de l eau ou bien on lui remet la tétine.

Sa soeur ne pleure pas mais tape son matelas en faisant retomber ses jambes.

Nos nuits sont plus que hachées. D ailleurs jai beaucoup de mal à me rendormir entre ces réveils. Le matin après le biberon de 6h00, elles se rendorment jusqu'à 8h30, donc je récupère un peu mais pas mon mari qui part au travail.

Mon congé maternité s achève dans un mois, je vais reprendre le travail, j aimerais tant qu elles dorment toute la nuit.

phoenix63:
Quartes biberons à leur âge c'est peut être trop peu non? Ici a cinq mois au sein elles t'étaient encore cinq ou six fois il me semble et faisaient leur nuits.
Vers trois mois dernier repas vers 22h jusqu'à sept heures. Puis nous avons caler en donnant des repères le bain puis le repas du soir.

Azerty:
Et si tu leur donnes un dernier bib lors de leur réveil à minuit, elles dorment pas mieux apres?  Car à 5 mois une nuit de minuit à 6h c'est déjà pas mal.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante