accessoires sécurité
Mumbis:
je découvre la joie des bétises x 3 des mes loulous et je cherche des conseils et adresses pour trouver du matériel de sécurité.
on a déjà investit dans des bloques portes (je trouve cela cher pour ce que c'est mais cela fonctionne bien)
je pense acheter un protège pot de fleur car j'ai un pot qui les attire particulièrement >:(
et aussi pour les portes de placards ...
je crains que le liste ne s'allonge encore
Donc si vous avez des modèles à me conseiller ou à me vendre, je suis preneuse
P'tite Lilli:
Désolée, pas connu tout çà :-X
nonie:
moi non plus, ma fille (mais elle était toute seule) cessait les bétises/expérimentations dès qu'on lui demandait...
J'ai lu ailleurs que les protège coins de table ne sont pas super efficaces parce que les loulous peuvent facilement apprendre à les enlever...
Je vais essayer de faire avec les jumeaux ce que j'ai fait (avec succès d'ailleurs) pour ma grande : dire "non" très clairement, très tôt et sans cesse (pour ce qui est interdit, bien sur !!!). Sinon, essayer en parallèle de limiter les tentations. Mais je suis plutôt pour la vigilance et l'éducation que pour limiter les trucs de sécurité, car tout est toujours détournable !
Encore une fois, je n'avais qu'une fille et un modèle têtu mais très intelligent et sage !!!!
Je ne sais pas ce que ça donnera avec deux d'un coup. Alors trois ;D !!!!!
Mumbis:
je n'ai pas eu besoin de tout cela pour le 1er , et le non je le rabbache aussi
cath34:
Chez ikéa, ils ont des trucs moins un peu moins chers qu'ailleurs.
Navigation
[#] Page suivante