accessoires sécurité
nonie:
Citation de: mumbis le 06 Août 2008 à 15:42:11
je n'ai pas eu besoin de tout cela pour le 1er , et le non je le rabbache aussi
C'est bien ce que je pensais ! L'union fait la force !
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ce qui me semble aujourd'hui encore incontournable : des bloques portes et tiroirs pour le meuble de la chambre de ma fille, sinon je passerais mon temps à tout ranger, et quand l'enfant est petit il utilise tout pour se mettre debout, y compris portes et tiroirs qui s'ouvrent à la moindre pression. Alors si on veut être tranquille quand l'enfant est dans sa chambre...
Selon la configuration de la cuisine, un protège gazinière peut aussi être souhaitable.
J'avais trouvé pas mal de choses chez Ler.. Mer..., mais on trouve aussi au rayon puériculture des hypermarchés.
juliette:
Pour les coins de table, effectivement, les crapules apprennent vite a les enlever, et c'est même un jeu. Pourtant, avec des bébés qui s'amusent a se lever avec la table basse, ca me semble indispensable en cas de dérapage.
Quelqu'un a un truc pour les faire tenir ??? Parce que les pastilles collantes double face, ca ne tient même pas une attaque de crapules.
J'ai méchament scotché la chose de l'extérieur aujourd'hui, et cela a tenu 4 attaques .... mais combien de jours ?
Je suis preneuse de toute idée.
Mumbis:
je me sens un peu moins seule ;)
Navigation
[*] Page précédente